Les discussions
Lag mmorpg
RésoluBonjour, Au debut j'avais commencé a jouer a mmorpg et je ne "laguais" pas du tout mais depuis peu je lag trop , esqu'on peut me dire pourquoi ? Et ...
Comment avoir le chrono en or?animal crossing
RésoluBonjour a tous. J'ai un problème je n'arrive pas a avoir le chrono en or dans animal crossing. J'ai tout les autre il me manque juste celui là.Merci...
Problème de son wii
RésoluBonjour, Lorsque je veux mettre ma wii en route il faut d'abord que je baisse presque à fond le volume de ma télé et puis quelque fois pour ne pas di...
Filmer une partie ps3
RésoluBonjour, j'aimerai filmer une partie ps3 avec une TNT enregistreuse c'est possible ou pas merci Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1
Premium tf2
RésoluBonjour, j'ai la version gratuite de Team Forteress 2 sur Steam et je voudrais passer Premium. Comment puis-je faire ? Configuration: Windows 7...
Gros probleme graphique team fortress
RésoluBonjour. J'ai installé Team Fortress (11 heure) puis j'ai lancer le jeu. Jusqu'au menu ça va. Mais dans le jeux j'ai de gros problème graphique !...
Clé d'activation !
RésoluBonjour, J'aimerai simplement savoir si je peut installer 2 fois le même jeux sur des PC différents,par exemple es-que je peut installer darksid...
Quel est le meilleur counter strike
RésoluBonjour, tout est dans le titre , je vous demande quel est le meilleur counter strike . merci d'avance cordialement perrinmax Configuration:...
Sims 3 pc en ligne.
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on peut mettre notre famille de sims 3 sur internet ainsi que la maison.
Code du manuel des sims deux silvouplait
Résolu/FerméJ'ai perdu mon manuel sur les sims 2 » Bonjour, J'ai perdu mon manuel d'utilisation pour les sims 2 .Ce n'est pas les sims 2 animaux et cie...
Ubisoft, assassin's creed ii, problème
RésoluBonjour, Voila j'ai donner assassin's creed II a un ami, cependant lors de l'installation lorsqu'il rentre le code d'activation il est écrit que ce ...
Est il mieux que black ops au niveau des lag
RésoluTous est dans mw2 est til mieux que black ops au niveau des lags
Go!cam pour psp 3000 et psp go
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si la caméra pour PSP "Go!Cam" fonctionne aussi sur la PSP 3000. Merci pour vos réponses. Configuration: Window...
Problème mctowns
RésoluBonjour, j'ai un problème sur minecraft avec le plugin MCtowns , quand j'essaie de faire un virement bancaire sur le conte de ma ville , sa me dit : ...
Télécharger des choses les sims 3
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment télécharger des choses dans les sims 3 parce que j'ai vu beaucoup de vidéos ou forum mais sa date de 2009 ! Donc j...
Karma sims 3
RésoluBonjour, Je voudrai avoir le karma de merveilleux paysage d'hiver, esque quelqu'un pourait m'aider. Configuration: Windows Vista / Internet Exp...
Video bugs et astuces call of duty 4 => ps3
RésoluBonjour, Je vous présente la vidéo que j'ai fait de Call of Duty 4 ... https://www.dailymotion.com/video/x5veyb Tchou les gens !!
Mmorpg gratuit
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un MMORPG gratuit (un peu comme Rune Scape) Si vous en connaissez, svp n'hésitez pas de le dire!
Mon familier wow
RésoluBonjour, Je suis niveau 10 avec un tauren j'aimerais avoir mon familier mais je trouve pas ou je peu avoir la quéte j'ai vu le maitre chasseur le m...
Naruto clash of ninja revolution 3 problème
Résolubonjour, j'ai un problème pour débloquer kakashi anbu j'ai fait 20% des mission de tout les perso et 40% des missions de kakashi rang s compris puis...
Fossile de pokemon version heart gold sur ds
RésoluBonjour à tous,je voudrais savoir s'il est possible de me reprocurer un fossile pokémon car j'en est vendu un car je ne savais pas encore qu'on pouvai...
Logiciel d'enregistrement pour minecraft.
RésoluBonjour Depuis presque 8 mois je joue a minecraft et je suis passionné et fasciner par ce jeu ! Et il n'y a pas longtemps j'ai décidé de faire des...
Suite a prince of persia : les sable oublier
RésoluBonjour a tout et tousse je voulait savoir si il y aurait une suite a PoP LSO je voudriat que ce soit sur svp car je suis un TRES TRES grand fan et ...
Ventilateur xbox 360
RésoluBonjour, j'ai achetez depuis 3 semaines une xbox 360 slim en grande surfaces ,depuis 2 jours a peu prés quand j'éteins la console le ventilateur c...
