Bug Fifa 11 Carrière Xbox

Résolu/Fermé
sanandreas Messages postés 684 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 - 2 mars 2011 à 17:52
lulu3569 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2019 - 13 juin 2012 à 19:12
Bonjour,
Voilà j'ai un soucis avec Fifa 11 alors Quand je vais dans ma saison et que je regarde mon effectif de une les points de mes attaquants sont rouges(= goal normalement) et quand je regarde les noms des joueurs ils y a marqué undefine et en générale il y a marquer 258... Et après le jeu bloque et je dois redémarrer la xbox
qui peut m'aider merci d'avance

A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2011 à 18:02
tu m'etonne

je sais ce que c'est j'étais arrivé a ma 9e saison
sachant que la durée été de 10 saisons

j'étais bien dégouté
2
j'ai le meme soucis, et un joueur c'est transformé en joueur-chiffre, puis a disparu.
Pourtant, su F10, j'ai fait bcp + de transfert (je me suis arreté à la 13ème saison, sur 15), et je n'ai eu aucun bug !!!
1
Moi aussi j'ai le meme beug apres 7 saisons au MHSC avec notamment Neymar pjanic coentrao chamakh hazard carew m'vila et j'en passe ... Pourtant je faisais deux carriere (une au real et une au mhsc) et celle au Real n'a pas été affectée
1
bonjour moi j'ai le même bug en faite je fait une carrière avec le réal c'est ma 1ère saison et dans le menu équipe kaka c'est transformer en goal et il a 2011458 comme nom mais quand je vais dans match il y est je peux le faire joué kaka est redevenu normal le problème c'est que pendant le match benzema est sur la feuille de match dans ma compo mais sur le terrain pas de benzema donc je joue a 10 bizzare
1
Alexis magic fan
13 juil. 2011 à 11:18
Pour te répondre , ce bug existe depuis longtemps et le truc pour vraiment pouvoir jouer sans problème c'est d'effacer ta carrière, je sais ça fout les boules . Moi ça ma fait pareil javait 'lASSE j'en était a ma 9 ème saison Javai une équipe et un budget de rêve et voila ! Il faut effacer, désolé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 mars 2011 à 17:53
y a eu le même souci sur PS3
un sale bug qui existe deja depuis 2009

la seule soluce qu'il y a eu
c'etait de supprimer ta sauvegarde

ce qui dit donc
recommencer

désolé
0
Mes qun club 13
17 avril 2011 à 10:42
et moi je n'arrive à supprimer mon profil sauvegarde et donc supprimer le bug (je suis sur PS3)
qqun peut m'aider ?
merci d'avance
0
sanandreas Messages postés 684 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 36
2 mars 2011 à 17:56
NON !! J'ai fais 5 saison avec Hambourg et je compté acheté Nani et Bojan vu que j'avais beaucoup d'argent .... C'est raté !
N'y a t-il vraiment que cette solution ?
0
honnêtement oui

d'après ce que j'ai vu
et mon expérience perso

j'ai vu que ca venait a partir du moment
ou on fait trop de transferts changer des joueurs d'équipes etc

j'suis un peu dégouté que ça n'a jamais été corrigé
puisque ça m'arrivait deja sur fifa 2009
0
sanandreas Messages postés 684 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 36
2 mars 2011 à 18:00
D'accord ... Je vais attendre un peu avant de sacrifier ma carrière sinon merci bien pour la réponse rapide et efficace ;-)
0
sanandreas Messages postés 684 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 36
2 mars 2011 à 18:07
Je te comprends ! Merci bien encore une fois ;)
0
Voilà j'ai exactement le même problème, enfin j'ai un joueur de Tottenham ( Huddleston ) Qui s'est transformé en goal avec des chiffres à la place de son nom !! Mais c'est pas dans une carrière c'est dans le jeu normal, donc je peux même pas faire de match normal si je prend Tottenham. Mais le truc c'est que j'ai fait touts les derniers transfert de l'actualité !! Et je voulais commencer un carrière avec Chelsea et je ne peux pas ! Gros bug ! Je crée la carrière mais une fois la première sauvegarde faite l'écran d'aceuil habituel d'une carrière ne s'affiche pas, et donc après j'ai était ma PS3 et rallumé, je charge la carrière et bizarrement l'aceuil de la carrière s'affiche mais je ne peux pas accéder au calendrier ou effectif, tout ce bloque !
Meci de donner une réponse, merci :)
0
lulu3569 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2019
13 juin 2012 à 18:41
Moi c'est un bug qui ressemble à celui-ci :
Je joue en mode carrière tranquille , je finis ma 12 ème saison , je fais plain de transferts comme d'hab' .j'avais déjà eu le bug des noms qui changent ( après je me suis promis de plus jamais jouer à ultimate Team )
Mais là c'est le ponpon , Je veux jouer un Lyon Real ( je suis fan de L'OL), mais un goal (vercoutre) a pris la place de Lisandro, alors je me suis dit que javais du faire une fausse manip alors je le change avec un attaquant crée (j'en ai crée pour ma famille et mes potes ;) ) puis je débute le match pour le moment rien d'anormal mais alors que je fais mon engagement , mais alors j'essaie de faire la passe au joueur crée mais soudain, il disparaît et je joue à 11 !!!!
Alors j'éteins ma Xbox , je nettoie le disque , je la rallume , je refais un match mais à l'arêne , je veux tirer mais le ballon se bloque , donc je refais le rituel qui est d'éteindre, de nettoyer le disque et je rallume donc je rejoue et je ne tire pas au but (pour pas que cela se reproduise) mais jattends un 10 min sans jamais voir de " Appuyer sur start pour commencer " , donc je re éteinds et je change de jeu pour voir si c ma Xbox qui bugge , et non les autres jeu marchent nickel , j'aimerai avoir de l'aide car je peux plus jouer du tout !! Est-ce que il faut quand-même supprimer ma partie Carrière ? Car cela me briserait le coeur : ma compo : Lloris , Puyol , Terry , Contrao , Marcelo , Bastos , gourcuff , Gareth Barry , Cardozo , Lisandro , mon pro ...
0
lulu3569 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2019
13 juin 2012 à 19:12
J'ai vérifié par ailleurs si vercoutre n'avait pas disparu , MAIS le jour où je l'ai vu titulaire , il avait moins de points ( il avait 65 alors que normalement 76 ) Et un joueur invisible est apparu Dans la compo de l'OL et de l'équipe de France , ce qui ma vraiment foutu en rogne car c'est mes deux équipes le + utilisé .....
Est-ce qu'il faut changer d'équipe favorite pour que ce joueur invisible apparaisse dans une autre équipe , pour je puisse rejouer à Fifa 11 ? Parce que sinon il suffit de mettre comme équipe favorite une équipe de D4 anglaise .
0