Problème introuvable de saccade dans CS ...

Résolu/Fermé
Sky11 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 - 22 avril 2012 à 02:04
 D4rk - 22 avril 2012 à 02:44
Bonjour,


Voilà depuis quelques temps j'ai des saccade sur Counter Strike 1.6 alors que j'ai une config largement suffisante pour le jeu , mon problème est qu'il y a des accrochages très léger dans le jeu mais assez gênant pour jouer.
Le plus étrange et que je n'ai aucune chute de FPS je reste a 100 constant alors je ne comprend pas vraiment d'où mon problème peut venir j'ai réinstaller plusieurs fois le jeu , sur des système d'exploitation différent, mis tous mes pilotes a jour pensant que c'était sa , j'ai même fais une mise a jour BIOS mais en vain .. Si quelqu'un avais une idée où déjà eut ce type de problème je suis preneur.
P.S : Je précise que je joue a des jeux comme Battlefield 3 quasiment tout a fond graphiquement et que je n'ai pas ces accrochages ... c'est hyper fluide.

Config: Carte Mère Gigabyte GA-770-UD3 , Processeur AMD Phenom 9950 (Quad-Core) , Carte Graphique Nvidia MSI GTS 450 Cyclone , 4 GB de Ram Kingston (PC 8500) , Disque Dur Seagate 1TO (7200 tr/mn)

3 réponses

Salut. Je pense que le probléme vient du fait que justement t'a une config trop puissante , avec les Fps limitées et bien lors d'un recalage a 100 fps tu va sentir une saccade.
1
Sky11 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 2
22 avril 2012 à 02:33
Ok , je viens d'essayer d'augmenter la fréquence en jeu la via une petite commande sa a l'air un peu mieux mais c'est étrange quand même il y a des gens avec des plus grosse config que moi qui n'ont pas ces saccades :/ enfin bref merci quand même !
0
Met un résolut ;) dans le titre. En cas de probléme re-post
0