Problème connexion wi-fi pour nintendo dslite
RésoluBonjour, J'ai acheté hier, une clé Wi-Fi Emtec 54 Mbps, même si j'ai un peu galérai au début, j'ai enfin réussi à instaurer une bonne connexion Wi-Fi...
Bonjour, J'ai acheté hier, une clé Wi-Fi Emtec 54 Mbps, même si j'ai un peu galérai au début, j'ai enfin réussi à instaurer une bonne connexion Wi-Fi...
salut,quelqu'un serait quand grand theft auto vat sortir ?Si oui,dite le moi s'il vous plait,merci =)
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savait comment trouver un pseudo sympa, sans chiffre, qui se retiens facilement, ... Un pseudo genre elarcis...
Bonjour, je souhaite faire un eca Multi-élément pvp lvl 90 mais je ne sais pas quel stuff lui mettre, je voudrais un stuff avec 11pa/5pm et avec le ...
Bonjour, J'ai un problème avec ma PS3(non slim). Lorsque j'ai voulu jouer , la lumière rouge en dessous du bouton On/Off clignottais , puis , quand j'...
Bonjour je vais bientôt acheter Nintendogs+cats mais je ne sait pas quelle version choisir . Pour le moment j'hésite entre Bouledogue français et Gold...
Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour craquer un code parce que mon prof ma bloquer minecraft. Configuration: Windows 7 / Chrome 2...
Bonjour, je voudrais juste savoir comment écrire dans un livre dans minecraft. Cordialement, Lyokoyumiii
Bonjour, jai probleme mon pere sans savoir que la psp go ne prenez pas les umd un jeux de psp umd et bah du coup jaimrais savoir si il y a un moyen n'...
Bonjour, j'ai hier acheté les sims 3 super pouvoir ainsi que accès VIP je l'installe et après il me dit qu'il faut le jeu de base les sims 3 pour joue...
Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour jouer en ligne sur Medal of Honor 2010 sur pc ? (pour avoir tous les serveurs et tout...). Je me su...
Bonjour, Je me suis inscris sur le compte premium de Call of duty elite, j'ai tout eux ce que j'attendais, sauf les titres et emblemes Elite et le...
Bonjour, après avoir joué hier sans encombre, ma console wii noire affiche un ecran noir apres allumge de celle ci, plus d'avertissement de securi...
Bonjour, Oui je relance ce sujet qui fait débat mais voilà j'ai constaté que ma ps3 slim fait beaucoup de bruit, que les prises usb sont truffés de p...
Salut à tous, Il se trouve que je n'arrive pas à configurer les touches clavier/souris dans darksiders 2. D'habitude je joue à la manette 360 mais ...
Bonjour, tout est dans le titre a vous de jouer
Bonjour, Voici ma configuration : une PS3 qui est relié au LivePlug de chez Orange. Une TV relié sur le port jaune de ma LiveBox. Un PC relié en...
Bonjour, d'ici quelques mois, je vais pouvoir m'acheter mon premier pc portable. Et, il se trouve que je pencherai bien pour un MacBook. Mais sur mon...
Bonjour, Cette MAJ PS3 sert à quoi? Merci d'avance pour ceux qui l'on faite
Salut! Je me demandais si la PS3 vaut vraiment la peine? Dans un magasin, il y a un bon deal (Ps3 avec les 3 Uncharted pour 200$ CAN). Désolé de...
Bonjour, comme je viens de le dire dans le titre je compte tres prochainement acheter un casque audio pour ma console xbox 360 ( style sharkoon ) ...
Bonjour, j'ai un probleme j'ai crée mon serveur minecraft ,ouvert les ports ,configurer le parfeu et lorsque mon amie essai de se connecter ave...
Bonjour, Oui je relance ce sujet qui fait débat mais voilà j'ai constaté que ma ps3 fait beaucoup de bruit, que les prises usb sont truffés de poussie...
Bonjour, J'ai des problèmes avec mon ordinateur de bureau pour certains jeux comme Transformers : La Revanche ou encore les Tomb Raider Underworld ...
