Patch 5 GTA IV bug
Résolu
WarUnity
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
pepe20010 -
pepe20010 -
Bonjour,
J'ai installé le patch 5 pour GTA IV (qu'il me demandait d'installer à chaque connection au LIVE Social Club) et quand je lance le jeu, il me met le message "Changement de langue. Merci de patienter...". Le problème c'est que ça fait plus d'1h30 que j'attends. Est-ce normal ???
J'ai installé le patch 5 pour GTA IV (qu'il me demandait d'installer à chaque connection au LIVE Social Club) et quand je lance le jeu, il me met le message "Changement de langue. Merci de patienter...". Le problème c'est que ça fait plus d'1h30 que j'attends. Est-ce normal ???
A voir également:
- Patch 5 GTA IV bug
- Code gta iv - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Comment changer personnage gta 5 ps4 - Forum PS3
- Gta 5 jouer a 2 ✓ - Forum PS3
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
9 réponses
Non j'ai pas eu ce problème... mais c'est reglé là j'me suis un peu énervé et en appuyant sur ENTREE ça à démarré tout seul bizard qu'il n'ait pas démarré automatiquement :/
Merci quand même Take-your-time !
Par contre j'ai plus ma partie c'est con ! Mais pas grave j'en était qu'à 11%...
Merci quand même Take-your-time !
Par contre j'ai plus ma partie c'est con ! Mais pas grave j'en était qu'à 11%...
Le Patch 5 il ne le faut pas normalement, il y a écrit : " Bientot sur pc" mais il faut mettre le 1030 et le 1040.
C'est à chaque fois que je me connecte au LIVE, il me dit d'installer la mise à jour sinon je serais déconnecté :/
Et la mise à jour c'est le patch 5...
Et la mise à jour c'est le patch 5...
Oké moi aussi j'ai un problème de mise a jours(j'essieraie peut etre le patch 5 mais il ne me le demende pas) mais toi c'est la mise a jours GFWL ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oké moi il me sort un message d'erreur quand je veux mettre la mise a jour comme quoi je ne suis pas connecté : erreur : "0x80072751" a tu eu le même problème avant ? Sinon pour ton problème je ne pense pas savoir.
De rien ^^ Oui ma partie aussi c'est effacé mais sa ne marche pas pour auatnt, j'en été a 45% =@ Grrr