Les discussions
Counter strike global offensive
RésoluBonjour , j'aurai aimé savoir si l'ont doit posséder counter strike source pour joué au prochain global offensive ou l'ont peux y joué en achetant que...
Besoin de savoir pour configuration
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ma carte graphique (Radeon (Tm) HD 7670M) est assez puissante pour faire tourner les Sims 3 . J'ai été ici : https:...
Jeu comme metin 2
RésoluBonjour, connaissez vous des jeux dans le genre de metin 2 si oui donnez moi les adresses svp merci d avance a+
Mw2 débloquer le "creer une classe"
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais creer une classe, enfin je voudrais surtout le débloquer car quand je joue en ligne je peux rien choisi...
Nuktown 2025 black ops 2
RésoluBonjour, je voudrait savoir si je precomande pas black ops 2 es que nuktown 2025 sera can meme telecharble merci de me repondre si vous le saver
Bloqué sur resident evil 4 wii
RésoluBonjour, POURRIEZ VOUS M AIDEZ SUR RE4 WII JE SUIS BLOQUER DANS L EGLISE JE DOIS OUVRIR UNE GRILLE EN GUISE DE PORTE A L ETAGE ET JE N Y ARRIVE PAS ...
[problème team fortress 2]
RésoluBonjour, quand je lance le jeu un message s'affiche : Warning! Failed to create D3D device! Error 0x887086C: D3DERR_INVALIDCALL: The device ...
Impossible d'ouvrir minecraft
RésoluBonjour, Dès que j'essaye d'ouvrir minecraft sa fait rien et sa me met un dossier hs_err_pid12563 Voici ce qu'il ya marquer dedans : # # A fatal ...
Temps de latence pour la souris
RésoluBonjour, avant tout, voici ma config : Processeur : Inter(R) Core(TM) i5-2320 CPU @ 3.00 GHz 3.00 GHz RAM: 4.00 Go OS: Seven 64 bits Carte grap...
Quel pc portable pour jouer ? [help]
RésoluBonjour, je sollicite votre avis car je souhaite m'acheter un ordinateur portable mais je m'y connait moyennement. Je ne souhaite pas jouer à p...
Ma wii à juste un écran noir
RésoluBonjour, J'ais un souci avec ma wii , j'était en train de télécharger Homebrew ( grâce à letter bombe ) Et puis l'écran est devenu noir . Ensuite p...
Aide my sims agent ds le chat
Résolu/FerméBonjour,voila je suis bloquer à my sims agent j'ai 5 étoiles et je suis concé ou faut retrouver bruine le chat de violet quelqun peut me dire ou il es...
Metin2 erreur de log grafic 3d
RésoluBonjour, Bon mon problème c'est j'ai un jeux online ( Metin2 ) Ce jeux la marchait parfaitement avec mon Windows XP éditions famillial 32 bits . D...
Led bleu de la wii
RésoluBonsoir, je me suis acheter une wii samedi dernier , je rencontre un léger problème la led du mange-disque ne fonctionner pas elle s'allume juste une ...
Comment faire évoluer pichu (pokemon argent)
RésoluBonjour, je voulais savoir comment faire évoluer pichu svp
Probleme de lecture de film xbox 360
RésoluBonjour, voilà j'ai la xbox 360 et j'ai un film sur mon pc que j'ai voulue passer sur une clé USB donc biensur le film est en MP4 donc le bon format p...
Emulateur psp sur iphone
RésoluBonjour, je vien de telecharger un emulateur psp pour iphone sur http://www.emulateur-psp-sur-android-iphone.com/ c'est quoi un .ipa ?
World of warcraft
RésoluBonjour, ayant telecharger la version decouverte de world of warcraft, et voulant jouer en officiel, comment faire pour y parvenir? faut il acheter ...
Skyrim,changements de touches non sauvegardés
RésoluBonjour, Je joue à Skyrim depuis un certain temps cela dit dès le début de ma partie, j'ai constaté que certains de mes changements de touches ne ...
Problème avec topgun fox 2 pro usb
RésoluBonjour, Bonjour, je viens d'cquérir un joystick topgun fox 2 pro usb d'occasion, mais impecc, pour voler avec CFS 3. qui fonctionne très bien au c...
Problème updating minecraft
RésoluBonjour, j'ai un problème lors du lancement de Minecraft. Un fois que je me suis connécté Minecraft se bloque sur l'image où il est écrit "Done load...
Gta iv comment jouer en multijoueur??????
RésoluBonjour, ça fait dejà un moment que j'ai acheter GTA IV, j'ai installer le patch windows live et les patchs pour GTA IV. Je dois etre a à peu prés ...
Restaurer mw3 sans perdre mes données
RésoluBonjour Comme mon titre l'indique , je cherche a savoir comment restaurer mon jeu ( mw3 multi ) sans perdre mais données que j'ai sauvegarder dans pr...
