Bug graphique sur Skyrim [PC]
Résolu
[KidCatBurglar]
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Bug graphique sur Skyrim [PC]
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Changer carte graphique pc - Guide
9 réponses
Je te conseillerais d'essayer de prendre le pilote sur le site du constructeur du PC si celui de AMD ne fonctionne pas
Ouaip j'ai testé, mais j'ai vite été perdu dans le support Dell/ Pilote et téléchargement. Et j'crois que ça bug car ça met dans l'URL "NoDriversFound".
Merci, si t'as d'autres idées n'hésite pas. :)
Merci, si t'as d'autres idées n'hésite pas. :)
Donne moi le modele de ton PC :P
Sinon dans les propriétés de ta CG dans le gestionnaire de périphériques, essaie de faire "revenir a la version précédente" pour le driver
Sinon dans les propriétés de ta CG dans le gestionnaire de périphériques, essaie de faire "revenir a la version précédente" pour le driver
Alienware m17x-R3. Jl'ai commandé au moment où ils l'enlevaient du marché, donc au lieu d'avoir une Nvidia j'ai eu une Radeon, mais ça reste tout de même très correct, 8G de ram, i7. Bref à peu près les mêmes composants que le nouveau.
Je peux pas revenir à la version précédente: j'ai désactiver, désinstaller, mettre à jour, propriété et rechercher les modifications sur le matériel.
Je peux pas revenir à la version précédente: j'ai désactiver, désinstaller, mettre à jour, propriété et rechercher les modifications sur le matériel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'peux pas cliqué sur la case, donc j'ai aucun pilote précédent je pense. :/
Le pire c'est que j'suis allé dans cet onglet, mais j'ai même pas tilté que y'avait "version précédente" --'
Le pire c'est que j'suis allé dans cet onglet, mais j'ai même pas tilté que y'avait "version précédente" --'
Problème réglé.
Le problème venait apparemment de l'anticrénelage donc je l'ai désactivé. Je sais pas pourquoi ça a buggé d'un coup. :|
Merci en tout cas de vos idées. :)
Le problème venait apparemment de l'anticrénelage donc je l'ai désactivé. Je sais pas pourquoi ça a buggé d'un coup. :|
Merci en tout cas de vos idées. :)