Solution mario bros chateau m8

Résolu
camcam92 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 antho12 -
Bonjour,

J'ai trouvé !!!

Lorsqu'on a récupéré la 1ère pièce du château monde 8 et qu'on se trouve au drapeau, après avoir passé les boules de feu, la règle c'est passer en bas (on entend un bip) ensuite passer en haut (en entend un bip) et enfin passer au milieu (on entend un bip). vous verrez une pièce, que je n'ai pas réussi à attraper !!!
Bye

11 réponses

marionn

et comment on va au monde 4 et 7
11
baptou

monde 4 =battre la boss du chateau du monde2 en minis mario(luigi) avec minis chanpi.tapez le 3 fois.
monde 7=battre le boss du chateau du monde 5 en minis mario(luigi) avec minis chanpi. tapez le 3 fois et voila.
0
Marieeeee > baptou

Mais comment avoir les champi ? et que le minis mario soit luigi ?
0
azert69 > Marieeeee

m2 a m4= a la derniere grosse boule du monde 2 chateau il y a une corde au dessus balence toi dessuset lache quand tu vois 2 bloc mistere casse le desieme puis attrape le.

m5 a m7=apres le drapeu du monde 5 chateau ya un bloc mistere ou on voi le champi rouge,la carapace bleu...arange toi pour avoir le mini champi puis gagne
0
antho12

Astuce pour avoir en réserve un mini champi : au M1 niveau 4, avant la tortue verte avec les ailes, pres du tube pour petit, il ya un bloc qui contient un mini champi. Prenez le et finissez le Niveau en restant petit. Puis, recommencez et reprenez petit un mini champi.
0
matmat

je suis au chateau du M8 A MIS PARCOURT ET JE RECOMENCE!!!!!
2
ariakas

le chateau niveau 7, qqun aurait la solution pour passer?
car je ne trouve pas...
0
camcam92 > ariakas

Ou es-tu bloqué ? il suffit d'avancer sur le tapis jusqu'à la porte de sortie.
0
Marionn

J'ai un problème je suis bloqué au chateau du monde 8 parce que a chaque fois que j'avance c'est toujours la meme chose . C'est a dire Que j'avance à l'infinie jusquou j'ai plus de temps et je meurs

merci
2
camcam92

Il faut que tu fasse attention au son, si tu passes comme je le dis, tu entendras ce son différent et te mènera à la porte de sortie.
0
.................................

oui faut prendre le chemin le plus dificile dans la 2 parti du 2 chateau dans le monde 8 sauf ou ya la piece et si tè paser o mauvais chemin un tudut grave
et si tu est passer au bon ca fais un dilig aigu
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Pffffff... J'ai réussi en deux coups ce passage...
Il était trop facile...
0
zuzulatitenetoile

je n aime pas les gens comme toi qui dise que tout est facile.
0
camcam92 > zuzulatitenetoile

Oh mais je ne te demande pas de m'aimer cher internaute !!!
Je pense juste que tu ne sais pas lire, ou as-tu lu que je trouvais que tout est facile ???
Alors avant d'adresser tes sentiments via messagerie, vérifie bien tes dires !!!
0
hi

slt cv
0
pti rève

pour attraper l'étoile il faut que tu t'éloigne sur les marche avant la porte tu prends de l'élan, tu te baisse au dernier moment et tu passe bonne chance ! bye
0
camcam92

Merci !!!
0
fred

trop fort merci si tu as des autres solu dit le stp
0
lilou

desoler mais tu parle de quel chateau???? stp
0
lila

qui parle de quel chateau??? svp