Rail Simulator
Résolu
Mr.Windows
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
yo -
yo -
Hellow
J'aimerai savouar comment avoir toute les commandes du trains dans Rail Simulator (Je sais que A c'est pour accellerer, D pour ralentir, S pour reculer/Avancer) Merci à bientot les couyons
J'aimerai savouar comment avoir toute les commandes du trains dans Rail Simulator (Je sais que A c'est pour accellerer, D pour ralentir, S pour reculer/Avancer) Merci à bientot les couyons
A voir également:
- Rail Simulator
- Yandere simulator - Télécharger - Stratégie
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
- Carp fishing simulator - Télécharger - Simulation
- Farming simulator 14 - Télécharger - Simulation
- Mars mips simulator - Télécharger - Agendas & Calendriers
7 réponses
Salut Aorte,
Merci de m'avoir repondu car Zemini n'a pas beaucoup collaboré, bref je te communique mon e-mail et envoie moi les commandes, je les ais perdues :( , donc voila l'adresse : valsoveaux@hotmail.fr
Merci de m'avoir repondu car Zemini n'a pas beaucoup collaboré, bref je te communique mon e-mail et envoie moi les commandes, je les ais perdues :( , donc voila l'adresse : valsoveaux@hotmail.fr
Eh Zemini, je blaguais ! Et si tu pouvais ecrire normalement ...
communique moi une adresse email pour que je te fasse parvenir une copie de les commandes claviers
cela fait plus d'un an que je joue avec et j'ai élaboré des fiche de mission avec horaire pk et actions particulières
à l'ouverture il faut configurer certaines options.
pose moi des questions je te répondrai
bonne soirée
cela fait plus d'un an que je joue avec et j'ai élaboré des fiche de mission avec horaire pk et actions particulières
à l'ouverture il faut configurer certaines options.
pose moi des questions je te répondrai
bonne soirée
appuyer sur F3 pour avoir un tableau à gauche, 4° onglet, plan de la rame, double dliquer sur le wagon que l'on veut détacher après avoir mis le frein à main.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question