Les discussions

Processeurs pour gamer

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait des processeurs assez puissants pour les pc gamer, mon oncle m'a parlé du intel pentium mais il m'a...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
brad78

Cod mw3 problème de qualité vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis plutôt embêtant, j'ai acheter récemment COD MW3, j'y est jouer pas mal de temp, et puis lors d'un lancement le jeu a bugué, ri...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Inconnu sympathique

Disque additionnels les sims 3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de jouer aux disques additionnels des sims 3 sans cd. On m'a prêté ces disques additionnels, donc j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
mwa45

Cross fire probleme...

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un ma parlé de Cross Fire alors je l'ais telecharger.Il m'a dit ensuite qu'il fallais d'abord s'inscrire avant de jouer.Alors je me s...

62 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
sam18

Wow

 Résolu

Bonjour, Je viens juste de télécharger Wow édition découverte et je n'y comprend rien. C'est pas le vrai jeu ? On ma dit qu'il falais acheter une bo...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
theo63500

Minecraft problème plugin worldguard

 Résolu

Bonsoir ou bonjours j'aurais un petit soucis dans Minecraft sur le plugin WorldGuard. J'ai mon serveur minecraft sachent que j'ai un géant village sé...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
awf

Configuration pour flight simulator x pro

 Résolu

Bonjour, Voila comme je ne suis pas très doué en informatique, j'aimerais savoir si mon ordinateur peut supporter flight simulator x pro: Systéme...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
ivann12

Sortie halo 4

 Résolu

slt je voudrai savoir quand sort halo 4

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Jaygh

Call of duty mw3 multi j'arrive pas à jouer

 Résolu

Bonjour, J'ai récement fait l'acquisition d'un jeu call of duty mw3 et quand je veut jouer en multi j'attend 10 minutes mais y'a aucune partit qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
smikpaf

Je n'arrive pas a ouvrir mon nat pour call of

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon NAT pour le jeux call of duty mw3 sur PC et sur PS3 j'ai regarder sur internet j'ai fait la redirection des ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
smikpaf

Les sims 3 génération

 Résolu

Bonjour, et bien voilà j'ai acheter les sims 3 (tout court) que j'ai d'ailleurs installé et j'ai aussi acheter l'extension (génération) mais le prob...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
C'est moi !

Xbox live . plus de prise dur mon modem !

 Résolu

Bonjour, moi aussi je possède une livebox mais le problème c'est que il n'a a plus de prises sur la livebox . Que dois-je faire ?!?!?!?! Merci de vos ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Joegilo

Pb:half life opposing force

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel half life va avec l'extention opposing force merci

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Bencara

Conseil

 Résolu

Bonjours, j'aurais besoin d'etre conseillé je cherche des jeux exemple cod 4 mais qui en demande moins a ma carte graphique ( Intel HD Graphics ) sous...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
1Naincapable

Télécharger les donnees de mise à jour ps3

 Résolu

Bonjour, quand j,essaie de télécharger les mise a jours version 1.30 sur ps3, ca télécharge pendant 2 ou 3 % et ensuite ça s'arrête et me donne erreur...

19 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
jacques lebel

Commen metre wow sur psp?

 Résolu

Bonjour,jai world of warcraft dans mon pc et je veu le transferer dans ma psp comment je peu metre wow sur psp?

54 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
40cm

Sacri air ou eau vers lv 180 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un sacrieur eau ; Vitalité 1800 (+1627), Sagesse 80 (+366), Force 0 (-30), Intelligence 80 (+151), Chance 25 (+1065), ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Labeuhlet

Aide fifa 11 ultimate team

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour gérer les contrats dans Fifa 1 Ultimater Team sur PS3. Merci d'avance pour vos réponses

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Thomas60400

Armes de team fortress 2

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème est que je me suis fait voler mes armes de Team Fortress 2. o.O Je voudrais les récuperer bien sûr et c'est là l...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
D3LT4lPR0

Quel version de pokemon ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel version de pokemon est la plus complette ? (posède tous les monde, tous les pokemons) (sur GBA) cordialement the_jb...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
the_jb

Canis canem edit 2 ?

 Résolu

Bonjour,Existe t il un second volet de canis canem edit sur PS2

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
gros ,con

S'abime la xbox360 s'on la mait droite????

 Résolu

Bonjour, voila un pote ma dit que si on mai la xbox360 droite sa abime la carte mere . merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
BLaCKS-oPS-

Pas de texte a counter strike ou ccs

 Résolu

Bonjour,je possede counter strike et counter strike source tout 2 on le meme probleme je n'ai aucun texte dans les fenetre du jeu je peux tres bien jo...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
babouliz_and_co

Enregistrer jeux flash

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment enregistrer jeux flash (.sfw je crois) avec google chrome avec code source extension logiciel je ne sait pas ca...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
mathes9505

Steam error

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je jouais a css normalement,j'ai fini de jouer je quitte et la je vois une fenetre Steam - mise a jour ... , je l'ouvre et il ...

