Les discussions

ilies26 PS3

Jouer fifa 12 online pc-ps3

Résolu

Bonjour, est-ce qu'on jouer en réseau à FIFA 12 PC-PS3 ?? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
thibaud406
Tevz Jeux PC

Fifa 11 sur pc probléme manette saitek

Résolu

Bonjour, J'ai acheter FIFA 2011 pour PC , J'ai une manette Saitek P2600 , elle est pris en charge par FIFA ... Mais dans le jeux quand je fait...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Flo
Rachid Benzhourdi PS3

Ps3

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment allumer ma PS3 , il y a deux boutons mais j'ai peur d'appuyer sur le mauvais ! Configuration: Je bande sur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Rachid Benzhourdi
kliklotte Wii

Coincée à zelda twilight princess (wii)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis dans la tour du jugement et j'ai déja 3 ds 4 spectres qui servent à ouvrir la porte. Il m'en manque un, j'ai repéré son odeur mais.....

Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
manon
nounours29380 Jeux en ligne

Peut on jouer a 2 joueur en ligne avec un jou

Résolu

salut tout le monde jes un copain qui a la 360 je voudrait donc savoir si se serait possible de jouer a deux sur internet et sur la meme console merci...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
mel2323
jiantox PS3

Vidzone introuvable ps3

Résolu

Bonjour, Voila depuis ce matin jessai d'installer vidzone sur ma ps3 Je l'ai en tout telecharger et installer 3 fois mais il reste introuvable s...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
jiantox
adrien1975 Minecraft

Minecraft

Résolu

Bonjour, est-ce-que on est obliger d'avoir un compte premium pour jouer a minecaft Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
adrien1975
sanji26 Jeux vidéo

Bloqué sur ile 4

Résolu

Bonjour, à l'ile celeste, Il me faut des poissons celestes, pour une stele, mais je ne l'ai trouve pas. aidez moi s'il vous plait :|

Sanji26
seb6719 Jeux vidéo

Corection orthographe open office

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec open office quand j ai écrit mon cv et que je voulait faire une correction orthographe il m ont mis 0 faute donc la...

seb6719
lucas Minecraft

Permission plugin elevator minecraft

Résolu

salut à tous, j'ai créé un serveur privé il n'y a pas longtemps et j'y ai installer le plugin " elevator" or lorsque je souhaite créé un assesseur u...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
lucas
Natou Jeux vidéo

Sauvegarde des jeux en cours console pdc 100

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de sauvegarder les jeux en cours de la console PDC 100 de vidéojet !! C'est un vrai soucis pour mon fil...

Jordan
PAUL55430 Minecraft

Probleme serveur minecraft

Résolu

Bonjour, cel ne fait pas longtemps que j'ai lancé mon serveur minecraft et maintenant quand je le lance sa me marque : [WARNING] **** FAILED TO B...

ChibadouXtrem
chacharmed PSP

Besoin d'aide pour jouer en ligne sur psp

Résolu

bonjour ou bonsoir,j'ai besoin d'aide pour jouer en ligne avec le monde entier (en reseau wifi) avec les jeux de psp. disez moi comment faut faire ...

M0U55
passpartt Xbox 360

Xbox 360 télé cathodique bombée

Résolu

Bonjour, voila, je vais m'acheter la xbox 360 pour noel et on ma dit que la qualité d'image était belle sur une télé cathodique, j'en ai une qui marc...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
gaston
Game Jeux vidéo

Trackmania nations forever gratuit et complet

Résolu

Bonjour, Est ce que il y aurai le jeu trackmania nations forever complet et gratuit svp et merci d'avance. Windows 7 / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
moska
FMxWarrior Xbox 360

Filmer ses parties de la xbox 360

Résolu

Bonjour, Je suis leader d'une team sur Cod :Mw3. J'aimerais pouvoir donc filmer mes parties pour pouvoir faire des gameplays commenté sur youtube....

Mehdi-BHC
Coco Jeux PC

Bébé sur sims 2 pc !!

