Psn je suis haceler
Résolu
Tchico00085
Messages postés
742
Membre
Dernière intervention
-
Lemischdu92 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lemischdu92 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis harceler par une personne qui étais avant mon amis sur le psn, pour tant je l ai supprimer puis mis en personne ignorer mais il arrive toujours a rejoindre mes partie!!!! je doit faire quoi pour qui puisse plus rejoindre????
merci pour votre aide
je suis harceler par une personne qui étais avant mon amis sur le psn, pour tant je l ai supprimer puis mis en personne ignorer mais il arrive toujours a rejoindre mes partie!!!! je doit faire quoi pour qui puisse plus rejoindre????
merci pour votre aide
1 réponse
écrit a psn et explique leur la situation
Tchico00085
Messages postés
742
Membre
Dernière intervention
33
ok mais tu aurais un liens à me passer??? moi je connais ce lui là
totolerigolot
tu as essayé de changer de mot de passe et de pseudo ?
Tchico00085
Messages postés
742
Membre
Dernière intervention
33
nn j ai pas essayer ca change quoi de changer le mot de passe
integrahellsing
Messages postés
1119
Membre
Dernière intervention
387
pas la peine de changer de mot de passe, il n'a pas hacker son compte, il le suit c'est tout. Eh bien, ce que tu peux faire c'est l'ignorer et le mettre en muet, il finira par trouver ça lassant.
Lemischdu92
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
2
En fait tu as juste a envoyé un message a psn en leur disant que tu te fait harceler normalement ils devrait l'enleverdes chats psn et si ils recommence essaye de leur dire qu'il te hack comme ca ils vont completement le bannir de psn