Xna xbox 360

Résolu/Fermé
halomarc Messages postés 251 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 - 29 nov. 2009 à 21:52
 dadouvic - 17 juin 2012 à 00:13
Bonjour,
je me suis procurer un code au programe xna pour créer des jeux pour la xbox.Le problème c'est que je ne sait pas comment créer l'inscription. J'ai pris le code que j'avait et je l'ai transcrit dans le xbox (se qui a activer une inscription pour 12 mois). Mais la dans l'ordinateur il me demande de taper le code qui est inscrit dans la fenêtre de xna (sur le xbox). Comment fait ton pour accéder à la fenetre Xna sur le xbox? Merci.

4 réponses

halomarc Messages postés 251 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 14
29 nov. 2009 à 21:58
ok mon probleme c'est régler j'ai réinstaller le programme xna et j'ai fait "play now". Ce qui m'a emmener a la fenetre XNA.
0
VoicedMirror
19 janv. 2010 à 12:07
Rien a voir avec ton sujet posté.
Je commence à developper avec le framework XNA.
Je possède bien sur un acces prenium.
Je recherche des personnes autodidacte ou non pour éventuellement ouvrir un site web didactique et tuto sur ce type de dev et ou créer un jeux 2D ou 3D sur ce type de plateforme.
Je pense possèder les ressources financières et techniques pour aboutir dans ce type de projet.
Voila. contact pris, avec plaisir te répondrais si ce type d'ambition t'interresse.
Quoi qu'il en soit, bonne programmation.
Cordialement.
0
dadouvic Messages postés 65 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 1
29 févr. 2012 à 01:08
Ce post est vieux, mais je viens oour répondre à @VoicedMirror, je suis un petit Dev en Xna, j'ai 16 ans, je suis dispo si tu veux ( je sais je sais, 2 ans après ^^ ) je ne demande AUCUNE ressources (notamment financière ) étant donné que je ne suis pas Dev chez Epic ( mon niveau n'est pas celui d'un Bac + 5 ) et donc je voulais savoir si ta proposition tien toujours, voilà :) bonne soirée.
0
VoicedMirror
16 juin 2012 à 22:36
Hello Dadouvic.

Oui mon offre tient toujours. A toi de voir si tu est encore dispo pour ce projet.

Cordialement, Voiced.
pfreby _at_ hotmail point com
0
Ouai Bah c est ok =) j ai pas fait de c# depuis quelques temps mais ca devrait le faire =) dès que le bac est passé je te recontacte pour voir ce que l on fait
0