Problème d' adresse IP...
Résolu
Minouche
-
LIILI@N Messages postés 253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LIILI@N Messages postés 253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j' ai une dsi et je ne n' arrive pas à connecter ma ds; ' impossible d' obtenir une adresse IP pour toute assistance visitez le (...)
Mon code d' éreur est le 052011-1. Bien sûr j' ai essayé d' entrer une adresse IP (192.168.1.1) mais je n' arrive pas à l' entrer car il faut une adresse IP qui fasse XXX.XXX.XXX et pas XXX.XXX.X.X car si non ça me met adresse incorrecte...
Mes parents sont abonnés chez orange (j' ai 11ans).
Merci d'avance pour me dépatouiller de ce problème ...
Mon code d' éreur est le 052011-1. Bien sûr j' ai essayé d' entrer une adresse IP (192.168.1.1) mais je n' arrive pas à l' entrer car il faut une adresse IP qui fasse XXX.XXX.XXX et pas XXX.XXX.X.X car si non ça me met adresse incorrecte...
Mes parents sont abonnés chez orange (j' ai 11ans).
Merci d'avance pour me dépatouiller de ce problème ...
A voir également:
- Problème d' adresse IP...
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
3 réponses
il faut que rentrez votre clé web et appuyer sur le bouton d'association qui se trouve sur votre live box
votre box sera connecté par le net
essayez d'obtenir un adresse ip en automatique
aussinon en manuel entré 192.168.001.002 car 192.168.1.1 c'est l'ip de votre box
votre box sera connecté par le net
essayez d'obtenir un adresse ip en automatique
aussinon en manuel entré 192.168.001.002 car 192.168.1.1 c'est l'ip de votre box