Jouer fifa 12 online pc-ps3
RésoluBonjour, est-ce qu'on jouer en réseau à FIFA 12 PC-PS3 ?? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Bonjour, est-ce qu'on jouer en réseau à FIFA 12 PC-PS3 ?? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Bonjour, J'ai acheter FIFA 2011 pour PC , J'ai une manette Saitek P2600 , elle est pris en charge par FIFA ... Mais dans le jeux quand je fait...
Bonjour, j'aimerais savoir comment allumer ma PS3 , il y a deux boutons mais j'ai peur d'appuyer sur le mauvais ! Configuration: Je bande sur ...
Bonjour, Je suis dans la tour du jugement et j'ai déja 3 ds 4 spectres qui servent à ouvrir la porte. Il m'en manque un, j'ai repéré son odeur mais.....
salut tout le monde jes un copain qui a la 360 je voudrait donc savoir si se serait possible de jouer a deux sur internet et sur la meme console merci...
Bonjour, Voila depuis ce matin jessai d'installer vidzone sur ma ps3 Je l'ai en tout telecharger et installer 3 fois mais il reste introuvable s...
Bonjour, est-ce-que on est obliger d'avoir un compte premium pour jouer a minecaft Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Bonjour, à l'ile celeste, Il me faut des poissons celestes, pour une stele, mais je ne l'ai trouve pas. aidez moi s'il vous plait :|
Bonjour, j'ai un problème avec open office quand j ai écrit mon cv et que je voulait faire une correction orthographe il m ont mis 0 faute donc la...
salut à tous, j'ai créé un serveur privé il n'y a pas longtemps et j'y ai installer le plugin " elevator" or lorsque je souhaite créé un assesseur u...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de sauvegarder les jeux en cours de la console PDC 100 de vidéojet !! C'est un vrai soucis pour mon fil...
Bonjour, cel ne fait pas longtemps que j'ai lancé mon serveur minecraft et maintenant quand je le lance sa me marque : [WARNING] **** FAILED TO B...
bonjour ou bonsoir,j'ai besoin d'aide pour jouer en ligne avec le monde entier (en reseau wifi) avec les jeux de psp. disez moi comment faut faire ...
Bonjour, voila, je vais m'acheter la xbox 360 pour noel et on ma dit que la qualité d'image était belle sur une télé cathodique, j'en ai une qui marc...
Bonjour, Est ce que il y aurai le jeu trackmania nations forever complet et gratuit svp et merci d'avance. Windows 7 / Safari 535.7
Bonjour, Je suis leader d'une team sur Cod :Mw3. J'aimerais pouvoir donc filmer mes parties pour pouvoir faire des gameplays commenté sur youtube....
Bonjour a tous !! Je cherche a savoir si l'ont peu habillé les bébés sur les sims 2 PC ?! Pas pour les bambins mais pour les bébés !! Si oui, pouve...
Bonjour, voilà après multiples consultations via google notre ami et fofos à gogo...je ne trouve rien et j'ai besoin d'aide^^ voici quelque temp...
Bonjour, J'ai installé astérix &obélix xxl 2 car c'est un jeu qui m'a versé l'enfance. Mais lorsque je joue il y a tips bonus et on ne peut plus ri...
Bonjour, je voudrais savoir comment marche la commande de Gm pour creer une guilde sachant que le nom de la guilde est Les Anges Impériaux et que le ...
Bonjour, Je cherche a jouer a age of empire 1 en réseau sur internet mais je n'arrive vraiment pas veuillez m'aidez s'il vous plait merci d'avance ...
Bonjour, Comment mettre un mod dans minecraft.(expliquer bien svp,pas a pas) merci
Bonjour, Depuis peu, je télécharge très lentement (65 KB/S) alors qu'avant ça allait jusqu'a 700! Pourtant ma Livebox est a côté de moi! Alors d'o...
Bonjour, bonjour je suis un iop lvl 115 sur Li crounch (pano bwork malheureusement) je cherche quel drop pourrait me raporter un max de kama pour que ...
