Votre opinion sur cet ordinateur

Résolu
netzoo Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
netzoo Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je compte acheter cet ordi cette semaine et j'aimerais avoir votre avis.évidement elle servira a gamer en premier lieu.j'ai dealer ça pour 500$.Est-ce une bonne affaire ?

ça viens avec écran plat de 19 pouce,clavier et souris sans file,le vendeur ma dit que l'ordi avais 3 ans.

voila la description : Caractéristiques
Description générale
Boitier cooler master 912 (NEUF) avec plein de ventilateur ajouter de 200mm avec led bleu. Carte mère Asus M2N-E Processeur AMD 6400XP+ DUAL CORE de 3.2GHZ Mémoire vive de 4gigs Corsair DDR800 Carte vidéo NVIDIA 9800GTX + de 512 Disque dur WESTERN 320gigs sata Alimentation Hec 550W avec led bleu Graveur DVD Souris logiteck LX7 sans fil Clavier Saitek eclipse qui élumine bleu. Écran plat HP de 19pouces Je possède toute les boites encore.

merci à l'avance pour vos conseil :)

A voir également:

3 réponses

naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

Avec l'écran c'est un assez bon prix, mais tu ferras pas de gros jeux avec ça... :/
0
mousse1906 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mouai...
0
netzoo Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0