Probleme GTA Vice City BTTF Hill Valley Mod

Résolu
zebracherub Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Uzumaki Naruto -
Bonjour, j'ai installé le mod BTTF HV GTA VC 0.2e R2, tout se passe bien à l'installation, mais quand je veux lancer le jeu, je fais comme d'hab, je charge une sauvegarde et quand la barre est au milieu sa freeze et hop crash sur le bureau ! J'ai tout essayer pour esoudre ça, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa.

3 réponses

FreakOut Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

desinstaller le mod
2
zebracherub Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'aimerais bien mais il naparait pas dans programmes et fonctionalités :S
0
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Mais c'est pas un programme bon sang!Programmes et fonctionnalités est le pire moyen de désinstaller, il faut juste que tu remettes les fichiers originaux à leurs places.
0
Tom

bonjour, il faut juste désinstaller vice city puis tu recommence tout de A a Z
comme moi j'ai fait . Q,comment on ouvre le porte-voiture de doc? merci
0
Uzumaki Naruto

mais moi ca marrive la meme chose mais moi jai pas gta vc l'original pouvez vous maider
0
zebracherub Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok Ok comment on fait ?
0

C'est bon, j'ai désinstaller le jeu et réinstallé et ça marche. Par contre y'a-t-il un modérateur pour fermer le sujet ??
0
Mehdi

Salut :) comment ouvrir le camion des doc ?
0
123

On va juste pouvoir ouvrir le camion de Doc dans la version 0.2f ;)
0
sidou64doc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment telecharger delokitt pour 0.2d
0
sidou64doc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui et aussi comment coller la bttf 3 delorean railroad au train§
0
wolf

bonjour je vient d'instaler le mode bttf 0.2e R2 sur GTA VC et je trouve pas la ville de hill valey faut faire comment?
merci ^^
0
125kekeev

tu va a cote de la base militaire vers l'aeroport
0