31 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
repondermoisvpp555

Installation batman arkham asylum

 Résolu

Salut, mon probléme c ke j'essaye depuis 30 min d'installer le jeu Batman Arkham Asylum sur mon ordi mais en vain ! Presque en 75 % de progression on...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
jonboss5octobre

Problème de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois maintenant j'ai de gros problème de lenteur dans les jeux vidéo comme, Just Cause 2 ou Skyrim même des jeux 2d comme...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Nazonex

Probleme bouton l2 manette ps3

 Résolu

Bonjour, je vient de me prendre une ps3 d'occasion et il se trouve que lorsque je doit appuyer sur le bouton L2 dans un jeux pour effectuer une actio...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
kev1pap1

Probleme d'installation gta vice city help!!!

 Résolu/Fermé

salut a tous, j'ai un probleme avec gta 3 vice city: lorsque je tente de l'installer, un message d'erreur apparait et qui me dit que mon fichier data...

Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
m a x<39646gf

Faut il payer minecraft 15euro pour minefield

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir pour accéder a minefield ! ( se serveur trop cool ! :p ) faut il avoir obligatoirement Minecraft a 15 euro voir payer ? Me...

Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
-Arnaud-Oo

Blocage super mario bros 3

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée au monde 7-1 de super mario bros 3. Entre deux gros tubes, je ne peux pas sauter pour sortir car à chaque fois que je saut...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
miss plage

Modern warfare 3 ou black oops

 Résolu

Bonjour, Modern warfar 3 ou black oops?? que choisir ?? Configuration: Windows Vista / Safari 535.7

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
thefriday13th

Problème avec mon dsi avec le jeu zelda

 Résolu

Bonjour! voici mon problème. je viens d'acheter le jeu Zelda je met la petite carte dans le DS et j'ouvre le DS. Dans ma liste le jeux n'apparais pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
9971938

Gta iv

 Résolu

Bonjour, Comment on met les code triche sur gta IV sur Playstation 3 Configuration: iPad / Safari 6533.18.5

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
jiantox

Xbox live bientôt gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le comprendre j'ai la 360. Mais j'entend une rumeur sur Microsoft disant que pour rivaliser avec la ps3 et le PlayS...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Rachid Benzhourdi

Peut-on cracker une dsi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut cracker une nintendo DSi merci en avance bye a tous

Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Mcfloy

Créer un jeu de société stratégique

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais je dois inventer un de societé STRATégIQUE , deja que je ne joue pas tellemnt au jeu ...

22 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
iuihuhryghng

Soluce nancy drew le loup blanc dicicle creek

 Résolu

Bonjour, voila un lien vers une excellente soluce des Enquêtes de Nancy Drew : Le Loup Blanc d’Icicle Creek : https://www.supersoluce.com/soluce...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Samuel1999

Aide pour ma configuration

 Résolu

Bonjour, voilà j'aurais voulu savoir si je pouvais jouer au jeu Star Wars The Old Republic en config maximum (pour la minimum c'est ok je suis allé su...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Kinky74

Comment faire un bébé extratérestre? sims 2

 Résolu

bonjour je sais pas comment faire un bébé extra-térestre dans les sims 2 si vous savez comment on fait répondez moi merci

19 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
inconito

Jeux ds compatible avec la dsi xl ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter pour noël qui arrive (2010) une DSI XL (la dernière) pour mes enfants et je souhaiterais savoir si tous les jeux de D...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
2

Mmorpg aide no download

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un jeu de mmorpg avec de bon graphisme sans le télécharger mais en s'inscrivant merci a toutes les réponse...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
xtrashx

R4 + gba expansion pack

 Résolu

Bonjour, j'ai une r4 iii et je voudrais jouer a mes jeux gba avec un linker slot 2 donc je voudrais acheter un gba expansion pack et je voudrais si ...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
qsfqsfd

Son - manette wii

 Résolu

Bonjour, Ma wii est branchée sur deux enceintes, mais lorsque je connecte plusieurs manettes Wii, il n'y a que le son de la "Manette 1" qui sort de...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Julien

Téléchargement de just dance 1

 Résolu/Fermé

Bonjour, Salut je cherche des liens de téléchargement megopload de juste dance 1 en MU si vous avez des liens ou des site il son les bienvenue...

Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Marc

Recherche noms de jeux vidéos (ps3)

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom de plusieurs jeux vidéos sur Playstation 3 qui d'après vous serait les meilleurs, car je viens de m'acheter cett...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Maaaarion

Quelle la difference !!!

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir quelle est la difference entre la psp normale et la nouvelle psp vita !!!!! merci d'avance pour vos réponse

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
guitareuh

Battlefield bad compagnie 2

 Résolu

Bonjour a tous et à toute, voila un de mes ami ma preter Battlefield Bad Compagnie 2 donc j'instal le jeux je fqis la mise a jour 1.05 de 1700 et quel...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
ZeZe76

Doit-on éteindre sa télécommande wii ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut éteindre sa télécom. wii quand on arrête de jouer. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 9.0...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
liopite

Quelle jeux choisir bf3 ou mw3 ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde, c'est mon premier poste sur ce forum et ce serait pour savoir quelle jeux est le mieux entre BF3 et MW3 ? Je suis un très b...

28 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
nabbarmalika
Résultats 21351 - 21400 sur un total de plus de 50 000