Ramiroyal recharger balance mode fun ??

Résolu/Fermé
RamYvon77 - 17 nov. 2011 à 02:45
 RamYvon77 - 15 juin 2012 à 13:12
Bonjour,

Comment recharger la balance de rami royal en mode fun depuis 11/2011 ??
A voir également:

4 réponses

Bonjour
Désolée pas de réponse mais je tenais à mettre un petit mot et apporter mon soutien !
çà fait près de 3 ans que je vais sur ce site (très fréquemment) et là je ne sais pas ce qui se passe , impossible de recharger en mode fun ! j'ai cherché dans tous les endroits ! D'habitude c'est dans "Caisse -info compte- balance en mode démo" , maintenant plus de clic possible. J'espère que ce n'est pas pour nous forcer la main à jouer en mode réel ...... Dommage je trouvais ce site très bien, je vais être obligée d'en trouver un autre. Alors si quelqu'un a une réponse AU SECOURS !! ;-)

Merci
2
Bonjour Choumette,
Merci pour ton message que je comprends à 400%, j'ai les mêmes intérrogations
pour mieux se comprendre, car j'ai essayé plein de chose, nous pourrions nous expliquer au téléph je te donne un N° à moi. 0965003522. plus pratique.
0
je connais ossi se site dommage au debut acces facile mais je crois qu il incite les gens a passé a la caisse moi j aime jouer pour mon plaisir mais pour l argent non
0
bj
moi je jouer aux deux mais a mesure il change les regles , ce qui est degueu car c sur c pour nous inciter a jouer reel
en mode fun il donne 2.50 par jours et prenne des points au passage
comme au reel
et la stop pour moi
au reel il ne me verront plus et je vous le demande de faire de meme car vous ete perdant
ouvrer les yeux
0
missestelle
12 mai 2012 à 18:12
si tu as trouve un notre site ou on peu jouer en fun peu tu me le dire cdr
0
Voili Voila Missestelle, suivre ce lien : www.skill7.net/Tous-les-jeux
super Jeux de rami avec une mise moins importante mais bon ...!!
on recharge tous les 24 Heures 50 €
bon jeux
0
bonsoir
çà y est j'ai la réponse
il faut aller sur une table pour jouer et en haut a droite on peut demander des jetons, on en a tt les jours 250 automatiquement . Voilà j'espère avoir répondu a la question
0
Bonjour Choumette
En effet j'avais déjà remarqué cette nouvelle solution, qui a remplacé le chargement de 3000 $ quand notre caisse en fun etait en dessous de 500 $ et ça à tout moment, en plus maintenant RamiRoyal prend une commission en mode fun au début 10% et maintenant 20% ! !
D'accord c'est la crise! mais quand même pas très fairplay RamiRoyal en Mode FUN.
On constate moins de joueur en mode Fun tu trouve pas ?
Bonne journée et Joyeuses Fêtes :-).
0
je n arrive pas a ouvrir la table donc je ne pas recharger la la ballance comment faire ?
0
A LOUBA 19
Si tu n'as pas un minimum de 50 $ à ton compte mode fun, en effet je pense que tu est bloqué car tu ne peux pas accéder à une table et cliquer sur demander des jetons pour avoir le Bonus journalier de 250 $.
la seule solution à mon avis est de contacter le service clientèle de RamiRoyal.
0
Louba19
Tu cliques sur n'importe quelle table et fait directement "recevoir des jetons" , sans prendre place. Normalement tu as tes 250 $ journalier et tu peux ensuite jouer sur une table n'excédant pas ce que tu as dans ta cagnotte

Micyvon
En effet moins de joueurs, je pense que beaucoup ne connaissent pas la nouvelle procédure pour recharger en mode fun (j'ai moi mm galéré pas mal de temps pour trouver !). Par contre je n'avais pas remarqué la commission. grrrr

Bonnes fêtes à tous
0