Problème : jeux gravé xbox 360
RésoluBonjour, Je rencontre un petit problème avec ma xBox 360, lorsque je veux lancer des jeux que j'ai gravé avec ImgBurn sur des CD Verbatim ( DVD+...
Bonjour, Je rencontre un petit problème avec ma xBox 360, lorsque je veux lancer des jeux que j'ai gravé avec ImgBurn sur des CD Verbatim ( DVD+...
Bonjour, pourriez-vous me donner un lien pour télécharger un Sim City car je veux y jouer depuis longtemps. Je précise que j'ai déjà cherché sur inte...
Bonjour, Dans l'éditeur de base de registre de Windows pour retouver un code perdu : Quand je vais dans regedit, HKEY_LOCAL_MACHINE puis dans le ...
Bonjour, j'usque à mintenant dofus marchait sur mon ordi j'avais 2 sesion mais on a du en suprimer une quand on avait 2 sesion dofus marchait mais ...
Bonjour, J'ai le jeu "Les SIMS 3 " installé sur mon ordinateur , et le veux installer "Les SIMS 3, accès VIP" . Ils me disent que les SIMS 3 doiven...
Bonjour, les CCMistes, comment allez vous? Je voudrai vous demandez comment jouer a Diablo 2 Sans CD? Car j'ai acheter le pack avec extension mais il...
Bonjour, combien il y a de mois dans my baby boy car jé fini le jeu mai il y en a qui dise qu'elle son bloquée au 24 mois alors je ne comprend p...
Bonjour, Jvoulais savoir dans quel ordre de prix je pourrais acheter une Xbox 360 d'occaz ave mini une manette sans fil,équipée du HDMI et avec...
Bonjour à tous, Windows 7 / Firefox 11.0 Je tourne actuellement sur un petit pc portable (HP Pavillion dm3 Notebook) avec un processeur Genuine I...
Bonjour, Je viens d'acheter le nouveau jeu "les secrets de la familles Flux, la vague" et je suis bloquée au chapitre "découvertes" sur la fenêtre "C...
Bonjour, Quand j'essaie de me connecter, on m'annonce que mon compte a étè déconnecté du playstation network et que l'erreur 807D1036 est survenue. ...
Bonjour, y aurai t il un code d monster truck ci oui lequel merci d avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je un peti sosi avec mw2 miltijouer je telecharge je jou avec me sa bug svp aide moi Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Bonjour, La question que j'ai à poser est assez simple dans son ensemble. Je souhaiterais tout simplement mettre ma PS3 (40 GO) sur un écran de...
Bonjour, Je suis une grande fan des sims 3, j'ai acheter les Sims 3 Animaux et Cie puis j'y ai jouer pendant plusieurs moi, bref un jour il s'est de...
Bonjour, J'ai pretté sims 3 animaux et scie à une copine qui est parti pour une semaine de vacances ( j'ai oublié de le récupérer ) donc je ne p...
Bonjour, J'ai le programme steam depuis maintenant presque 1 an, je l'utilise fréquemment et tout se passe bien. Mais il y a deux jours, j'essaie de...
Bonjour, Voila j'ai depuis ce midi (dimanche 6 avril ) un problème de connexion au site : www.travian.fr, jeu en ligne alors que tout les autre sites...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il était possible de jouer aux sims3 génération et vip en même temps. Car dans les sims vip je suis un vampire ...
Bonjour, Je cherche a savoir c'est quoi la GTS dans pokémon platine ! Merci pour vos réponse !
Bonjour, Je suis tombé par hasard dans youtube sur des vidéos qui affiche un visage au bout d'un certains temps de jeu apparemment la souricière (vu ...
Bonjour, ma question est simple, enfaite je cherche a ouvrir la console mais pour ca il faut cliqué droit sur l'executable de css Et je n'ai ni d...
Bonjour à tous, Ayant une PS3 neuve j'héiste entre BF3 ou Modern Warfare 3. Si vous pouviez me donnez votre avis, Merci. Configuration: Wi...
Bonjour, J'ai acheté GTA IV il y a maintenant presque 2 ans,ne l'ayant jamais fini,j'ai eu envie de m'y remettre sous peu.J'installe le jeu depuis...
