Coment faire décolé l'helico dans flightgear
Résolu/Fermé
A voir également:
- Coment faire décolé l'helico dans flightgear
- Code helico gta 4 - Guide
- Coment ça marche - Télécharger - Messagerie
- Coment sa - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Coment telecharger - Télécharger - Traitement de texte
6 réponses
je m apelle thomas croizet et il te fo un joystik ou manche a balai mais moi j ai reusii a le faire decoller! :)
voila il fo que tu demare les turbine facile il fo appuyez sur alt gr } vous laissez apuyez et vous attendez.
ensuite vous appuiyez sur pgup bas petit a petit et votre helico monte mais attention a bien le magner car au debut il penche alors attention
derien d avance
pour me contacter mon msn c est Adresse mail supprimée Modération CCMmerci
voila il fo que tu demare les turbine facile il fo appuyez sur alt gr } vous laissez apuyez et vous attendez.
ensuite vous appuiyez sur pgup bas petit a petit et votre helico monte mais attention a bien le magner car au debut il penche alors attention
derien d avance
pour me contacter mon msn c est Adresse mail supprimée Modération CCMmerci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fox92
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2011
4
13 août 2009 à 10:00
13 août 2009 à 10:00
Bonjour,
Flight Gear... J'ai encore ce jeu, j'ai reussi à le faire une ou deux fois mais... à peine 2 secondes en l'air c'est le crash. Je te conseille Flight Simulator X qui est un très bon jeu
Flight Gear... J'ai encore ce jeu, j'ai reussi à le faire une ou deux fois mais... à peine 2 secondes en l'air c'est le crash. Je te conseille Flight Simulator X qui est un très bon jeu
4 mai 2011 à 21:08
29 juin 2011 à 20:28
29 juin 2011 à 20:44
23 juil. 2011 à 15:37
5 août 2011 à 16:15