Les discussions
Erreur nexus the jupiter incident
RésoluBonjour, Voila j'ai récemment acheter nexus the jupiter incident et j'ai un problème quand je veux lancer le jeu un message d'erreur apparaît (voir i...
Problème ps3 - pns
RésoluBonjour, J'ai rencontré un problème tout à l'heure. La première fois que j'ai crédité mon compte PSN, j'ai utilisé un numéro de carte virtuelle. ...
La sorti de catch attak 2010
Résolubonjour a tous j'aimerai savoi la date de sorti de catch attack 2010 svp j'atten votre reponse seul se qui le save pas sur des forum merci d'avance
Besoin d'un bot dofus
Résolu/FerméBonjour, j'aurais besoin d'un bot xp(combat) pour moi car j'ai pas vraiment le temp de jouer si un pro de dofus peut me link un bon bot xp sa m'aidera...
Medal of honor ou call of duty black ops ?
RésoluBonjour, J'hésite vraiment si je dois me lancer dans l'achat de medal of Honor ou attendre un mois pour le nouveau call of Duty. D'une part Cod s...
Minecraft & spoutcraft: download failed
RésoluBonjour, Depuis un bout de temps j'ai un gros problème assez énervant; Dès lors de la sortie de la MAJ de Minecarft 1.7, j'accepte la MAJ, ...
Gta san andreas: compatibilité avec windows 7
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais vous demander si GTA: San Andreas était compatible avec Windows 7... J'y ai joué chez un copain à la playstation et j'aime...
Svp comment enlever un mii sur wii merci????
RésoluBonjour, voila j'ai ma fille qui vas sur ma mii mais donnees sont toutes fausse mille merci a bientot
Problème d'installation d'un jeu..
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un soucis, je cherche à installer les sims 2 académie sur mon pc. Je l'ai déjà fait il y a longtemps, et suite à un cha...
Sims 2 - libérer de l'espace.
RésoluBonjour, Mon cas : >> J'ai actuellement installé Les Sims 2 sur mon ordinateur ainsi que le disque additionnel Les Sims 2 - Animaux & Cie. Le...
Ps3 vendre à quel prix?
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques années déjà une PS3 40Go Un beau soir, (dans la nuit du jour de l'an 2010, 2h00 du matin, rien de tel pour p...
Lien de téléchargement de gta iv
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un lien pour télécharger GTA 4 gratuitement méme si c'est la version demo.
Mw3 xbox 360
RésoluBonjour, Je voudrait avoir des information sur Mw3 Du genre (Mode survie en ecran scindé,Match a mort ecran scindé etc ...)Car je les commander po...
Enlever autocollant sur console wii
RésoluBonjour, disons que jai fait la gaffe de coller des autocollant sur ma console wii mes maintenant que je veu les retirer, il laisse beaucoup de colle ...
Probleme minecraft
RésoluBonjour a tous, Je joue a minecraft depuis quelques temps et je m'étais décider d' arrêter a cause des saccades un peu énervantes. Et ce matin je ...
Coincé au ruines d'alpha
RésoluBonjour, Je suis coincé au ruines d'alpha sur pokémon or . G tous les zarbis (de A à Z)tous les badges même ceux de Kanto mais je ne trouve pas les ...
Patch sims2
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger des patchs pour les sims 2 (comme ceux pour que les adolescents puissent avoir un bébé ou encor le patch nudité par ...
Problemme de bind sur la console css
Résolubonjour voila mon problemme j'ai blinder une touche dans la console css pour activer un script bunny mais le problemme c'est que je voudret remet...
Jeux édition platinium ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce que rajoute les jeux éditions Platinium pour PS3 ? Merci de vos réponses...
Comment installer un plugins dans la psp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment installer un plugins dans la carte mémoire. Je n'arrive pas a crée les fichier pouvez vous maidez? J'ai une ps...
Cod : mw3 reçu gratuitement ?
RésoluBonjour/Bonsoir, je viens de me connecter à Steam pour jouer à Counter Strike 1.6 et je regarde, plouf Call of Duty : Modern Warfare 3 ! J'ai cli...
Formatage ps3
RésoluBonjour voila j'aimerai formater ma PS3 car j'ai trop de fichiers et j'ai un peu la fléme de tout supprimer un par un donc j'ai donc penser au formata...
Probléme wii
RésoluBonjour, a tous j'ai un souci avec ma wii, enfaite j'ai acheter une xBox que j'ai branché sur ma télé et sa marche impec, par contre ma wii l'écra...
Minecraft bug serveur
RésoluBonjour, quand je lance mon serveur tout marche bien on joue environ 30min et la un écran bleu avec un texte écrie dessus qui disparait on arrive pas ...
Configuration battlefield 3
RésoluBonjour ,battlefield 3 va t-il passez avec la configuration suivante 4,00 Go Canal-Double DDR2 @ 385 MHz Os:MS Windows 7 Ultimate 64-bit carte grap...
