Mafia : The city Lost Heaven, probleme langue

Résolu/Fermé
Adrien94470 - 5 nov. 2008 à 13:01
 nicola27 - 14 juin 2012 à 19:59
Bonjour,

Voila, j'ai eu y'a quelques temps Mafia en version anglais. Ne me demandez pas comment je l'ai eu c'est pas tres catholique^^

Oui donc voila, le jeux est malheureusement en anglais, et je cherche un Add-ons,Crack ou patchs qui pourrait mettre le jeux en francais, du moins juste les sous titres, ou dialogue en francais.

Merci de vos réponses bonne aprem =)
A voir également:

6 réponses

j'ai le meme probleme l'avez vous resolu
0
Moi aussi
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 073
13 juin 2012 à 20:24
Bonsoir,

malheureusement on n'aide que les gens qui ont des problèmes avec ce qu'ils ont acheté de manière "catholique".

Raison

Bonus

Crdlmnt,
0
J'ai bien acheté le jeu mafia the city of lost heaven sur internet par livraison mais le seul problème c'est qu'il est en anglais et je ne pige rien.
Avez vous un conseil a me donner.
J'ai deja essayé certains patch mais ça ne marche pas.
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 073
13 juin 2012 à 20:31
Non je ne connais pas ce jeu, consultez les sujets similaires en cherchant sur google, ou au pire, créez votre fil sur CCM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai bien acheté le jeu mafia the city of lost heaven sur internet par livraison mais le seul problème c'est qu'il est en anglais et je ne pige rien.
Avez vous un conseil a me donner.
J'ai deja essayé certains patch mais ça ne marche pas.
0
Merci ça serait simpatique de me répondre.
0