Bonjour, c'est pour demander si les jeux de la ds 3d vont sur la ds lite
Bonjour, récemment j'ai fait l'acquisition d'un Roxio. J'ai installé le logiciel qui est fourni à l'achat et j'ai effectué tous les branchements. Lor...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une perte fps a cause de la taille de l'écran. J'ai une gtx 570 et je joue sur un écran de 47". Configura...
Bonjour, voila j'ai acheter battlefield3 et je veut mettre mon passe pour jouer en ligne mais cela ne marche pas merci de m'aider svp tres tres urgent...
Bonjour, je voudrais savoir si il existe des codes dans le jeu true crime pour vehicules
Bonjour, Voilà mon problème, je viens d'acheter COD4 (le meilleur de tous de point de vue) et quand je veux le lancé, il me dit qu'il manque d3dx9_3...
Bonjour, Je vais être speed ;) ! Voila, j'ai un sérieux doute sur Call Of Duty Modern Warfare 3 ... Pour jouer en écran scindé à une partie ...
Salut tout le monde j aimerais savoir si il ya des prestige a uncharted 3.Si oui combien ? et si il y en a, retourné au niveau 1 est ce que je doit...
Bonjour, Je voudrait telecharger gta mais je n'y arrrive pas j'aimerais y arriver. (sans winard) Merci pour toutes vos reponses.(et pas trop dur ...
Bonjour, Bonjour à tous ! Je viens tout juste d'acheter Magicka via steam ( à 4 euro ça ne se refusait pas ^^ ) mais je rencontre un léger pro...
Bonjour, Bonjour, J'ai veux offrir un jeu à un ami et je voudrais savoir si il est de qualoté si les graphisme sont bien et si le jeu n'es...
Bonjour, A la recherche d'un pc pour le jeu, et n'ayant pas les moyens pour acheter un de ces magnifiques alienware de chez dell, j'ai l'occasion ...
Bonjour, svp si je pose un petit soucis avec le tueur fou merci amicalement de me répondre ???????
Bonjour, je voudrais savoir comment donner de la vie et un gilet-par ball a notre gang merci de me répondre???????????
Bonjour, j'ai un PC portable windows 7 et je viens d'avoir les sims 3! le problème est que quand je mets le CD, il ne me propose rien, pas de progra...
Bonjour, J'étais à la recherche d'un hypothétique mmorpg sur xbox quand on m'a parlé de FF11. Je suis allé voir sur un site mais j'ai encore quel...
Bonjour a tous a nba 2k11 j'aimerai savoir a quoi correspond les couleurs des barres en dessous du joueur elles peuvent êtres verte-jaune-bleu-rouge ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 Salut J'aimerai bien acheter gta a sur pc,comment savoir si il n'y aura pas de décalage ...
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour gagner des tatouages sur guerre de gang (facebook). Y a-t-il un astuce? Car apparemment ça fait long...
Bonjour, j'ai un soucis graphique sur bf2 des taches noires apparaissent sur les maps... a longues distances... d'où ça peut venir? (très ...
Bonjour, cela fait très longtemps que je ne suis pas revenue sur ce forum et bien je suis de retours ! Mon problème concerne Battlefield 3 INDIR...
j'ai plein de défit que je n'arrive pas pouvez vous m'aider!!! mes défit pas réussi -belle inconnue -portrait de ma trisaïeule -la colère de shé...
Bonjour, je voudrais télécharger le jeu : Les Sims 3.Avez vous un site pour télécharger le jeu gratuitement ? (gratuitement) Merci
Bonjour a tous, Et oui comme vous pouvez le voir dans le titre j'ai un problème avec GTA 4, j'espère que vous pourrez m'aider... Voilà j'ai acheté...
Bonjour, Salut j'ai télécharger SWTOR ! j'ai aussi patcher SWTOR , mais je peux pas jouer à SWTOR je développe : J'ai télécharger SWTOR et jlé p...
Bonjour, quand j'éssaie d'ouvrir COD black ops on me dit que j'ai un probleme d'innitialisation de certain fichiers (je vien juste de faire la mise à ...