Remonter sa ds

Résolu
ARCKOARCEUS Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Dieruto -
Bonjour,
tout est ecrit dans le titre comment remonter sa ds
merci d'avance

5 réponses

Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Tu prends ça :
http://www.xavboxtuning.com/fr-tuning/ds/demontage-ds.php
Et tu fais l'inverse.
2
dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ben pk tu l'as démonté si tu ne c pas la remonter?
0
ARCKOARCEUS Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j ai toute les piece mais je ne sais pas la remonter je l ai acheté demonté
1
ARCKOARCEUS Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je l est pas demonté je l ai achete demonté mais je croyais pas que pour la remonter c estait aussi difficile...
1
dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Tout est dans le titre, mais qu'entends tu par remonter sa DS ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci beaucoup je vais tester
0

ok
0
Dieruto

Moi quand je reessaie de remonter ma DS, le bouton power ne s'enclenche pas et donc la DS ne s'allume pas, je ne vois pas où faut-t-il faire.. Vous pouvez m'aider ?
0