Classement meilleur jeux de voiture 2010 [PC]

Résolu/Fermé
Anthony33440 Messages postés 69 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 - 21 sept. 2010 à 03:14
 Lucas - 14 juin 2012 à 08:01
Bonjour,
Je suis a la recherche de plusieurs nom de jeux vidéo basé sur les voiture de couse.

J'ai déjà testé :

Colin Mc Rae DIRT 2
Grid
Tous les Nfs
Split/Second Velocity
Burnout Paradise
Juiced 2 : Hot Import Nights

J'aimerais d'autre nom de jeux

Merci



A voir également:

4 réponses

Dante Sparda's son Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 111
21 sept. 2010 à 16:26
Bonjour,
Je sais pas si t'es au courant mais F1 2010 sort le 23 septembre, donc dans 2 jours.
Sinon, je peux te donner Blur.
3
Anthony33440 Messages postés 69 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 20
21 sept. 2010 à 17:32
Merci , j'ai déjà jouer aussi a celui la blur ^^ , mais j'aime pas trop le genre f1 ... , mais merci de ta réponse :)
0
J'ai Richard Burns Rally et je trouve qu'il est nul car on doit finir l'école de rallye (trop dure à mon goût) et battre Richard Burns pour accéder à une saison de rallye et donc débloquer de nouvelles voitures (on en a 3 au départ). Après c'est peut-être aussi parce que je suis un enfant mais il y a une épreuve de l'école de rallye que j'ai réussi une seule fois en 3 ou 4 ans et même mon père a essayé mais il n'a pas réussi.

Lucas
1
moué bof vos jeux arcade

après si vous voulez vraiment de de la bonne simulation je vous conseille Richard Burns Rally + RSRBR 2010 de rallysim (rally) ,F1 2010 (F1), Need for speed shift (circuit). Pour le fun blur j'ai pas testé mais j'aime pas trop les wipeout et les jeux à la jojo tuning. Blur est un mario kart pour les ados je pense.

Mais des jeux que j'ai cités mon préféré c'est bien le plus vieux (richard burns rally), il est de 2004, mais à mes yeux aucun jeu de rally n'arrive encore à l'égaller. J'avoue qu'il est dur,très technique et que les graphismes sont de la vieille école mais les sensations sont la. J'ai essayé le dirt 2 et je l'ai trouvé très beau mais c'est un peu du tout à fond donc pas trop de sensations finalement.
Et pour les jeux de voitures le meilleur moyen de tester c'est avec un volant retour de force, ça coute 40 Euros sur le net.

je met un lien pour les gens qui aimeraient rouler avec la C4 2010, la 205 T16, et bien plus encore ... http://www.rallyesim.com/

P.S : je fais pas partie de leur team et je met ce lien pour les gens qui cherchent vraiment une simulation de rally. Je salue aussi la team de rallyesim pour leur travail énorme au quotidien.
0
Rallye sim est Richard Burns Rallye non ?
0
teste f1 2010 il est bien et il va beaucoup te plaire
il est en PC\PS3\XBOX 360
0
ben prend grand tourismo 5!
0
c sur ps3 seulement je crois
0