Sims 3 showtime problème
Résolu
Kayla
-
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà enfaite le moi prochain le jeu des sims 3 : showtime va sortir et j'aimerais bien l'acheter mais j'ai un soucis, j'ai perdu le jeu des sims 3 normaux et j'avais le jeu des sims 3 : accès VIP donc le jeu des sims 3 normaux ne me servé plus à rien vu que ça téléchargé la version la plus récente enfin je sais pas si vous comprenais car c'est mal dit ! Bref, le jeu des sims 3 je les laisser à une amie et le problème c'est qu'elle habite loin et que je ne suis pas en mesure de venir chez elle et elle chez moi donc c'est pour ça que je vous pose les questions :
Est-ce que je suis obligé d'avoir les sims 3 normaux pour joué à un autre disque additionel que le VIP ?
Dois-je avoirs les sims VIP ou selement le code ?
Pourais-je rejouer au VIP ??
Merci d'avance...
Voilà enfaite le moi prochain le jeu des sims 3 : showtime va sortir et j'aimerais bien l'acheter mais j'ai un soucis, j'ai perdu le jeu des sims 3 normaux et j'avais le jeu des sims 3 : accès VIP donc le jeu des sims 3 normaux ne me servé plus à rien vu que ça téléchargé la version la plus récente enfin je sais pas si vous comprenais car c'est mal dit ! Bref, le jeu des sims 3 je les laisser à une amie et le problème c'est qu'elle habite loin et que je ne suis pas en mesure de venir chez elle et elle chez moi donc c'est pour ça que je vous pose les questions :
Est-ce que je suis obligé d'avoir les sims 3 normaux pour joué à un autre disque additionel que le VIP ?
Dois-je avoirs les sims VIP ou selement le code ?
Pourais-je rejouer au VIP ??
Merci d'avance...
A voir également:
- Sims 3 showtime problème
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
1 réponse
On se mélange un peu là... tu "avais" VIP?
Si tu l'as toujours installé, tu installeras Showtime et c'est tout, plus besoin du jeu de base.
Mais évidemment, si un jour tu dois tout réinstaller, tu dois avoir le jeu de base.
Si tu l'as toujours installé, tu installeras Showtime et c'est tout, plus besoin du jeu de base.
Mais évidemment, si un jour tu dois tout réinstaller, tu dois avoir le jeu de base.
Kayla
Ah ! merci pour ta réponse ^^ mais sait tu si je pourais rejouer au VIP ???
PlumBob
Messages postés
4150
Contributeur
Dernière intervention
1 689
Les disques additionnels s'additionnent entre eux. Si Accès VIP est toujours installé, après l'installation de Showtime tu auras toujours les caractéristiques de Accès VIP avec en plus les nouveautés de Showtime.