Assassin's creed 2 récupérer son arme
Résolu/Fermé
A voir également:
- Assassin's creed 2 récupérer son arme
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Comment recuperer son compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
11 réponses
il suffi de ramassé une autre autre epée (ou marteau) il mettron arme modifié apré il suffit d'allé a la villa prend une arme au choix et reprend l'épée que tu a perdu perso je me sert de sa pour pas payé les arme vert le debut du jeu
Sérieux les mecs vous êtes des noobs quand même..... L'épée d'Altair, si c'est vraiment celle disponible au début du jeu, effectivement est perdue, tu ne peu pas la récupérer, par contre plus tard dans le jeu (A partir de la séquence huit ou neuf je crois) elle est disponible en vente chez le forgeron de Monterrigioni..... Entre 41 000 et 50 000 florins selon les améliorations que tu y auras effectué via l'architecte de la villa.
tu doit aller a la villa de mario (ton oncle dans le jeux) puis chez le forgeron va dans les armes et va tout en bas t a plus ca acheter ps:sa marche que o forgeron de la villa
tu appuie sur la fleche droite tu as juste perdu une épée que tu avais ramassé par terre
en tous cas moi j ai jamais perdu ma propre épée
en tous cas moi j ai jamais perdu ma propre épée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est simple: il te suffit de la racheter !
jiraya chan
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2011
2
30 déc. 2009 à 14:37
30 déc. 2009 à 14:37
ah ben dsl pour toi mai tu la perdu y fallait la recup tt de suite ca me la fait aussi ) ;
8 avril 2010 à 23:48