Gta IV Les patch

Résolu
doumam93 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
doumam93 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, enfaite je vais acheter GTA sur pc et je voudrais savoir lekel et le mieux pour faire les patch episode from liberty city ou GTA IV simple parce - que j'ai vu des vidéo sur youtube] des voiture etc... et sa ma plue et je voulais aussi savoir si sa peut faire buger ou donner des virus au ordinateurs svp merci d'avance

A voir également:

2 réponses

axxxxxxxxel Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ils ont tous leurs avantages et leurs inconvénients à toi de tester pour avoir ton avis.
Côté beug, j'en ai jamais vue ;)
Et puis quand au virus, fait juste attention où tu télécharge ton patch.
0
doumam93 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Est mes quand je vois les voiture de la NYPD est tous je ne c'est comment faire quand je vois les patch sur cubic je les télécharge et sa se mettera direct dans le jeux ? merci d'avance et merci de ta réponse axel
0
axxxxxxxxel Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ca dépend du style de patch.
Y'en a deux:
_Les patch "quelquechose.exe", où il te suffi d'installer comme n'importe quel logiciel ( en choisissant bien le répertoire où tu as installer GTA (par exemple: C:/programfiles/Rockstar games/GTA***/
_Les patch "quelquechose.rar" où tu dois extraire les fichier dans le répertoire d'installation de GTA.
Voilà voilà :)
0
doumam93 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok est est il n'yaurais pas des tuto youtube ?
0

Google est ton ami ;)
0

Ok :)
0

Il n'y a pas un patch spéciale pour avoir les voiture nypd est devenir policier etc ?
0