Saints row 2 pc
Résolu
denver
-
titeuf -
titeuf -
Bonjour,
voila jai installer saints row 2 sur pc mais quand je joue par ex je prend une voiture impossible de bien manier la voiture trop senssible pourtant je nes pas de manette que faire
voila jai installer saints row 2 sur pc mais quand je joue par ex je prend une voiture impossible de bien manier la voiture trop senssible pourtant je nes pas de manette que faire
A voir également:
- Saints row 2 pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
8 réponses
moi j'ai le meme probleme j'ai achete le jeux j'ai une manette mes rien na faire la conduite et pas du tout reel
sa va tros vite pour temps le jeux mache tres bien mes je trouve que c'est rapide
sa va tros vite pour temps le jeux mache tres bien mes je trouve que c'est rapide
Je ne le trouve pas moi en tout qu'a http://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00023067.htm
ouai lol jetait sur la meme page que toi pour le patche ben ses une vrai daube saint row 2 sur pc il se sont pas fouler les concepteur apres il s etonne que les jeux soit pirater jai mi un billet pour se jeux pour rien jarrive pas a conduire avec les voitur quel et la touche du regulateure de vitesse sur le clavier stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait c'est un peu comme grand thef auto parce que si tu veux le télécharger gratuitement c'est pas légal je pense ! ;)
comment faire svp