Recherche minecraft

Résolu
biscuit05 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
biscuit05 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous je recherche la dernière version de minecraft avec tous les objet et le mode pour voler quelqu'un pourrez il m'aider svp merci .

5 réponses

jeareality Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

vas sur minecraft.fr et cherche, il y a les dernieres snapshots, apres si tu veux le MinecraftSP c a toi de te debrouiller.....
0
thomascour Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Tu met a jour la version 1.2.5, tu vas dans single player, dans create new world, puis tu mets le mode creative! :)
0
biscuit05 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quelqu'un ces il comment installer le mode pour que le personnage vole merci
0
thomascour Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Il faut rien installer! Si tu es en creative, tu dois appuyer vite 2x sur la touche saut, etru voles! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
biscuit05 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c bon ca fonctionne je vous remerci de vaut reponse
0