The Witcher 2 Probleme
Résolu
VladJr
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
fanatiik -
fanatiik -
Bonjour, J'ai tout récement acheter the witcher 2 assassin's of king, je l'instal, entre la clée d'activation, fait TOUTE les mises a jours (jeux et carte video) configure mes paramètres et joue. Mais une sorte de gros bloom tout les personnage sont invisible et toute est orange.
J'ai tenter toute les gonfiguration, j'ai réinstaller le jeux mais rien ne fonctionne.
Carte video : Ati Radeon 4890
Prosseceur : 2.8ghz 4 coeur AMD
Ram : 2 1go
J'ai tenter toute les gonfiguration, j'ai réinstaller le jeux mais rien ne fonctionne.
Carte video : Ati Radeon 4890
Prosseceur : 2.8ghz 4 coeur AMD
Ram : 2 1go
A voir également:
- The witcher 2 manette
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 2 ecran pc - Guide
- +33 2 22 06 18 43 ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Merci mais j'ai trouver la solution, je devait simplement fermer mon controle catalyst center.
Awn18
J'ai le même problème et tu avais, mais même en fermant mon CCC ça ne marche pas ! Comment as-tu fais précisément ?
Doezer
Messages postés
255
Membre
Dernière intervention
112
Dans ton CCC, vérifie bien que les paramètres vidéo sont réglés sur une valeur du genre "valeurs de l'application"
rabat
salut j'ai eu le meme probleme,enfaite il faut desactivé catalyst A.I dans parametre d application 3d dans catalyst control center en esperent que sa pourra en aidé certain ^^
lil_neo
Merci !
genesteale
j'ai eu un problème identique mais je l'ai réglé en changeant la résolution d'écran. j'étais en 1650*1200 en passant en1280*1024 le problème a été réglé. J'ai aussi une carte graphique ati et en modifiant tout les paramètre indiqué plus haut je n'ai rien obtenu du CCC.