Solution mario bros chateau m8
Résolu
camcam92
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
antho12 -
antho12 -
Bonjour,
J'ai trouvé !!!
Lorsqu'on a récupéré la 1ère pièce du château monde 8 et qu'on se trouve au drapeau, après avoir passé les boules de feu, la règle c'est passer en bas (on entend un bip) ensuite passer en haut (en entend un bip) et enfin passer au milieu (on entend un bip). vous verrez une pièce, que je n'ai pas réussi à attraper !!!
Bye
J'ai trouvé !!!
Lorsqu'on a récupéré la 1ère pièce du château monde 8 et qu'on se trouve au drapeau, après avoir passé les boules de feu, la règle c'est passer en bas (on entend un bip) ensuite passer en haut (en entend un bip) et enfin passer au milieu (on entend un bip). vous verrez une pièce, que je n'ai pas réussi à attraper !!!
Bye
A voir également:
- Solution mario bros chateau m8
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Solution prs chronopost - Forum Mobile
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ou est charlie solution tome 1 - Forum Loisirs / Divertissements
- Ou est charlie le livre magique solution - Forum Loisirs / Divertissements
11 réponses
J'ai un problème je suis bloqué au chateau du monde 8 parce que a chaque fois que j'avance c'est toujours la meme chose . C'est a dire Que j'avance à l'infinie jusquou j'ai plus de temps et je meurs
merci
merci
oui faut prendre le chemin le plus dificile dans la 2 parti du 2 chateau dans le monde 8 sauf ou ya la piece et si tè paser o mauvais chemin un tudut grave
et si tu est passer au bon ca fais un dilig aigu
et si tu est passer au bon ca fais un dilig aigu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour attraper l'étoile il faut que tu t'éloigne sur les marche avant la porte tu prends de l'élan, tu te baisse au dernier moment et tu passe bonne chance ! bye
monde 7=battre le boss du chateau du monde 5 en minis mario(luigi) avec minis chanpi. tapez le 3 fois et voila.
m5 a m7=apres le drapeu du monde 5 chateau ya un bloc mistere ou on voi le champi rouge,la carapace bleu...arange toi pour avoir le mini champi puis gagne