Installer un serveur minecraft en ftp
RésoluBonjour, Je viens de lire la procédure pour installer Bukkit et préparer un server Minecraft, mais le problème est que je veux mettre tout ceci da...
Perdu copine dans gta san andréas
RésoluBonjour, Je me suis fais larguer par michelle(oui la honte je sais lol) et je voulais avoir comment je peux la récupérer elle é pas a l'ecole et son...
Impossible telecharger mise a jour mw3 ps3
RésoluBonjour, quand je vaux lancer mw3 un message se lance avec marquer mise a jour 1.06 je dit ok pour faire la mise a jour et la, la console s éteint e...
Transfert de jeux steam
RésoluBonjour, Je voudrai savoir s'il était possible de transférer des jeux steam de PC à PC ( en passant par tout les moyens de transfert possible et i...
A quel jeux puis-je jouer?
RésoluBonsoir a tous, je cherche à connaitre les jeux video qui me seront accessible avec un Hp dv 6700 dont voici les configurations: Technologie d...
Comment faire les code dans saints row 2
Résolu/FerméBonjour, je voudrais s avoir comment faire les codes dans saints row 2 ...
Assembler des fichiers iso
RésoluBonjour, je suis vraiment désolé de refaire un sujet sur ce thème mais je n'ai trouvé en nulle part ma réponse. Voilà le problème : en fait je...
Comment utiliser tourelles... cod mw3 wii ?
RésoluBonjour, Je suis tout nouveau sur COD MW3 et j'aimerais savoir comment utiliser les drones, tourelles... sur COD MW3 Wii ? Sur quel bouton appuye...
Warcraft online
RésoluSalut a tous je cherche le site pour jouer a Warcraft en ligne ( Warcraft et non World of Warcraft... ) Merci d'avance
Manette ps3 sur pc
Résolubonjour a tous, alors voila mon problème en espérant que vous pourrez m'aider : ce que je veux faire c'est jouer a un jeu sur pc avec une manette p...
Sim3 comment récupérer le code d'installation
RésoluBonjour, Ma petite fille a reçu en cadeau le jeu vidéo SIM3 que lui ai installé sur mon ordinateur. Pour ce faire j'ai utilisé le code d'installatio...
Formatage disque dure ps3
RésoluBonjour, je voudrai juste savoir si le formatage va suprimer mon profil multijoueur,merci.
Sims 3
RésoluBonjour, Alors voila mon jeu Les Sims 3 me fait "Sims 3 a cesse de fonctionner" Windows recherche une solution au problème bla bla bla vous conna...
Les insectes sur animal crossing wii
RésoluBonjour, je possède animal crossing let's go to the city et je voudrais avoir la liste de tous les insectes avec leur prix, leurs habitation. S'il vo...
Race dofus 2.0
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une bonne race dans Dofus 2.0 Et arrêtez de me dire "Toutes les races sont biens", je le sais ça. D...
Puis-je jouer en ligne avec xbox360 arcade?
Résolusalut a tous juste une question : Puis-je jouer en ligne avec une xbox xbox360 arcade? MERCI D'avance pour vos réponse.
Recherche nom jeux plastation 1
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un vieux jeux auquel je jouais sur ma console entre 1998 et 2001. on devais conquerir la base adverse gardée pa...
Star wars: the old republic
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il serra possible de jouer à Star Wars: The Old Republic gratuitement ? Configuration: Windows XP / Safari 535.7 ...
Manette ps3 sous windows 7 64bits
RésoluBonjour, à toutes et à tous. J'aimerez brancher une manette de ps3 sir pc (windows 7 64bits) Je me rend alors conte que cela ne marche pas et j'en...
Cs :go
RésoluBonjour, J'ai acheté le pack Counter Strike sur Steam pendant la promo ( 19€ au lieu de 30€) Le jeu CS : GO faisait partie du pack, maintenant j'ai...
Importer des voiture dans gta iv (ps3)
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je pourrais importer des Voitures dans GTA IV ( PS3 ) , si vous avez une video a me montrer , car j'ai chercher ma...
Ps3 fat
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si la PS3 Fat vaux encore le coup et si c'est possible d'en trouvais une en bonne état pour 120euros ? Merci d'avance. ...
Minecraft skin
RésoluBonjour, quand je vais sur minecraft j'ai mon skin qui ne s'affiche pas j'ai le skin de base et je n'ai pas de version craquée quand je vais sur le si...
Bug css
RésoluBonjour, je vien d'acheter css et quand je vais dans une partie sa me déconnecte direct que doit faire pour que sa marche aider svp merci . AUR...
Pirater sims 2 d 1!
RésoluBonjour, je vais pas etre discré,voila mon ami a ma passer les sims 2 mé il a perdu le cd 1 mé le 2,3et4 il son dans leur boite alore je vouler savoi...
Proble ps3 jeu.
RésoluBonjour,j'ai un probleme avec ma ps3.Le jeu ne veut pas sortir quand j'appui sur le bouton SVP je dois faire quoi en sachant que j'ai que 12ans. ...