Bonjour, j'ai un petit problème avec bf3 : les sombres sont mauvais. De plus, dans les reglages de résolution/fréquence, il n'y à pas le choix de...
Bonjour, Je joue sur PS3 a BF3 et je n'arrive pas a monter les premiers niveaux alors est ce que vous avez des astuces pour avoir quelque chose de mie...
Bonjour, Quand je tente de me connecter a un serveur minecraft cela ne fonctionne pas soit cela me fait attendre 20 sec avec marquée "en attente d...
Bonjour, J'aimerais offrir a ma petite cousine les SIMS 3 sur PC , je me suis renseignée au près d'un vendeur & il m'a dit qu'il fallait que je ...
Bonjour, j'avais un nouveau compte pour jouer en ligne et j'ai suprimés l'ancien utilisateur de mon ancien compte et j'ai voulu reprendre cet ...
Bonjour, je voudrais de l'aide s'il vous plaît...je cherche a savoir si Hunter évolue pour lala 3ème fois sans avoir besoin d'être échangé,ou évoluer...
Bonjour, Voilà la dsi nintendo de ma fille ne fonctionne plus, elle s'allume mais l'écran du bas reste blanc et celui du haut noir avec un code....
Bonjour à tous, Alors voilà, je joue aux SIMS 2 La Vie Appartement (je possède tous les add on) depuis déjà quelque mois, jusqu'ici tout allait pour...
Bonjour, je suis inscrit sur dbz online de ludo, et je viens d'atteindre le LVL 40 et je n'arrive pas a mettre une tenue du guerrier céleste niv. ...
Bonjour, j'ai acheté skyrim sur steam et le probleme est que leurs serveurs ne sont pas toujours au taquet donc je souhaiterait trouver une image ...
Bonjour, J'ai une DSI presque neuve. Aucun problème avec celle-ci. Je possède également une action replay dsi peu utilisé. J'introduis celle-ci dans...
BBonjour, Ma premiére PS3 ayant rendu l'âme (ou plutot la lentille...) aprés quelques années de services, j'ai fait le choix d'en acheter une autre (...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut arrêter la musique Minecraft. Merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefox 10....
Bonjour, j'aimerai savoir si la config que je vais mettre un peu plus loin fait tourner Grand Theft Auto IV, voir avec en plus des mods graphiques...
Bonjour, J'aimerais conaitre l'histoire de broly dans dragon ball mais je ne trouve rien .. quelqun pourais me donner un site qui le raconterais .. m...
Bonjour, je pouvait jouer a shaiya sans probleme a basse resolution , encore hier le jeu fonctionner très bien mais j'ai esseyer d'y jouer a plusieurs...
Bonjour, je me suis fait un serveur minecraft sur le pc de mes parents et je voudrai savoir comment faire pour pouvoir jouer sur le pc de mes parents ...
Bonjour, j'ai une Xbox 360 et je regarde des films par une clé USB j'ai marché sur ma manette pendant que je regardais un film, et sa a couper le son...
Bonjour, a tlm je f comme vous avez dit je fait entré puis je tape le code et je f entré mais le codesne marche pas eske il fo le tapé majiscule o...
Salut a tous , Alors voila jai acheter un casque pour entendre et parler et pour la ps3 je ne sais pas comment sa marche pour le branché et tout .....
Bonjour, J'ai téléchargé COD Black Ops. J'ai installé le jeu. J'ai ensuite télécharger 2 fichiers DLL demendés. Puis j'ai également pris STEAM. ...
Bonjour, je voudrais changer le disque dur de ma PS3 40 Gb et j'en ai repérer un pas très cher mais je voudrais savoir si il est compatible avec la PS...
Bonjour, J'ai entendu parlé du mode multi de Portal 2. Je sais que c'est une coopération, mais est-ce que les deux joueurs se connectent en LAN, on e...
Bonjour, Je cherche à savoir si avec ma configuration je pourrai bien faire tourner GTA IV sur pc, merci de me répondre au plus vite ! :) Sy...
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté Battlefield 3 et j'ai un petit soucis : le compte Origin auquel il est associé... n'existe pas sur le site de EA...
Bonjour/Bonsoir, j'ai une question, comment on fait pour utiliser le prédateur pour tuer des ennemis ? Avec les missiles, avions, hélicoptères et...