Bonjour, alors que je réalise une partie sur Call Of Duty MW3 de 50 mort 2 ( moab etc ... ) je me précipite dans le mode studio pour placer la partie ...
Bonjour, j'ai un problème je cherche la demo de fifa 13 sur le psn mais je ne l'a trouve pas si quelqu'un l'a trouvé qu'il me fasse signe svp!!!!
Bonjour a tous ! alors voila ! je suis inscrite sur un forum et les membres parlent d'RPG et je ne comprend pas ce mot.. je sais bien que ça veut...
Bonjour à toutes et à tous ! Tout d'abord merci d'accorder un peu d'attention à mon problème. Etant donné que je n'ai trouvé de solution nulle p...
Bonjour, J'ai acheté kane et lynch 2 hier aprem, je les activé sur steam et installé, j'ai activé egalement le contenu exclusif et j'ai essayé de ...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en wifi avec ma ds, elle detecte bien ma livebox mais lors du test de connexion fait une erreur " erreur...
Bonjour, est ce que quelqu'un a un code pour parachute sur gta vice city stories sur PSP
Bonjour, j'ai acheté Cities XL 2012 récemment en magasin. En rentrant, j'ai donc procédé à son installation sauf qu'au bout de quelques secondes, ...
Bonjour, J'aimerai savoir a quoi sert l'xp dans minecraft (1.8) Merci !!! Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Bonjour, je voulais juste savoir,quand on a le premium,comment ce passe les telechargement des dlc merci. Configuration: iPhone / Opera 9.80
Bonjour, je voudrais savoir ou trouver les décorations pour décorer le cinéma?:) Merci d'avance!:):P
Voila ma config me laisse penser que le jeu ne tournera pas seulement j'ai dl la demo de 1,3 giga et elle tourne parfaitement donc je voudrais votre a...
Bonjour, Je poste ce sujet car j'ai un problème avec Splinter Cell Conviction sur PC. Tout fonction mais le jeu n'utilise pas mon écran en entie...
Bonjour, J'ai fini mon jeu pokemon version rubis"enfin juste la ligue" avec une durée de 61h35 min de jeu.Et je ne sais plus quoi faire et je ne ...
Bonjour, Depuis peu, alors qu'il fonctionnait très bien avant, et je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire qui ai pu changer ça (inutile de me dem...
Bonjour, je souhaite précommander fifa 13, et je viens de voir qu'une ultimate edition existe avec des packets or en plus pour ultimate team, je sui...
Bonjour, Hier j'ai voulu jouer au sims 2 sur pc mais je ne trouve plus le CD 1 pour pouvoir lancer le jeu. Et j'ai tres envie de jouer alors merc...
Bonjour, j'ai une psp slim. mon problème est que des que je mes un écouteurs dans la prise jack de la psp, et que je regarde un film, j'entends q...
Bonjour, J'aimerai crée un site d'elevage,gratuit et que sur mon site il et inscription connexion .... Merci de m'aidé
Bonjour, je voudrais me désinscrire de game duel en vint pourriez vous m'aider. merci a tous Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'ai un budget de 1200 euro et j'aimerais savoir lequel de ces deux pc portable serait le plus rentable , ne m'y connaissant que très peu...
bonjour, je veux s.v.p savoir le code de la carte du dragon arc-en-ciel dans yugioh! gx tag force 3 sur psp. je veux une réponse vite s.v.p.
Bonjour, j'ai un call of duty waw wii pal in cd disc,, and i want mod menu, can anyone help me plz thanks ^^
Bonjour, Je ne trouve pas la page sur internet ou sur Steam ou l'on peut voir tout les ordinateurs associés au compte ! Pourriez vous me dire comm...
Bonjour, Je jouais tranquillement a GTA Andreas sur PC (crack) mais je me suis dis que pourquoi pas installer ce fameux SAMP pour voir ? alors bon ...
Bonjour, Sur les sims 3 DS (et je dis bien sur DS !!), quand on emmenage avec un PNJ, est-ce qu'on le controle ou est-ce qu'il reste independant ? ...