Manette Xbox 360 sur PC
Résolu
kentinb21
-
kentinb21 -
kentinb21 -
Bonjour, J'ai actuellement la dernière Xbox360 avec une manette sans fil noir. Je voudrait savoir s'il est possible de jouer avec cette manette sur un PC sans rien acheter. Merci.
A voir également:
- Manette Xbox 360 sur PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
et bien si elle est sans fil, non car il te faut un adaptateur pc usb pour que ta mannete soit reconnue. Comment veut tu que ton pc reconnaisse la manette, sans ça.
Moi je joue sur pc et j'ai acheter une mannete XBOX360 filaire à 25 euros comma ça pas besoin d'adaptateur.
PS: je ne connais pas la XBOX360, y à til un récepteur à brancher sur la console pour détecter ta mannete ou c'est comme ps3 tu branche un fil pour la recharger sur la console et tu l'enleve quant c'est chargé
Moi je joue sur pc et j'ai acheter une mannete XBOX360 filaire à 25 euros comma ça pas besoin d'adaptateur.
PS: je ne connais pas la XBOX360, y à til un récepteur à brancher sur la console pour détecter ta mannete ou c'est comme ps3 tu branche un fil pour la recharger sur la console et tu l'enleve quant c'est chargé