Code invalide

Résolu/Fermé
lilounet427 - 23 nov. 2012 à 16:22
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 23 nov. 2012 à 21:40
bonjour, j'ai désinstallé les sims 3 de mon pc, pour pouvoir par la suite installer "créer un monde - beta", car le programme ne correspondait pas à la version de mes sims. Pour réinstaller, il a fallu que je rentre le code figurant au dos de mon mode d'emploi ( ce que j'ai fait) mais au lieu de l'accepter, il m'a marqué : "le code saisi est invalide; veuillez vérifier que vous avez saisi les bons caractères". J'ai réessayé, sans succès. Que dois-je faire, écrire à EA pour obtenir des nouveaux codes, racheter un jeu sims?

aidez moi, s'il-vous-plaît!
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
23 nov. 2012 à 21:40
Pour commencer, vérifie qu'il ne reste pas de trace de ton jeu dans Mes documents ou dans ton disque principal.
Ensuite fait le ménage dans ton registre avec le logiciel CCleaner.

Si cela ne fonctionne toujours pas, tu peux contacter le service technique ici: https://help.ea.com/fr/
0