[Flash] souci d'affichage avec jeux castelvil

Résolu/Fermé
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 - 26 janv. 2012 à 15:20
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 - 10 févr. 2012 à 13:10
[Flash] souci d'affichage avec jeux castelville (zynga) de FB

Bonjour,

voila j'ai un ami que je laisse de temps en temps se connecter a FB pour jouer a ses jeux sur mon ordinateur portable affiche plus lentement les objet et quand il a laisser tout s'afficher quand il veut venir m'aider sur mon royaume si il y a des plantation sur les parcelle et bien on ne voit pas les parcelle = il manque des éléments

donc j'ai tenter quelque petit test sur mon ordi portable :

j'ai tenter d'agrandir le cache de flash :
> ça na rien fait
j'ai tenter de vider le cache de flash :
> ça na rien fait
j'ai tenter de les cookies cache etc de l'explorateur internet que j'utilise
> ça na rien fait

donc que doit-je faire svp

ps : toute autre personne ayant une question doit faire son post a elle sinon généralement la personne principal na presque jamais sa réponse


A voir également:

2 réponses

mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 86
Modifié par mikelangelo le 10/02/2012 à 13:09
bon personne ne ma aider mais pour fermer le sujet et au cas certains ont ce soucis c'est tout simplement

torbutton qui d'après certains site n'est pas compatible avec la version 4 de firefox (c'est bête ou fait exprès)

enfin ca ne ma pas gêner pour naviguer sur internet donc ca doit être un élément dedans vu que le firefox avait installé la version 1.4.5.1 donc je me disait il devrait être compatible vu qu'il la installé

donc pour remédier a ce souci j'ai tout simplement mit un équivalent de torbutton enfin si l'on peut dire équivalent car moi personnellement je n'en suis pas sur exemple : foxy proxy
0
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 86
10 févr. 2012 à 13:10
ps: je sait j'ai laisser le temps passer xd
0