Sim City 3000 edition mondiale [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2010
-
 Lepafaur -
Bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrait me dire si les jeux Sim City 3000 edition mondiale et le jeu fifa football 2004 sont compatibles sous windows vista ? Merci.
A voir également:

4 réponses

bonjour sof4

pour sim city 3000 edition mondiale oui !
j'ai testé ça il y a quelques jours, il faut juste que tu fasses quelques réglages :

tu insères le cd-rom dans le lecteur
tu vas dans démarrer>aide et support
tu tapes "assistant de compatibilité" puis "démarrer l'assistant" et tu l'ouvres
tu suis la procédure en cochant "utiliser le programme dans le lecteur"
puis coches "microsoft 98/ME" (ou windows 95 si ça ne marche pas), "désactiver les thèmes visuels" et "executer en tant qu'administrateur"

voilà, le jeu s'installera et tu n'auras plus qu'à y jouer !
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2010
23 > dark maul
merci pour toutes ces infos.
Pour plus de sécurité je vais essayer de trouver football manager comme ça je suis sur que ça va marcher.
je te remercie encore.
Sof
comment faut faire pour xp stp ???
bonsoir,
Est ce que l'astuce de l'assistant de compatibilité marche pour SIM CITY 3000 normal ???
Si oui veuillez me dire comment car je n'arive pas a demarrer le jeu avec l'astuce de l'assistant.

cordialement,
Mathieu
Salut J'ai essayé ce que tu propose de faire mais j'ai déja essayé tout les modes de comptabilités et rien ne marche. J'ai supprimé les videos mais cela n'a pas aidé non plus ...
bonjour
j'ai suivit les instructions mais quant je clique sur "utiliser le programme dans le lecteur" on me dit que "l'assistant n'a trouvé aucun programme sur le cd", je ne comprend vraiment pas, alors je le fait manuellement en notant "microsoft 98/ME" mais on me dit de spécifier un programme valide! pouvez vous m'aider s'il vous plait
merci!!!
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2010
23
Bonjour,
Je souhaiterai tout d'abord dire merci à Dark maul car tout ce qu'il m'a dit ça marche.
Faites comme il me l'a expliqué et ça fonctionnera.
Encore merci à toi Dark maul.
Je peux enfin jouer.
Sof4
euh.. j ai essayé et meme avec les reglages ca marche pas
en fait je lance y a le jeu qui apparait l intro et aprés quand j ai fait nouvelle ville et que j ai lancé la partie ca deconne et ca me remet sur mon bureau et y a plus sim city j sais plus quoi faire j suis a 2 doigt de peter l ordi
comment faut faire??????
Voila moi j'ai un problème avec Vista, le programme s'ouvre avec la page ou il y a écrit "Installer", "Bourses aux échanges", etc...Et apres quand j'appuie sur Installer rien ne se lance!!Svp quelqu'un peut m'aider!!

PS:J'ai déja fais ce que Dark Maul a dit sur l'assistant de compatibilité et ca na pas marché!!!
Bonjour, et quand est- il pour windows 7?

J'ai installé le jeu, et lorsque je suis dans le jeu et que je veux lancer une partie, je revient au bureau et rien ne se passe.
Je voulais essayer ce qu'a dit dark maul, mais j'ai pas compris comment qu'on "démarre l'assistant?????
Je marque assistant de compatibilité, et... bah jcomprend pas comment démarrer quoi que ce soit ...^^!

Je suis p-t nul mais je comprend pas X)