Résolu

Bonjour a tous !! Je cherche a savoir si l'ont peu habillé les bébés sur les sims 2 PC ?! Pas pour les bambins mais pour les bébés !! Si oui, pouve...

27 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
jaja974
jah-kusa Wii

Où faire réparer ma wii?

Résolu

Bonjour, voilà après multiples consultations via google notre ami et fofos à gogo...je ne trouve rien et j'ai besoin d'aide^^ voici quelque temp...

shapper
YunYun1 Jeux vidéo

Beug ^.^ astérix & obélix xxl 2

Résolu

Bonjour, J'ai installé astérix &obélix xxl 2 car c'est un jeu qui m'a versé l'enfance. Mais lorsque je joue il y a tips bonus et on ne peut plus ri...

YunYun1
kevin Jeux vidéo

Commands gm pour guilde

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment marche la commande de Gm pour creer une guilde sachant que le nom de la guilde est Les Anges Impériaux et que le ...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
By Paladeck
Sébou Jeux vidéo

Comment jouer a age of empire

Résolu

Bonjour, Je cherche a jouer a age of empire 1 en réseau sur internet mais je n'arrive vraiment pas veuillez m'aidez s'il vous plait merci d'avance ...

52 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
cocodu42
croquemort11 Minecraft

Comment mettre en mod pour minecraft

Résolu

Bonjour, Comment mettre un mod dans minecraft.(expliquer bien svp,pas a pas) merci

croquemort11
shacken Jeux vidéo

Jeux steam:téléchargement très lent!

Résolu

Bonjour, Depuis peu, je télécharge très lentement (65 KB/S) alors qu'avant ça allait jusqu'a 700! Pourtant ma Livebox est a côté de moi! Alors d'o...

shacken
senchy Jeux vidéo

Drop contre kama

Résolu

Bonjour, bonjour je suis un iop lvl 115 sur Li crounch (pano bwork malheureusement) je cherche quel drop pourrait me raporter un max de kama pour que ...

senchy
kellawe Jeux vidéo

Ds 3d

Résolu

Bonjour, c'est pour demander si les jeux de la ds 3d vont sur la ds lite

juliennarainapadeatchy
KzMisty Jeux vidéo

Roxio game capture

Résolu

Bonjour, récemment j'ai fait l'acquisition d'un Roxio. J'ai installé le logiciel qui est fourni à l'achat et j'ai effectué tous les branchements. Lor...

KzMisty
hijackthis Jeux vidéo

Taille écran: perte fps ???

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une perte fps a cause de la taille de l'écran. J'ai une gtx 570 et je joue sur un écran de 47". Configura...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
darx
seb2011 Jeux en ligne

Probleme passe en ligne battlefield3

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter battlefield3 et je veut mettre mon passe pour jouer en ligne mais cela ne marche pas merci de m'aider svp tres tres urgent...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
seb2011
voisaman Jeux vidéo

Codes de true crime

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des codes dans le jeu true crime pour vehicules

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
youssef789
apocalypse62 Jeux vidéo

Problème avec d3dx9_34.dll

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je viens d'acheter COD4 (le meilleur de tous de point de vue) et quand je veux le lancé, il me dit qu'il manque d3dx9_3...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
apocalypse62
taymiri Xbox 360

Live à deux (xbox360 mw3)

Résolu

Bonjour, Je vais être speed ;) ! Voila, j'ai un sérieux doute sur Call Of Duty Modern Warfare 3 ... Pour jouer en écran scindé à une partie ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
taymiri
cocogulies Jeux vidéo

Uncharted 3 prestige ?

Résolu

Salut tout le monde j aimerais savoir si il ya des prestige a uncharted 3.Si oui combien ? et si il y en a, retourné au niveau 1 est ce que je doit...

cocogulies
emil77310 Jeux vidéo

Gta

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrait telecharger gta mais je n'y arrrive pas j'aimerais y arriver. (sans winard) Merci pour toutes vos reponses.(et pas trop dur ...

Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
moska
siscau Jeux vidéo

Magicka - steam - succès - problème

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous ! Je viens tout juste d'acheter Magicka via steam ( à 4 euro ça ne se refusait pas ^^ ) mais je rencontre un léger pro...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
siscau
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Avis jeu grand turismo

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai veux offrir un jeu à un ami et je voudrais savoir si il est de qualoté si les graphisme sont bien et si le jeu n'es...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
styvyxx Jeux PC

Configuration gamer pc portable

Résolu

Bonjour, A la recherche d'un pc pour le jeu, et n'ayant pas les moyens pour acheter un de ces magnifiques alienware de chez dell, j'ai l'occasion ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Cheche|26
jeux.video Jeux vidéo

Martin 2011

Résolu

Bonjour, svp si je pose un petit soucis avec le tueur fou merci amicalement de me répondre ???????

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
jeux.video
jeux.video Jeux vidéo

Martin 2011

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment donner de la vie et un gilet-par ball a notre gang merci de me répondre???????????

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
arthur
chambray Jeux vidéo

Sims 3 avec windows 7!!

Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable windows 7 et je viens d'avoir les sims 3! le problème est que quand je mets le CD, il ne me propose rien, pas de progra...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
chambray
KarKat166 Xbox 360

Final fantasy 11 xbox360

Résolu

Bonjour, J'étais à la recherche d'un hypothétique mmorpg sur xbox quand on m'a parlé de FF11. Je suis allé voir sur un site mais j'ai encore quel...

integrahellsing
decluscator Jeux vidéo

Nba 2k11 couleurs des barres

Résolu

Bonjour a tous a nba 2k11 j'aimerai savoir a quoi correspond les couleurs des barres en dessous du joueur elles peuvent êtres verte-jaune-bleu-rouge ...

matt33
ousman472 Jeux vidéo

Grand theft auto 4,quesions

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 Salut J'aimerai bien acheter gta a sur pc,comment savoir si il n'y aura pas de décalage ...

Chris 94
tueur Jeux vidéo

Tatouages guerres de gang

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour gagner des tatouages sur guerre de gang (facebook). Y a-t-il un astuce? Car apparemment ça fait long...

22 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
A
kiki50 Jeux vidéo

Taches noires sur battlefield 2

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis graphique sur bf2 des taches noires apparaissent sur les maps... a longues distances... d'où ça peut venir? (très ...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Esp
Hitsubankai Jeux vidéo

Battlefield 3 carte graphique et compa...

Résolu

Bonjour, cela fait très longtemps que je ne suis pas revenue sur ce forum et bien je suis de retours ! Mon problème concerne Battlefield 3 INDIR...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Hitsubankai
luciiee Jeux vidéo

Défit jeune styliste 5 nature

Résolu

j'ai plein de défit que je n'arrive pas pouvez vous m'aider!!! mes défit pas réussi -belle inconnue -portrait de ma trisaïeule -la colère de shé...

141 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
nanasdu44
Qstana Jeux vidéo

Les sims 3

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais télécharger le jeu : Les Sims 3.Avez vous un site pour télécharger le jeu gratuitement ? (gratuitement) Merci

Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
guitareuh
morgan8544 Jeux vidéo

Problème gta4 (et oui encore...)

Résolu

Bonjour a tous, Et oui comme vous pouvez le voir dans le titre j'ai un problème avec GTA 4, j'espère que vous pourrez m'aider... Voilà j'ai acheté...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
LordMacDragus
wolkeur Jeux vidéo

Swtor

Résolu

Bonjour, Salut j'ai télécharger SWTOR ! j'ai aussi patcher SWTOR , mais je peux pas jouer à SWTOR je développe : J'ai télécharger SWTOR et jlé p...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Sanidu60
anonymeN1 Jeux vidéo

Pb: black ops (steam)

Résolu

Bonjour, quand j'éssaie d'ouvrir COD black ops on me dit que j'ai un probleme d'innitialisation de certain fichiers (je vien juste de faire la mise à ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
anonymeN1
Résultats 21351 - 21400 sur un total de plus de 50 000