Fifa 12 ou PES 12 ??
Résolu
Noxchi95
Messages postés
263
Membre
Dernière intervention
-
Pierre92 -
Pierre92 -
Bonjour,
Voila le 30 septembre, je voudrais acheter soit Fifa 12 soit PES 12 mais j'arrive pas a choisir aidez moi a choisir svp.
Merci
Voila le 30 septembre, je voudrais acheter soit Fifa 12 soit PES 12 mais j'arrive pas a choisir aidez moi a choisir svp.
Merci
A voir également:
- Fifa 12 ou PES 12 ??
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger directx 12 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit - Guide
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- Fl studio 12 - Télécharger - Édition & Montage
13 réponses
"mais moi je m'en fou de la ressemblance j'aime juste du bon jeux, pas de joueur qui tombe a chaque contacte"
PES est un jeu de type ARCADE, en gros c'est pour les FOOTIX !!
FIFA est un jeu de type SIMULATION, qui colle le plus avec la réalité !!
soit tu aimes dribler toutes l'équipe adverse et frapper de 40m en lucarne a chaque fois (PES), soit tu aimes jouer au VRAI foot. (FIFA)
j'ai tester la démo de PES juste pour voir....je sais deja que cette année je vais encore faire confiance a EA Sport et acheter FIFA12 !
PES est un jeu de type ARCADE, en gros c'est pour les FOOTIX !!
FIFA est un jeu de type SIMULATION, qui colle le plus avec la réalité !!
soit tu aimes dribler toutes l'équipe adverse et frapper de 40m en lucarne a chaque fois (PES), soit tu aimes jouer au VRAI foot. (FIFA)
j'ai tester la démo de PES juste pour voir....je sais deja que cette année je vais encore faire confiance a EA Sport et acheter FIFA12 !
et bien attendons les démos
PES est deja sorti fifa c'est pour bientôt
la démo de PES j'ai testé je trouve décevant
A+
PES est deja sorti fifa c'est pour bientôt
la démo de PES j'ai testé je trouve décevant
A+
C'est pour Xbox.
rossi46du77, le démo est sorti ? peu tu me donner un lien stp
On ma dit que sur Fifa y a beaucoup de club mais c'est un peu simulateur, chaque fois que ya du contacte le joueur tombe, est-ce que c'est vrais ?
rossi46du77, le démo est sorti ? peu tu me donner un lien stp
On ma dit que sur Fifa y a beaucoup de club mais c'est un peu simulateur, chaque fois que ya du contacte le joueur tombe, est-ce que c'est vrais ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien tu télécharge du truc xbox j'sais pas comment il s'appelle
tout comme sur PS3 le PS store
c'est que PES
celui de fifa va arriver bientôt
tout comme sur PS3 le PS store
c'est que PES
celui de fifa va arriver bientôt
D'apres EA Sports, la demo FIFA 12 devrais etre disponible le 13 septembre, c'est a dire aujourd'hui.
En ce concerne ton choix enntre FIFA et PES, c'est toi qui voit.
Perso, j'ai joué pendant des années a PES, mais depuis FIFA 08, honnetement, Fifa Surpasse Pes.
Mais ça, c'est a toi de juger ^^
En ce concerne ton choix enntre FIFA et PES, c'est toi qui voit.
Perso, j'ai joué pendant des années a PES, mais depuis FIFA 08, honnetement, Fifa Surpasse Pes.
Mais ça, c'est a toi de juger ^^
Personnellement, j'ai acheté FIFA 11 et PES 11 et franchement, PES m'a vraiment beaucoup déçu. De mon point de vue, je te conseillerais FIFA 12
je te conseille FIFA 12 car c'est le numero 1 des jeux de foot il y a enormement de license le niveau graphisme est exellent il y a enormement de stades comme le CAMP NOU le stade d'ALLIANZ ARENA bref je te conseille vraiment FIFA 12 merci