Soluce Mario Slam BasketBall
Résolu/Fermé
Kira97351
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009
-
24 juin 2009 à 00:47
Chris - 22 avril 2012 à 13:28
Chris - 22 avril 2012 à 13:28
A voir également:
- Solution slam niveau 100 à 200
- Formate pour taxer client 100€ - Forum Vos droits sur internet
- Solution rébus image ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Mots entre amis messenger solution ✓ - Forum jeux en ligne
- Je n'arrive pas à résoudre ce rébus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour
22 réponses
Kira97351
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009
4
11 août 2009 à 01:11
11 août 2009 à 01:11
La graine bleu, ben en fait pour l'avoir il faut exécuter trois duncks quand la Flora Piranha s'endort, la graine devrait se trouver par terre ^^, désolé d'avoir prit tant de temps pour répondre :S
D'accord...
Sinon à part sa quel est ton problème ?
Parce que un copier-collé de jeux-video.com sa ne me dit rien...
Ah si je comprend ! TU est Kleptomane ! tu ne peut t'empêcher de copier les soluces des autres.
Mon pauvre, comme je te comprend
Réconfortez le vous autres.
Sinon à part sa quel est ton problème ?
Parce que un copier-collé de jeux-video.com sa ne me dit rien...
Ah si je comprend ! TU est Kleptomane ! tu ne peut t'empêcher de copier les soluces des autres.
Mon pauvre, comme je te comprend
Réconfortez le vous autres.
Kira97351
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009
4
24 juin 2009 à 00:52
24 juin 2009 à 00:52
J'ai fait cette astuce parce que j'ai terminé le jeu récemment et j'avais envie de publier une soluce, regarde bien sur jeuxvideos.com, mais mon astuce est plus complète.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Kira97351
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009
4
24 juin 2009 à 00:50
24 juin 2009 à 00:50
Euh c'est juste une astuce que j'ajoute et non ce n'est pas copié sur jeux vidéos.com excuse moi
moi j'ais appuyer sur les fleche pour le costume a daisy sa marche pas faut aller dans quoi tournois tirs speciaux faut aller ou svp
coucou j'ai réussi a avoir toutes les personnes tout les niveaux tous les habit je suis au niveau s et j'ai presque tous les ballons avec toute les coupes en or et je suis une boss au jeu et je mes 19sur20 pour ce jeu quand penser vous?
je suis bloquer j'arrive pas a avoir le ballon étoile
c'est koi un super mouvement ?
si vous savez vou pouvez me dire toute la liste svp
aussic koi un tir spécial?
merci d'avance
c'est koi un super mouvement ?
si vous savez vou pouvez me dire toute la liste svp
aussic koi un tir spécial?
merci d'avance
pour avoir la graine bleu pour debloquer le terrain il faut aller dan le mode tournoi(normale) faire 3 dunk dan le jardin de daisy et marcher!!!!!sur les case ? avec le balonn et finir le match
svp dite moi si vou avit trouver merci a++
svp dite moi si vou avit trouver merci a++
mage blanc
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2011
10 juil. 2011 à 19:47
10 juil. 2011 à 19:47
yeah g la graine bleue!
merci les gens
merci les gens
Il faut gagner tous les entraînements tu descends il aura écris entrainement tu cliques il aura peach luigi et mario et tu t entraine autant que tu veux
nts/fichier/cue.php3 cue] tu veux
nts/fichier/cue.php3 cue] tu veux
comment on peut gagné facilement un tournoi merci
(je suis o tournoi étoile difficile)
merci de me répondre svp
(je suis o tournoi étoile difficile)
merci de me répondre svp
Kira97351
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009
4
24 juin 2009 à 00:55
24 juin 2009 à 00:55
PS : ceux qui ont d'autres astuces ou news sur ce jeu ajoutez-les please =D
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
oui mets esque avec les super dunk sa marche aussi parce que moi j ai fait 2 super dunks et normal et il y a pas eu de graines bleus
quand tu change la tenue c'est dans les match tu met ton perso et tu reste appuyer sur toute les fleche un e par une te tu verra dans le match que daisy a une robe et elle est rayer en bas c'est trop cool apres pech yoshi c'est pareil mais je connais leur habit j'ais debloquer que daisy xd comment on fais pour les autre svp
10 déc. 2009 à 12:11
10 déc. 2009 à 13:26
27 févr. 2010 à 21:09
18 juil. 2010 à 20:10
22 juil. 2010 à 18:02