Wii
RésoluBonjour, Je suis perdue dans toutes les offres, étant dans une salle de sport où nous pouvons pratiquer la zumba sur écran, j'aimerai beaucoup l'a...
Télécharger videos
RésoluBonjour, chèrs (ères) collègues! je veux savoir s'il y a un site de téléchargement des vidéos gratuitement sur le net, si oui? lequel? a...
Cherche clé cd pour metro 2033.
Résolu/FerméBonjour, bonjours, a vous. voila j'aimerai bien trouver une clé CD pour metro 2033 si vous pouver m aider. je vous remerci d avance.
Probleme avec site jeux a telecharger
RésoluBonjour, jai acheter le code de la route 2012 sur le site jeux a telecharger mais des que je recois le lien il me demande avec quoi je veux l'ouvrir...
[jeux pc] recherche ref jeux pc enigme bien
RésoluBonjour à tous je recherche reference de jeux pc interessant style jeux d'aventure avec enigme a resoudre ou jeux de role basés sur la reflexion. merc...
A la recherche du nom d'un jeux
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un jeux que j'ai oublier. Dans ce jeux on incarne une chaman qui possède des pouvoir magique, a travers ce chaman o...
Pb ecran tactile et boutons sur nintendo dsi
RésoluBonjour, ben voilà aujourd'hui je me suis servis de ma console sans problème et tout à l'heure quand j'ai changé la protection écran de la console je ...
Interptrète japonais français - svp de l'aide
RésoluBonjour à tous ! Voilà, j'ai un gros problème, j'ai besoin de trouver le chemin à faire pour accomplir mon rêve et j'ai besoin de votre aide ! J...
Battlefield 3 probleme aidez moi svp :'(
RésoluBonjour a tous et a toute , je viens d'acheter battlefield 3 ainsi qu'un pc tout neuf , j'installe et tout et tout , et au moment du démarrage du jeu ...
Pes 2009 mode vers une legende
RésoluBonjour, bonjour je joue a pes 2009 sur play 3 dans le mode vers une legende et je voudrais savoir comment augmenter l'agilité de mon joueur toutes l...
Left for dead 2
Résolu/FerméBonjour, pouvez-vous me donnez un site pour télécharger le crack de left for dead 2 svp. Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Bloquer l'accès au wifi avec les jeu video
RésoluBonjour, Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour bloquer l,accès au wifi a des heures fixes, car mon garcon est toujours sur internet, ordina...
Jeu pc à télécharger
RésoluBonjour, J'aimerais savoir sur quel site puis-je trouver des jeux PC à télécharger mais qui ne prennent pas trop de place non plus et de bonne qua...
Casque pc sur xbox360 ??
RésoluBonjour, Voila, j'ai un casque PC Steelserie et je souhaiterai l'utilisé sur Xbox 360, mais la prise jack ne correspond pas, existe t-il une sorte...
Sims 3 générations désactiver l'âge
RésoluBonjour, j'ai entendu dire qu'il y avais un code dans les sims 3 générations pour désactiver l'âge et allonger la durée de vie des adosc adulte etc.....
Minecraft probleme
RésoluBonjour a tous je joue depuis longtemps a minecraft sur mon ordi portable:(windows 7,intel pentium inside,disque dur 1 to,RAM 4 go,carte graphique...
Comment avoir regigigas dans pokemon platine
Résolu/Fermébonjour, je voudrai savoir comment avoir regigigas dans pokemon platine merci davance =)
Probleme punkbuster battlefield 3
RésoluBonjour, ce matin en voulant jouer a battlefield3, je me faisais kicker par le punkbuster a chaque fois que je voulais me connecter sur un server... S...
Sang froid pro mw2
RésoluBonjour, je voudrais bien savoir comment ou le débloque svp Configuration: Windows Vista / Safari 535.11
Code déblocage rainbow six vegas 2
RésoluBonjour, Bonjour à tous, quelqu'un saurait-il si il existe des code de déblocage des armes dans le jeu Rainbow Six: Vegas 2 sur PC ? Merci d'ava...
Xbox 360 relier a ordi
RésoluBonjour a tous, ma Xbox 360 na pas de wifi c'est la premier. Et internet est en bas de chez moi. J'ai un ordinateur pas très loin de ma Xbox j'aurai...
Track mania united forever
RésoluBonjour, J'ai récemment décider de recommencer à jouer à ce jeux, en effet, cela fait depuis un an que j'ai arrêter d'y jouer. Mon problème, je ne me ...
Ps3 2d-3d
RésoluBonjour, J'ai toujours joué avec ma ps3 sur ma simple télé HD. J'ai récemment acheté le dernier Assassin Creed qui est compatible en 3D, j'ai don...
Jeux gta like ou comme assasin creed
RésoluBonjour, je vous souhaite une bonne journée voila je recherche des jeux gta like et jeu comme assassin creed cad des jeux ou il y a une liberté de mou...