XM sims

Résolu/Fermé
Ophélie - 4 nov. 2008 à 16:49
 mama 34 - 21 avril 2012 à 15:11
Salut,
Tout à l'heure vous avez dit le site XMsims mais moi quand je télécharge une coiffure sa n'apparait pas dans le jeu.
Alors que les autres coiffures apparaissent.
Dans XM sims , ils me mettent une coiffure qui est déjà dans le jeu.
Il ya une pote a moi elle fait EXACTEMENT la même chose et sa marche chez elle.
J'ai les Sims2, Nuit de folie, Au fil des saisons, animaux et compagnie et Kit tout pour les ados.
Alors qu'elle est n' a que sims 2 , nuit de folie .
Esque chez vous sa marche ?

Merci de m'aider jeunes gens : D

7 réponses

Salut , c'est tout à fait normal tinquiete pas , moi aussi sa ne marcher pas mais c'est rien parce qu'en faite je n'avais pas bien regarder ... enfaite tu doit faire :

1- Cliquer sur la coupe que tu veux télécharger (Même si il n'y as pas la coleure que tu choisit ... mais tinquiete pas pour ça enfin) voila tu clique sur l'image ou il y a la coupe.

2-Tu la télécharge en fesant "Ouvrir" et décomprésse avec 7zip ou Winrar tes fichier ensuite (mais Winrar faut payer dans un certains temps alors vo mieux 7zip comme j'ai)

3-Quand c'est fini fait comme ce-ci suit correctement les instructionts sinon sa ne marcheras pas : Mes documents/EA Games/Les sims 2/Downloads (Si tu n'as pas de fichier Downloads tu peux en crée un en réspéctant l'écriture et la majuscule sinon sa marche pas) enfaite le truc c'est mettre ton fichier que tu vien de télécharger dans Downloads

4-Quand c'est fait tu fait sa clique Raven ou Strawberry ou bluelt ou red ou almond ou brown et d'autre encore enfain tu choisi entre eux , (c'est la couleure de cheuveux :) tu clique sur la couleure en haut de l'image de coupe que tu as choisit

5-Ensuite tu fait comme pour l'étape 2 et 3 décompresse ects ... Mes document/EA Games/Les sims 2/Downloads (Pour que sa marche le jeux Sims 2 ne doit pas être lancer , même si il et lancer c'est pas grâve ferme le jeux et remet le)

6-Tu va dans crée une famille et tu regarde tes coupe et là surprise sa devrait marcher !! tu peux renouvellez l'étape pour le maquillage yeux ect même pour les habits les objects...

7- {Astuce XM Sims 2} : Pour les coupe bambin et enfant adolescent vieux et adulte il faut que tu regarde à coté de la coupe télécharger il y a un carré vert ou il y aura marquer Age pour que tout le monde puissent la mettre ta coupe bambin ect... il faut qu'il y est marquer Age : All c'est marquer dans la 5 ème ligne juste a coté de l'image ...

Voilà j'éspére t'avoir aider , cordiallement Sims Angora a+ :)
10
j'ai fait ce que tu as dit plusieurs fois, mais ça ne marche pas : (
0
Oupss c'est pas 7zip désoler c'est Winzip =D
1
Je sais pas s'il va lire ta réponse vu l'age de l'annonce, mais moi je te remercie ^ ^
1
Oki danny =) a+
1
Wouawww ;) c'est trés bien expliquer !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi sa m avait fais la meme chose mais je cliquait sur l'image (des meme coiffure ) puis sa vavait afficher les coiffures que ' avait téléchargée bonne chance pour la suite
0
cela depend de ou tu enregistre tes coiffures ^^
moi je les enregistre dans : les sims 2/downloads
si tu ne fait pas sa regarde la demarche a suivre :
-clique sur l'objet voulu
- fait ENREGISTRER et choisi le fichier : EA games/les sims 2/downloads
- quand il a été enregistrer , va dans le fichier que tu a selectionner
- fait clique droit sur le fichier comportant la coiffure
- clique sur extraire
et voila c'est fini
j'espere que maintenant sa va marcher !!!
0
salut moi aussi je n'arrive pas a avoir les objets télecharger sur mon jeux pourtant une fois j'ai fait au hasard et j'ai eu un tee-shirt avec des fleurs. AIDER MOI !!! : )
0
mittycoco Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 21
7 avril 2009 à 12:51
EAgames --> les sims 2 --> Downloads (si tu la pas tu le crée) et tu met tes objets dedans. Par contre, il faut les extraire avec winzip ou winrar
0
ùarge > mittycoco Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009
30 avril 2009 à 13:09
il faut télécharger la couleur et la coupe c'est pour ca que ca te mets une nouvelle couleur sur une coupe du jeu qui existe déjà
0
Moi j'ai les sims 3 et ça ne marche pas du tout ! Elles n'apparaissent meme pas dans le jeu ! Et je les met bien dans le dossier Downloads...Aidez moi svp.
0
moi aussi je n'arrive pas à télécharger les coifures de xm sims mais moi j'ai les sims 3 :/
aidez moi !
0