Les discussions

Bug song et image wow

 Résolu

Bonjour, Quand je joue a WoW j'ai souvent des bug de songs qui freeze et l'image aussi c'est tres embettant merci de votre réponse. Configura...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
nicelife90

Cherche bon jeu de role a petite config

 Résolu

Bonjour, je cherche à m'acheter un bon jeux de roles pour ma petite config comme morrowind par exemple 512 ram de mémoire ati radéon 9250 p4 ...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
gaga

Comment aller sur un serveur minecraft ?

 Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde , Je souhaiterais savoir commet se connecter à un serveur multijoueur Minecraft avec la version crakée 1.1 . Je fait multijoue...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
XxMegaxXShouexX

Prblm connection amis serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, je viens de créer mon serveur minecraft, j'arrive a m'y connecter mais mes amis n'y arrive pas je voudrai savoir comment faire. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Kuroni

Les sims 3 marche pas

 Résolu

Bonjour, Je ne comprent pas. Je lence les sims 3 il mapparais un menue je clic sur jouer et sa ne fais rien.Je suis pue capable de fermer la fenetre...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
phil103

Bf3 debloquer usas 12

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment débloquer le usas12 merci :) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Kingzak34

Explication second life

 Résolu

bonjour j'aimerais en savoir un peux plus sur le jeux second life j'ai entendus dire qu'il fallais tout le temps payé pour tout et n'importe quoi et q...

12 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
millou

Cd invisible

 Résolu

Bonjour, ma ps3 fonctionne normalement elle lit tous les jeux sauf celui que j'ai acheté d'occas qui n'a pas de rayures dragon age origines ,je m'...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
leslie069

Sauvegarde governor poker

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un probleme a chaque fois que je fait un c cleaner je perd mes sauvegardes ................QUE FAIRE ?????????

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
floflo68

Minecraft ralentissements

 Résolu

Bonjour, depuis que je joue a minecraft, j'ai quelques ralentissements ou meme quand je pose un bloc, ca en pose deux... C'est pas trop genant me dire...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Noobidu74

Autocollant de garantie

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert l'autocollant de garantie qui est sur la psp (celui qui est au dos, où y a marqué "garantie annulée si le ...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
momo019

Modern warfare 2 ne marche plus!

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé de mettre de côté MW3 car ces temps-ci il commence à me gaver... Donc, j'ai décidé de me remettre à MW2 mais lorsque le logo d'...

14 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
NarutoUSV

Probleme de patch wow !!

 Résolu

Bonjour, voila j'ai installer des patchs wow (du 2.0.10 au 2.3.3) jusque la tout va bien et ensuite j'essaye de l'installer et donc je clique et il y...

12 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Bzzz59450

Club penguin:si j'abonne un p,l'autre aussi ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un parent qui gère le compte penguin de mes enfants. Il ya deux penguin sur la liste sur le compte parent. Si j'en abonne un, l...

15 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Nico95540

[minecraft] installer la pre release 1.2

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer la pre release 1.2 sur mon serveur (pour le biome jungle) mais je sais pas ou mettre le fichier minecraft.jar de la pre...

10 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
susudu71

Code etoile nintendo

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche des personnes qui ont la gentillesse de me donner leurs code de produit nintendo pour avoir des étoiles, merci boucoup...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
3DS

Comment passer monde 2 dans super mario 64 ds

 Résolu

Bonjour, J'aimerais passer au monde 2 et je n'arrive Pas passer?! Merci a ceux qui réponde!! Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

11 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
TDM16

Sims 3

 Résolu

Bonjour, Sur les sims 3 animaux & cie, quand je clic sur un ami , il y a inviter, inviter le foyer, ect. Mais il y a aussi " Canular téléphonique ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Sosette89

Ceinture zumba fitness sur wii

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma ceinture du jeu "Zumba Fitness" sur wii alors je voudrais savoir si quelqu'un aurait un site pour acheter cette ceinture ou...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
tony-toto

Mod empeche skyrim de se lancer !

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger un mod pour Skyrim qui permet de passer la cinématique d'intro sur le site La confrérie des traducteurs il me sem...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
hosteel

Les disque additionnel dans les sims 2

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, J'ai les sims 2 et les sims 2 et compagnie. Une de mes amis a tous les disque additionnel et elle vas me les prêté pour que je les ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Destrio5

Clé cd in use dans call of duty 2

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté avant hier le jeu Call of Duty 2 sur Steam. En essayant de jouer j'ai un message m'indiquant que ma clé CD est déjà utilisée....

