Sim City 3000 edition mondiale
Résolu
sof4
Messages postés
171
Membre
Dernière intervention
-
Lepafaur -
Lepafaur -
Bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrait me dire si les jeux Sim City 3000 edition mondiale et le jeu fifa football 2004 sont compatibles sous windows vista ? Merci.
est-ce que quelqu'un pourrait me dire si les jeux Sim City 3000 edition mondiale et le jeu fifa football 2004 sont compatibles sous windows vista ? Merci.
A voir également:
- Simcity 3000
- Clavier arabe 3000 - Télécharger - Divers Web & Internet
- Erreur 3000 - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 3000 france tv - Forum Réseaux sociaux
- 3000 jeux gratuits - Forum Jeux vidéo
- Psp 2000 vs 3000 ✓ - Forum PSP
4 réponses
bonjour sof4
pour sim city 3000 edition mondiale oui !
j'ai testé ça il y a quelques jours, il faut juste que tu fasses quelques réglages :
tu insères le cd-rom dans le lecteur
tu vas dans démarrer>aide et support
tu tapes "assistant de compatibilité" puis "démarrer l'assistant" et tu l'ouvres
tu suis la procédure en cochant "utiliser le programme dans le lecteur"
puis coches "microsoft 98/ME" (ou windows 95 si ça ne marche pas), "désactiver les thèmes visuels" et "executer en tant qu'administrateur"
voilà, le jeu s'installera et tu n'auras plus qu'à y jouer !
pour sim city 3000 edition mondiale oui !
j'ai testé ça il y a quelques jours, il faut juste que tu fasses quelques réglages :
tu insères le cd-rom dans le lecteur
tu vas dans démarrer>aide et support
tu tapes "assistant de compatibilité" puis "démarrer l'assistant" et tu l'ouvres
tu suis la procédure en cochant "utiliser le programme dans le lecteur"
puis coches "microsoft 98/ME" (ou windows 95 si ça ne marche pas), "désactiver les thèmes visuels" et "executer en tant qu'administrateur"
voilà, le jeu s'installera et tu n'auras plus qu'à y jouer !
Bonjour,
Je souhaiterai tout d'abord dire merci à Dark maul car tout ce qu'il m'a dit ça marche.
Faites comme il me l'a expliqué et ça fonctionnera.
Encore merci à toi Dark maul.
Je peux enfin jouer.
Sof4
Je souhaiterai tout d'abord dire merci à Dark maul car tout ce qu'il m'a dit ça marche.
Faites comme il me l'a expliqué et ça fonctionnera.
Encore merci à toi Dark maul.
Je peux enfin jouer.
Sof4
euh.. j ai essayé et meme avec les reglages ca marche pas
en fait je lance y a le jeu qui apparait l intro et aprés quand j ai fait nouvelle ville et que j ai lancé la partie ca deconne et ca me remet sur mon bureau et y a plus sim city j sais plus quoi faire j suis a 2 doigt de peter l ordi
comment faut faire??????
en fait je lance y a le jeu qui apparait l intro et aprés quand j ai fait nouvelle ville et que j ai lancé la partie ca deconne et ca me remet sur mon bureau et y a plus sim city j sais plus quoi faire j suis a 2 doigt de peter l ordi
comment faut faire??????
Voila moi j'ai un problème avec Vista, le programme s'ouvre avec la page ou il y a écrit "Installer", "Bourses aux échanges", etc...Et apres quand j'appuie sur Installer rien ne se lance!!Svp quelqu'un peut m'aider!!
PS:J'ai déja fais ce que Dark Maul a dit sur l'assistant de compatibilité et ca na pas marché!!!
PS:J'ai déja fais ce que Dark Maul a dit sur l'assistant de compatibilité et ca na pas marché!!!
Bonjour, et quand est- il pour windows 7?
J'ai installé le jeu, et lorsque je suis dans le jeu et que je veux lancer une partie, je revient au bureau et rien ne se passe.
Je voulais essayer ce qu'a dit dark maul, mais j'ai pas compris comment qu'on "démarre l'assistant?????
Je marque assistant de compatibilité, et... bah jcomprend pas comment démarrer quoi que ce soit ...^^!
Je suis p-t nul mais je comprend pas X)
J'ai installé le jeu, et lorsque je suis dans le jeu et que je veux lancer une partie, je revient au bureau et rien ne se passe.
Je voulais essayer ce qu'a dit dark maul, mais j'ai pas compris comment qu'on "démarre l'assistant?????
Je marque assistant de compatibilité, et... bah jcomprend pas comment démarrer quoi que ce soit ...^^!
Je suis p-t nul mais je comprend pas X)
Merci pour toutes tes infos car je voulais en acheter un mais quelqu'un m'a dit qu'il n'était pas compatible ce qui m'étonnait un peu. Pour fifa il faut aussi donc que je fasse la même chose je pense. Je vais essayer et je te dirai quoi.
Encore merci.
pour fifa je ne l'ai pas mais je pense que ça marche (sans etre totalement sur), car j'ai un jeu, plus ancien, qui ne marche pas sous vista meme avec l'assistant de compatibilité
j'attends tes résultats des bidouillages de compatibilité ! :)
est-ce que tu connais le jeu LFP manager 2003 ?
Si oui est-ce que tu penses qu'il sera aussi compatible vista si je procède de la même façon ?
Dès que je peux je te dis mes résultats de bidouillages comme tu dis.
Merci.
mais ce n'est qu'une hypothèse puisqu'on ne peut pas le tester pour l'instant
Pour plus de sécurité je vais essayer de trouver football manager comme ça je suis sur que ça va marcher.
je te remercie encore.
Sof