Soluce Mario Slam BasketBall

Résolu/Fermé
Kira97351 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 - 24 juin 2009 à 00:47
 Chris - 22 avril 2012 à 13:28
Stades à débloquer :

Plage crépuscule : Jouer un match d'exhibition sur la plage Koopa en jouant entre 16H et 18H, et gagner avec au moins 200 points pour débloquer ce stage.

Jardin Xylomid : Faire trois dunks dans le Jardin de Daisy et trouver la graine bleue qui débloquera le nouveau stage.

Désert étincelant : Gagner un match lors d'un tournoi dans la coupe étoile en marquant au minimum 800 points pour débloquer ce stage. (Astuce = en tournoi difficulté normale, il est assez simple de marquer 800 points sur le stage : "Rue Junior", grâce aux pièces violettes permettant de jouer à la roulette. Tomber sur trois têtes de Mario triple le score du Panier.)

Personnages à débloquer :

Birdo
Terminer la Coupe Champignon en Difficile avec le bronze.

Boo
Terminer la Coupe Fleur en Difficile avec le bronze.

Bowser
Terminer la Coupe Etoile.

Dixie Kong
Terminer la Coupe Fleur avec le bronze.

Mage Blanc
Terminer la Coupe Arc-en-ciel avec l'argent.

Mage Noir
Terminer la Coupe Arc-en-ciel avec l'or.

Maskass volant
Terminer la Coupe Etoile en Difficile avec le bronze.

Mog
Terminer la Coupe Etoile avec l'argent.

Ninja
Terminer la Coupe Arc-en-ciel.

Pampa
Faire rebondir plusieurs fois le ballon sur le cactus dont le bout de la tête dépasse dans le stage Désert étincelant.

Paratroopa
Terminer la Coupe Champignon avec le bronze.

Ballons à déploquer :

Arc-en-ciel Gagner 5 fois en Exhibition sans fil
Argent Totaliser 2000 points de profil
Bleu et argent Terminer le mode Entraînement
Cheep-Cheep Obtenir l'or sur la coupe Champignon en Difficile
Citrouille Perdre 5 fois en Exhibition sans fil
Dé Obtenir l'or sur la coupe Fleur en Difficile
Etoile Utiliser tous les coups spéciaux en tournoi
Football Obtenir l'argent sur la coupe Champignon en Difficile
Goomba Obtenir l'or sur la coupe Etoile en Difficile
Jaune et vert Faire le Jardin de Daisy en Exhibition au moins une fois
Oeuf de Yoshi Obtenir l'or sur la coupe Champignon
Or Totaliser 5000 points de profil
Pastèque Obtenir l'or sur la coupe Fleur
Rouge et noir Gagner sur le Bateau Arc-en-ciel sans aucune pièce (Exhibition)
Rouge, blanc et bleu En tournoi, ne gagner qu'avec des tirs chargés
Violet et orange Faire le Château de Bowser en Exhibition au moins une fois

Costumes à débloquer :

Pour choisir les costumes une fois débloqués, appuyez sur l'une des quatre directions quand vous faites glisser un personnage dans le panier pour le sélectionner. Chaque direction peut donner une tenue ou une couleur différentes.

Daisy
Terminer la coupe Fleur avec l'argent.

Mage blanc
Terminer la coupe Arc-en-ciel en difficile avec l'or.

Mage noir
Terminer la coupe Arc-en-ciel en difficile avec le bronze.

Maskass volant
Terminer la coupe Etoile en difficile avec l'argent.

Ninja
Terminer la coupe Arc-en-ciel en difficile avec l'argent.

Peach
Terminer la coupe Champignon avec l'argent.

Yoshi
Terminer la coupe Fleur en difficile avec l'argent.

Coupes à débloquer :

Coupe fleur : terminez la coupe champignon
Coupe étoile : terminez la coupe fleur
Coupe arc-en-ciel : terminez la coupe étoile

En terminant la coupe arc-en-ciel, vous débloquerez le mode difficile.

Autres : Pour débloquer deux niveaux inédits dans le mode Chasseur de pièces en multijoueurs, vous devez remporter 5 manches à la suite.

22 réponses

Kira97351 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 4
11 août 2009 à 01:11
La graine bleu, ben en fait pour l'avoir il faut exécuter trois duncks quand la Flora Piranha s'endort, la graine devrait se trouver par terre ^^, désolé d'avoir prit tant de temps pour répondre :S
30
je ne suis pas dans votre conversation mets moi non plus je n arrive contre ninja mage blanc et noir mais merci a+
0
oui mets en match ou en tournois
0
elle est ou la graine par terr mais ou exactement
0
la graine est dans une case ?
0
je trouve pas la graine bleue j'ai mis 3 ou 4 dunks dans Jardin Daisy et j'ai dribblé sur les cases ? mais je ne la trouve pas merci de m'aider au fait elle ressemble a quoi exactement cette graine ???
0
D'accord...

Sinon à part sa quel est ton problème ?

Parce que un copier-collé de jeux-video.com sa ne me dit rien...

Ah si je comprend ! TU est Kleptomane ! tu ne peut t'empêcher de copier les soluces des autres.