Assassin creed en seconde main
Résolu/FerméBonjour, Windows XP Mon fils voudrait acheter un jeu de la série Assassin Creed en seconde main. A partir du volet 2, je cru comprendre qu'i...
Bug de jeu pc
RésoluBonjour, J'ai acheté un jeu pc (AliceMT), mais je le trouve lent, il y a un décalage entre le moment ou on appui sur les touches et le moment ou l...
Firefox
RésoluHello ! Voilà mon problème: Quand je lance Cs:Go ma fenêtre firefox devient toute noire et je ne peux pas y toucher avant d'avoir fermé le jeu. Bi...
Sims 3 ambitions. gros probleme!
RésoluBonjour, Voici mon problème: Ce matin j'ai acheté le jeu Les Sims 3 Ambitions pour Windows 7. Le problème c'est qu'il faut avoir télécharger ...
Pas de connexion sur psn
RésoluBonjour, voila depuis quelque semaine je n'arrive pas a me connecté sur psn , car quand je met connexion , il me dit que ma ps3 a besoin de la no...
Vêtement sims 3 ps3
RésoluBonjour, je voudrais savoir un site pour télécharger des vêtement gratuit pour les sims 3 ps3
Probleme touche skyrim
RésoluBonjour, je joue a skyrim et j'ai débloqué 2 cris et donc par conséquant 6 mots je doit chaqun les déverouiller je vous rassures je ne suis pas un ...
Configuration gamer pour 500 €
RésoluBonjour, Bon, tout est dans le titre hein... Je cherche une configuration gamer complète avec système d'exploitation compris ( qui puisse faire tou...
Action replay (ar)-pokémon
RésoluBonjour a vous, voila je voudrai acheté l'action Replay mais avant j'ai quelque question par à port a mes mauvaise expérience !!! 1-L'action repla...
League of legend, problème d'inscription
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai récemment téléchargé le jeux league of legend. Je peux le démarrer sans problème, tout est bon de ce côté là. Non le pr...
Aller sur internet avec la dsi
RésoluBonjour, comment aller sur internet sur la dsi aidez moi merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Simulateur phoenix 4.0
RésoluBonjour, bonjour, je voudrais savoir si le simulateur "bonjour, je voudrais savoir si le simulateur "phoenix 4.0" et compatible avec un ordinateur por...
Animal crossing, mariage et enfants et l'île
RésoluBonjour, Je voulais savoir si c'était vraiment possible de se marier et d'avoir des Enfants et avoir une Ile Sur Animal Crossing Wild World Sur DS ?...
Coeur orange au lieu de jaune
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on pouvait faire l'evenement du coeur jaune pendant que l'on est le coeur orange. Car je suis au coeur orange en hive...
Problem avec le cable d'alimentation xbox 360
RésoluBonjour, g un problem avec ma xbox 360, l'autre jour, g joué pendant environ 8h et ma xbox c'est éteint, le voyant vert du cable d'alimentation est...
Site comme pokébip
RésoluBonjour, je cherche un site comme pokémon ou sont proposé des échanges je voudrais dégager de pokébip car sa craint trop la bas je vous remercie
Question sur prototype
RésoluBonjour à toutes et a tous, Aujourd'hui j'ai acheté Prototype sur pc (neuf, acheté en grande surface). J'aurais deux questions a posé: 1_Si j'...
Bloquer xernoblaide chronique
RésoluBonjour,j'ai un problème car je suit coincé à la vallée de l'épée quant il faut battre les 4 mékons au drapeau rouge affiché sur la mini-carte prés de...
Beug instalation de urban terror
RésoluSalut tout le monde, Comme le prouve un autre de mes sujet j'esseye desespérément d'installer urban terror 4.2. ( la dernière version ) J'ai télé...
Jeux ps2 sur ps3
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les jeux de ps2 sont compatibles sur la ps3 ? J'ai cru entendre que certains jeux oui mais d'autres non, comment peut-o...
Mon fifa deconne !!!!
RésoluBonjour, J' ai un gros probleme avec mon fifa. Au debut des que je le mettais dans ma console (Play 3) ma console beugais, sa faisait un ecran tou...
Wii sports en ligne
RésoluBonjour, pitier aider moi je narve pas a jouer en ligne avec wii sport aider moi
Battlefield heroes
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais un lien pour télécharger battlefield heroes car j'ai appris qu'il est gratuit merci d'avence
Mod planes minecraft
RésoluBonjour, J'ai installer le mod Planes tout à l'heure sur mon serveur Minecraft (Client + server), j'ai un serveur bukkit 1000. Ce mod marche trè...