Problème Call Of Duty 2

Résolu/Fermé
Apoc dude - 9 févr. 2012 à 20:54
Apoc dude Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 - 9 févr. 2012 à 21:52
Bonjour à tous,

Il y a environ 2 ou 3 ans je jouais avec beaucoup de plaisir sur les serveurs de Call of Duty 2 (oui c'est un peu vieux m'enfin bon).
Puis comme un con, ayant acheté Call of Duty Black ops je "delete" mon compte et supprime le jeu.

Or mon ordinateur n'ayant pas la configuration ou la qualité (j'en sais absolument rien) suffisante pour avoir une bonne fluidité je m'en suis vite lassé.

Et là la nostalgie me prend aux tripes (tout le monde s'en fout ok j'en viens au problème) et je me dis, réinstalle CoD2.
Et là, c'est le drame. Je rentre le disque et après un petit temps de chargement un message s'affiche : "Voulez vous envoyer le rapport d'erreur...etc" avec la jolie icône pixelisée de CoD2.

J'ai télécharger une version crackée et toujours le même problème.

En gros pendant cette période de 2 ans j'ai fait une merde qui m'empêche de jouer à un jeu tout con alors que j'ai largement la configuration recommandée.

Faut-il que je désinstalle CoD Black ops ? J'ai beaucoup cherché avant de poster ici et j'ai vu que certaines personnes avaient le même problème mais sans réponse. Quelqu'un aurait-il une idée ?



2 réponses

Apoc dude Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012
9 févr. 2012 à 21:22
Okay, alors j'ai double cliqué sur des trucs au hasard dans mon disque et l'installation s'est lancé, je viens juste de retrouver le jeu mais sans serveurs pour le moment.
0
Apoc dude Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012
9 févr. 2012 à 21:52
Bon be suffisait de changer l'option multi local en internet.
On peut fermer le sujet, merci beaucoup à votre silencieux soutien.
0