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
BeFaX

Barbie girls

 Résolu

Bonjour,j'entre sur le site de barbie girls et j'ai un mot de passe et un pseudo mais ils me disent que le monde de barbie girls est rempli j'ai essey...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Zehra

Problèmes serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, Salut, donc je suis propriétaire d'un serveur Minecraft, et il se trouve que j'ai gradé une mauvaise personne, qui a décidé de m'embeter ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
SP sa roxx

Gta vice city ps2 étoiles de recherche

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai GTA Vice City sur PS2 et je voudrai savoir (a part avec un code) comment enlevez les étoiles de recherches de la police ???? Merci de m...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
nico 22

Revolt télechargement gratuit

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si quelqu'un sur le forum avait un lien où télécharger revolt le célèbre jeu de voiture complet (pas la démo) et gratuit...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
fifi

Dans battlefield 3 .écran scindé point rouge

 Résolu

Salut , dans mw3 ,je me souviens que je jouait avec mon frère en multi (écran scindé) ,il y'avait un truc qui me gênait particulièrement ..il n'y y'av...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
austiel123

Starcraft 2: bug de souris

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, mais je ne sais pas si cela à déjà été posté, car je suis nouveau... Donc j'ai un problème: Quand je veux jouer à...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
discodance

Mauvaise résolution cs 1.6

 Résolu

Jallume Steam , Jouvre cs 1.6 et je voie rien jentend que la music , aidez moi svp ! :/

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Destrio5

Porte dernier wagon orion expres dans dq9

 Résolu

Bonjour tout le monde, je souhaiteré savoir a quoi sert et comment ouvrir la porte dans le troisieme wagon de l'orion express dans le jeu Dragon Q...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
demone

Mario&luigi frere du temps battre la plante

 Résolu

Bonjour, Voila dans le ventre du yoshi geant (deja dans son estamac sa me soule)y faut battre la grosse plante mais moi et mon frere surtout mon fr...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
bouille 51

R.u.s.e. en ligne sans steam

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j ai acheté R.U.S.E il ya peu et je ladore moi et mon frere on adore joué ensemble a des jeux de stratégie tous les deux seulement ...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
dna.factory

New super mario bros monde 1 étape 2;

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour la version DS de New Super Mario Bros, je n'arrive pas à trouver la 3e grosse pièce de monnaie en or du M1-2. Où est-elle cachée?...

125 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
sebos

Espace disque mw3

 Résolu

Bonjour, Enfaite j'ai pas assez d'espace sur le premier disque pour mettre MW3 et je voudrais l'installer sur l'autre disque ou mon disque dur ext...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Spartan bil

Battlefield 3 pc crash

 Résolu

Bonjour, Je ne suis sans doute pas le premier à me plaindre de ce problème avec ce jeu mais il m'est quasiment impossible de jouer à cause de cela...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Onur07

Petit ami avec un sim quon ne contrôle pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai les SIMS 3, mais je ne sais pas comment on fait pour devenir "petit ami" avec un sims qu'on ne contrôle. S'il vous plait aidez moiiiii...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Kikou9

Crackage psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une psp slim de 2004 avec un date code de 8C et je voudrais savoir si il a moyen de la cracker/flashé car de nombreux site dise que c'...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran lcd ou led / fréquence de balayage ps3

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'était mieux d'utiliser un écran LCD ou un écran LED pour avoir une qualité optimale lorsque je joue (sur ps3) ? :) ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
CoCo-Lapin

Pb black ops ps3

 Résolu

Bonjour, voila hier j'ai essayé ma ps3 avec la tv 3D du salon avec le jeu call of.Black ops lorsque je lance le jeu un message m'indicant que le jeu...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
willowdu66

Carte geforce sur écran intégré

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon ordinateur portable ASUS K73SV. J'ai deux cartes graphiques qui sont à l'intérieur: une intel HD Family, et ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Destrio5

San andreas

 Résolu

je voudrais le code de bateau grand

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
KNEBLEWSKI

Cherche coloriage de catch

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ou plusieurs sites de coloriage de catch pour mes enfants qui sont fans. Si vous en connaissez pensé à moi Merci @ +

93 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
hhh

Lague jeux.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment commencé je jouer à Skyrim (sur PC), le minimum RAM pour ce jeu est de 2Go, ayant un ordinateur avec 4Go de RAM je me suis...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Samehada666

Nfs carbon nocd

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter le jeu NFS Carbon et je voudrais savoir s'il existe un noCD, ça m'embête de toujours devoir laisser le CD-ROM dans le ...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
jean jack

Comment mettre des .rar à un .iso(jeu de wii)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide parce que je me demande comment transformer des jeu de wii qui sont en .rar (46 fichiers .rar) en 1 seul fichier .ISO. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
S.WII.S

Mw3 avec steam sa bug

 Résolu

Bonjour, Donc j'ai mw3 en CD le 1 et 2 que j'ai acheter on ma dit que fallait installer steam, j'install il me demande le code du jeux pour le dow...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Destrio5

Jeu ds pour ado

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis une fille, je recherche des jeux pour ds, je me suis acheter hotel dusk mais je n'est pas aimé, j'ai eu mario party d...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Hélène13_1

Problème de page d'acceullie de civilisation5

 Résolu

Bonjour, mon problème est que je n'ai pas le menu d'acceullei tous se passe bien la cinématique du début passe bien puis là je n'ai que le fon d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
warofwar

Jeux ds nintendogs dalmatien question.

 Résolu

Coucou. Pourquoi dans les nintendogs au tout début quand on débute le jeu il faut dire je ne sais combien de fois le prénom du chien ? car ça saou...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
leelove

Combat arms ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Mon Combat Arms se minimise à chaque fois que j'esseille de l'ouvrir. Je ne sais pas si je devrais le retelecharger encore une fois mais si ...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
all37
Résultats 20501 - 20550 sur un total de plus de 50 000