Mon pauvre, comme je te comprend

Réconfortez le vous autres.
8
Ok, je m'excuse, tu n'est pas malade, ouf. Bonne soirée
6
Kira97351 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 4
24 juin 2009 à 00:52
J'ai fait cette astuce parce que j'ai terminé le jeu récemment et j'avais envie de publier une soluce, regarde bien sur jeuxvideos.com, mais mon astuce est plus complète.
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
24 juin 2009 à 00:50
Euh c'est juste une astuce que j'ajoute et non ce n'est pas copié sur jeux vidéos.com excuse moi
5
vous etes la ouou
5
moi j'ais appuyer sur les fleche pour le costume a daisy sa marche pas faut aller dans quoi tournois tirs speciaux faut aller ou svp
5
non merde pardon
0
ses pas grave
0
oufe merci
0
comment faut avoir mage noir,parce j'arête pas de gagné dans les 200 point et jarrive pas.
0
lolo d'amour
23 mars 2010 à 17:33
coucou j'ai réussi a avoir toutes les personnes tout les niveaux tous les habit je suis au niveau s et j'ai presque tous les ballons avec toute les coupes en or et je suis une boss au jeu et je mes 19sur20 pour ce jeu quand penser vous?
5
moi je mets 17/20 parce que les tournoi sont vites finis, au bout d'un moment on s'en lasse mais sinon c'est un super jeu qui reprend bien les personnages de Mario
0
nulllllllllllllllllllllllllllll
0
c est cool mais comment tu a fait pour debloquer tous les costumes.s.v.p.
0
je suis bloquer j'arrive pas a avoir le ballon étoile

c'est koi un super mouvement ?
si vous savez vou pouvez me dire toute la liste svp

aussic koi un tir spécial?

merci d'avance
5
Moi théo huet j,ai le ballons étoile et je sais comment utilisé les cou spécial
0
moi jai fini le jeu et je suis rend SSS na
0
Si quelqu'un veut savoir comment pratiquer des coups spéciaux il suffit d'aller dans CHALLENGES et de sélectioner TIRS SPECIAUX.
0
ninja jason 123
5 déc. 2011 à 19:02
c quoi sssna
0
j'ai bo essayer et reesayer je n'y arrive pas a l'avoir c graine bleu
4
ces dans la coupe la graine bleu mais je narrive pas
0
et comment on met entrainement?
4
pour avoir la graine bleu pour debloquer le terrain il faut aller dan le mode tournoi(normale) faire 3 dunk dan le jardin de daisy et marcher!!!!!sur les case ? avec le balonn et finir le match
svp dite moi si vou avit trouver merci a++
4
merci bouco mec
0
c moi qui lui ai dit
je l'ai débloquer et lui il ma piqué mon idée
(c mon frère)
0
Jonathan060398
3 juin 2011 à 23:07
oe jé la graine bleue merci^^starfola
0
moi je l avit depuis longtemp alor c pas trop tot pour que tu l aille lol
0
mage blanc Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011
10 juil. 2011 à 19:47
yeah g la graine bleue!
merci les gens
0
Il faut gagner tous les entraînements tu descends il aura écris entrainement tu cliques il aura peach luigi et mario et tu t entraine autant que tu veux

nts/fichier/cue.php3 cue] tu veux
3
comment on peut gagné facilement un tournoi merci
(je suis o tournoi étoile difficile)

merci de me répondre svp
2
Il faut faire les supers pouvoirs avec 100 pièce voila
0
est oui ses moi j'ai écris tous sa
0
cacacacacacaacac
0
prout
0
24 juin 2009 à 00:55
PS : ceux qui ont d'autres astuces ou news sur ce jeu ajoutez-les please =D
0
Juste ou est la graine bleue dans le jardin Daisy ^^"
0
Bonjour j'ai fait une exbition pour débloquer la plage crépucule et j'ai dépasser les 200points mais sa n'a pas marcher.à quelle heure faut-il jouer.Merci
yoann -10 juillet 2010 à 18:01
0
il faut jouer entre 16h et 18h
0
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
les dunks son a suivre ou pas
0
oui mets esque avec les super dunk sa marche aussi parce que moi j ai fait 2 super dunks et normal et il y a pas eu de graines bleus
0
il faut que tu passe dessus tu ne doit pas dribler dessus
0
quand tu change la tenue c'est dans les match tu met ton perso et tu reste appuyer sur toute les fleche un e par une te tu verra dans le match que daisy a une robe et elle est rayer en bas c'est trop cool apres pech yoshi c'est pareil mais je connais leur habit j'ais debloquer que daisy xd comment on fais pour les autre svp
0
Boujour Je Voudrais Savoir Comment Faire Des Tires Spéciaux
0
TiiTo0 > TiiTo0
5 mars 2010 à 10:19
C Bo0n Jaiis Trouverr !!!
0
c'est dur de gagner mage noir
0
comment on le debloque
0
il faut avoir l'or sur le tournoi normal arc en ciel
0
frxjyrfxfdikyrfsiyrfd
21 mars 2010 à 19:55
salut pour la graine bleu il faut chercher sur les cases?a+
0
oui
0
lol
0
love mdr
0
je fais plusieurs fois la coupe arc en ciel en normal mais je n'ai pas Mage Noir
0
c'est chiant de tout recommencer a 0 tout le temps
0
Mais il faut avoir L'OR en coupe arc en ciel normal que tes pas mage noir -.-
0
j'aimerait s'avoir comment avoir les coup or et agent
0
oui j'ai mage noir oupiiiiiiiiiiiiiiii
0
Moi aussi chui paumé pour gagner les coupes arc-en-ciel Or et Argent. Comment faire?
0