Age of Empires III en ligne

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2011
-
 miller5590 -
Bonjour,

J'arrive à me connecter en ligne à Age of Empires III mais je n'arrive pas à rejoindre une partie ou que les autres rejoignent la mienne.
Si quelqu'un y joue et s'y connait, répondez-moi svp. Merci.

6 réponses

Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2011
1
c normal tu crées des partie en reseau :pas en ligne donc impossible que des personnes puissent la rejoindre
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2011

j'ai pas compris.
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2011

pourtant hier ça marchait et j'ai pas touché au réseau, c'est bizard.
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2011
1
naaaaaaaaan on dit c bllizard :D
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2011

c'est pg je joue sur la version en ligne de asian dynasties :D.
moi je jou à age of empire 3 sans expansions sur eso et la tres grande majorité des parties que je rejoin, je recois comme message : impossible de rejoindre la partie. Parfois ça marche mais cest vrm rare. quand je créer une partie, personne ne rejoin ou parfois sa mache mais cest rare. quand je veut jouer avec un ami, il me di ke ken il rejoin ma partie, il recoit : impossible de rejoindre la partie. et la meme chose pour moi ken je le rejoin. je suis avec linksys, un genre de wifi. c le meme probleme sur mes deu ordi, un avec windows xp et lotre windows vista. aider moi svp sa fait 4 jours ke jessei de resoudre mon probleme mais rien na changé. jai essayer de réinstaller le jeu. jai fai mettre mon jeu a jour mais ils mont di kil letai deja. jai essayé le fichier user.cfg avec mon adresse ip mais rien ne marche plus. ken je vais sur adresseip.com pour savoir kelle est mon adresse ip. elle nest jamais la meme mais ça se ressemble tjr. cest une adresse ip internet de type 4 dans le genre 209.189.157.101 . merci de bien vouloi me tenir au courant si vou avez trouvé la solution a mon problème. jaimerai bien jouer mais je passe une soiré entière a essayer toute les partie et prfois je réussi a jouer un 1v1.

si vous voulez vou pouvez menvoyer un message a : justein27@hotmail.com
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2011

Moi aussi, AOE III ne marche pas en ligne sauf ses extensions Asian Dynasties et War Chief.
Je te conseille d'acheter l'une de ces extensions pour pouvoir jouer tranquillement en ligne.
mes amis mon passer leur jeu aujourdui a lécole les deu expansion jai essayer c la meme chose mais la o moin jpeu jouer 1 player avec les expansions. aider moi svp jaimerai bien jouer en lignenet je ne peu pas...
IMPOSSIBLE DE REJOINDRE LA PARTIE!!!
j'ai le maime probleme
il y aurait pas un site à télécharger par hasard parce que beaucoup de jeux en demande pour jouer sur internet?
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2011
1
le truc c est qu c est impossible de rejoindre qlq qui crée une partie dans son reseau(le reseau est l ensemble des ordis qui son connecté a ta box) puisque le reseau n a aucun rapport avec internet donc les personnes en ligne qui essayent de rejoindre ta partie en reseau ne peuvent pas parce que leurs ordi ne son pas connectés a ton reseau