Grid exécutable a cesse de fonctionner
Résolu
jonalibert
Messages postés
600
Membre
Dernière intervention
-
arno64160 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arno64160 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà tout est dans le titre, depuis que je suis repassé à un OS plus conventionnel : Vista Ultimate 32 bit (avant j'étais sous Windows server 2008 et tout marchaiy bien), j'ai le sympathique message de Windows qui m'annonce que "Grid exécutable a cesse de fonctionner"... Donc ce jeu est Race Driver Grid, une version non crackée je précise.
Je dispose d'une CG HD 3870, quand le jeu ne bug pas, tous les graphismes au maximum (Sauf l'AAA qui est à 4x), je tourne à 25 - 30 FPS. J'ai bien sur essayé de tt régler au minimum mais il bug de la même façon... Parfois un autre bug se présente j'ai le droit à du 1 ou 2 FPS durant un bon moment, ce qui est très bizarre du fait que ma CG soit tout de même assez récente...
Si vous pouviez m'aider je vous en serais gré,
Crd,
Jon
Voilà tout est dans le titre, depuis que je suis repassé à un OS plus conventionnel : Vista Ultimate 32 bit (avant j'étais sous Windows server 2008 et tout marchaiy bien), j'ai le sympathique message de Windows qui m'annonce que "Grid exécutable a cesse de fonctionner"... Donc ce jeu est Race Driver Grid, une version non crackée je précise.
Je dispose d'une CG HD 3870, quand le jeu ne bug pas, tous les graphismes au maximum (Sauf l'AAA qui est à 4x), je tourne à 25 - 30 FPS. J'ai bien sur essayé de tt régler au minimum mais il bug de la même façon... Parfois un autre bug se présente j'ai le droit à du 1 ou 2 FPS durant un bon moment, ce qui est très bizarre du fait que ma CG soit tout de même assez récente...
Si vous pouviez m'aider je vous en serais gré,
Crd,
Jon
A voir également:
- Grid exécutable a cesse de fonctionner
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Main a cessé de fonctionner autocom ✓ - Forum Delphi
- Tvapi a cessé de fonctionner fermer l'appli que faire - Forum TV & Vidéo
- Durée de fonctionnement processeur ✓ - Forum Windows 10
- Montage photo grid - Télécharger - Montage photo
10 réponses
c'est vista c'est de la m***e
jonalibert
Messages postés
600
Membre
Dernière intervention
18
Bonjour, effectivement c'est vista... Il faut savoir que Vista à la base est basé a prtir d'un certain noyau, qui est différent de celui de windows serveer 2008, mais par la suite avec le service pack 1 celui migre à celui de windows server 2008... Donc j'ai résolu le pb ac le SP1,
salut moi aussi au démarrage écran noir puis "Grid exécutable a cesse de fonctionner"
je n'ai pas une version cracker je l'ai eu pour noël
j'ai essayer avec le patch sans le patch
et j'ai déjà e service pack 1 de vista
ça ne change rien pour moi
vous auriez pas une petite idée de quoi ça peut venir ?
je n'ai pas une version cracker je l'ai eu pour noël
j'ai essayer avec le patch sans le patch
et j'ai déjà e service pack 1 de vista
ça ne change rien pour moi
vous auriez pas une petite idée de quoi ça peut venir ?
j'ai mis ma carte graphique a jour juste avant d'installer le jeu.
(a mon avis ca ne vient pas de la config car GTA 4 , Far cry 2 et COD 4 tourne sans souci)
Ma config:
-carte mére P35 platinium
-processeur Core 2 duo E8400
-carte graphique 2 ATI Radeon HD 4850 monté en crossfire
-4Go de Ram Crucial
(a mon avis ca ne vient pas de la config car GTA 4 , Far cry 2 et COD 4 tourne sans souci)
Ma config:
-carte mére P35 platinium
-processeur Core 2 duo E8400
-carte graphique 2 ATI Radeon HD 4850 monté en crossfire
-4Go de Ram Crucial
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai essayer avec et sans hier et ça ne marchait pas
se matin il ne marchais pas et je viens de ré essayer et le il se lance 8-) les mystères de l'informatique ......
merci quand même pour ton aide ;-)
se matin il ne marchais pas et je viens de ré essayer et le il se lance 8-) les mystères de l'informatique ......
merci quand même pour ton aide ;-)