Coment faire décolé l'helico dans flightgear
Résolu/Fermé
albrom
-
dhia -
dhia -
Bonjour, comment fais t-on pour faire décoller l'helicoptere dans flight gear , sur mac Os X
je fais tout comme pou un avion , les rotors sont a la vitesse maximum , je fais comme avec un avion mais sa fait pencher l'helico en arriere quand j'appuie sur la touche bas .
Merci , d'avance a ceux qui me repondront.
je fais tout comme pou un avion , les rotors sont a la vitesse maximum , je fais comme avec un avion mais sa fait pencher l'helico en arriere quand j'appuie sur la touche bas .
Merci , d'avance a ceux qui me repondront.
A voir également:
- Coment faire décolé l'helico dans flightgear
- Code de triche helico - Guide
- Coment ca marche - Guide
- Coment telecharger - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
6 réponses
je m apelle thomas croizet et il te fo un joystik ou manche a balai mais moi j ai reusii a le faire decoller! :)
voila il fo que tu demare les turbine facile il fo appuyez sur alt gr } vous laissez apuyez et vous attendez.
ensuite vous appuiyez sur pgup bas petit a petit et votre helico monte mais attention a bien le magner car au debut il penche alors attention
derien d avance
pour me contacter mon msn c est Adresse mail supprimée Modération CCMmerci
voila il fo que tu demare les turbine facile il fo appuyez sur alt gr } vous laissez apuyez et vous attendez.
ensuite vous appuiyez sur pgup bas petit a petit et votre helico monte mais attention a bien le magner car au debut il penche alors attention
derien d avance
pour me contacter mon msn c est Adresse mail supprimée Modération CCMmerci
florian
clique sur ctrl et } ensuite pgep haut et tu décolles
sasasasa13130
mais c koi la touche pgup
sasasasa13130
ca march pa menteur kraseu
lok
je vais esayer
Ankhy
Merci TIti ça marche parfaitement :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question