J'ai perdu le cle cd de half life

Résolu/Fermé
morganfryman - 20 déc. 2008 à 22:47
 V2F - 25 nov. 2012 à 18:40
Bonjour,j'ai perdu ma clé cd de half life comment faire pour la retrouver.merci
A voir également:

12 réponses

homsim Messages postés 381 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 156
20 déc. 2008 à 23:06
heuuuu ,serieux et blagues a part, si tu avais acheté le jeu récement tu aurais pus l'échanger pour vice,
mais apparament ca fait un moment que tu l'a ,et là c'est grillé pour la clé:(
desolé
6
Et moi aussi jai perdue ma cle quelquun peux méder sil vous plais jai la boite half-life generation 1 boitire avec 4 cd .
2
kaiochin29 Messages postés 1180 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 118
20 déc. 2008 à 22:48
En acheter une autre et pas tenter de passer par nous pour la cracker.

Kaio
1
morganfryman
20 déc. 2008 à 22:57
je ne suis pas assez con pour aller demander une clé cd dans un forum, il pouvait mettre un moyen de retrouver sa clé si on venait a perdre le boitier car oui apés de longues année ou notre cultissime half life (conçu par des CONS) croupissait sur une étager il nous a l'esprit d'y rejouer mais la surprise il n'est pas dans son boitier original et nous on a qu'a.....(je m'arrete ici sinon je crois que je vais devenir trés vulgaires )
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
morganfryman
20 déc. 2008 à 23:00
alors cette methode pour retrouver la clé. me dites pas qu'il y en a pas sinon valve aurait du penser a livrer des coffre fort avec son jeu pour s'assurer que personne ne perdra sa clé (mais qu'ils sont con)
1
morganfryman
20 déc. 2008 à 23:18
tu as raison c'est moi l'abruti qui n'avait pas a perdre sa clé je ne peut m'en prendre qu& moi et pour me penir je vais m'affliger la punition d'aller claqué encore de l'argent chez valvu pour ... bah rien, du vent quoi une clé que j'aurais oublié sur le chemin du retour (parce que je suis trop con car j'ai pas su garder mon cd dans sa pochette) sinon pendant qu'on y ait tu a une idée du le prix (aller pour qu'on rigole un peu....ces gentil petit de valve qui passe leur temps a créer des séance pour les nouveau possesseur du jeux pour qu'ils apprenne a bien garder ,élevé et nourrir sa clé réseau, il ya meme des soutien psychologique pour ceux qui ont perdu leur clé, ont failli a leur devoir et moi je me prend a eux, c'est pas juste
1
Z!2oO' Messages postés 78 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 29
21 déc. 2008 à 03:05
BonJouR,

C'est vrai que tu n'y es pas pour rien dans la perte de ta clé CD. Ce n'est pas comme si tu avais acheté le jeu dépourvu de clé. Là tu aurais pu dire: "Ouiii euh... Valveuh... S'font du blé sur not' dos euh..."
Sinon, as-tu essayé de contacter Steam? https://store.steampowered.com/ Envoie leur un mail pour leur expliquer ton cas. Peut-être vont-ils te fournir une clé?!?! Ca ne coûte rien d'essayer.

@+
0
svp les gens donner moi la cle de half life 1 generation le 1
0
morganfryman
20 déc. 2008 à 22:52
ne t'inquiete pas la tienne non plus ne marcherait pas, ça me dit d'inserer le cd car le mien n'est pas valable quand je veux commencer une partie.sinon y a pas myen que j'en achete un autre, j'ai claqué de largent pour le jeu et je veu ma putain de cle (humour bien entendue)
0
kaiochin29 Messages postés 1180 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 118
20 déc. 2008 à 23:04
Il n'y a pas de méthode. Ne t'en prend pas à Valve si tu as fais l'erreur de perdre ta clef Cd.

Kaio
0
onjour moi aussi j'ai perdu la clée mais j'ai essaiyer d'ecrire a steam mais c en anglaisla grosse galere moi 'avais un autre jeux (seigeur anau ) j'avais perdu la clée est je l'a trouver sur un forome y a t'il une solution.
0
apprendre à parler français, non?
0
Toi bien parler la France ! :P
0
homsim Messages postés 381 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 156
1 avril 2009 à 13:22
ouais bin deja ecris mieux,le language sms c'est chiant
0
anto lovelove
17 févr. 2011 à 17:01
ba tu la télécharge mdr
0
homsim Messages postés 381 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 156
20 déc. 2008 à 22:50
bien assayé mais............................. non!!!
-1