Code d'installation perdu : Underground 2 !

Résolu/Fermé
lauraa.13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai perdu mon manuel du jeu : "Need for speed UNDERGROUND 2", donc je ne peux pas l'installer, puisque le code s'installation, pouvez-vous m'aider, me dire comment il faut faire pour malgré tout, je puisse l'installer... Merci d'avance !
A plus ;)
A voir également:

7 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Si tu n'as plus la licence de ton jeu, tu peux en racheter une.

Etant donné que c'est un jeu datant de quelques années, ça va être plus dur.
2
lauraa.13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sais-tu combien environ une licence de jeu coûte?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Si tu en trouves un d'occasion, fais gaffe à ce que le livret avec la licence soit présent.
0
lauraa.13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci ;) Mais il n'y a pas un autre moyen que d'en racheter un ? :$
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est-à-dire ?
0

Genre un code (surement illégal) qui va pour tout les jeux?
0

0