Question koh lanta ds

Résolu/Fermé
maxou - 21 juin 2008 à 16:55
 c'est-pourtant-simple - 25 nov. 2012 à 21:20
Bonjour,
je voudriez savoir si le jeu koh lanta est bien

j'ai vu que sur jeuxvideo.com ils metté que 11/20 ET MOI QUI SUIS UN GRAND FAN j'aurai voulu votre avis sur ce jeu

consseillerez vous que je l'achete ?

MERCI !

22 réponses

PARIS acww Messages postés 43 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 3
6 juil. 2008 à 17:44
Moi je regarde cette emission
3
moi je l'ai acheté et je l'ai trouvé très bien alors acheté le moi je mettrai sur 20/20
2
Moi c est pareil sauf que je lui aurais mis 19,75/20
0
le jeu est super surtout les épreuves mais il aurait été mieux si on pouvais dialogué avec les autres candidats. On se croit vraiment dans le jeu quand on joue.
0
c'est-pourtant-simple
25 nov. 2012 à 21:20
il est pas mal
0
ce jeu merrite 20\20
2
je l'ai acheté . la premiere fois personne m'aimait g passé du temps aux chemins piégés et la deusieme foistt le monde m'aimait j'ai compris qu'il fallait que je rapporte un maximum de nouriturre et oui je trouve que c bien et que ça merite plus de 11
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vc
0
alissandre.marchand
20 août 2008 à 12:26
oui se jeux est bien mais il beug souvent j'e lais quatre de mes copinne lon aussi et eu aussi il beug
0
kalistah > alissandre.marchand
21 févr. 2010 à 16:57
salut comment on peux faire pour qu'il arrete de beugé ce jeu ?
0
Oui achet le il est bien m'est attention au épreuves je l'ai acheter et je peu te dire que je me régale.
0
il et superbe moi je me regale sur les epreuve alors je te conseille de l'acheter
0
ça veut dire quoi vc ?
0
je me demande si je ver lacheter aider moi alor je lachete?
0
ouiii va i achete le c super!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
slt je voudrai savoir se kil fau fr dan lepreuvre course d orientation???????
je comprend rien du tt aidez moi s il vou plait
0
koh lanteuse
13 juil. 2008 à 11:28
Moi c'est mon fiancé qui me l'a acheter et honnêtement il a fait le bon choix !!!!

Il est vraiment sympa !!!! La musique et la voix de l'animateur retranscris comme dans le vrai jeu nous plonge dans la jungle !!!

Pour moi, seul inconvénient, c'est que l'on ne peut pas parler aux autres candidats qd il nouys parle ou nous fonts des réflexions !!!!
0
bonjour !! moi je voudrai acheter le jeu koh lanta mais je voudrai savoir ce qu'il faut faire en bref dans le jeu !si ca vaut le cou de payer 40€ mercii
0
ji joue et je ne trouve pas kommen mangez !!
Aidez moi
0
pour manger il faut allumé le feu d'abord
0
oui j'ensuis a la derniere epreuves ou il en reste 3 est s'est dur dur
0
NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est pas super il se termine en 5 jour meme pas moin alors je te conseille que NON!!!!!!!!!!!!!!!
0
tecktoniikkiileuze72
5 août 2008 à 16:58
tro bien en + 40j c tro classe
0
laptitemouche
7 août 2008 à 13:16
franchement ce jeu est vraiment cool
0
tro bien le jeux moi je lé et c tro la classe et vive koh lanta
0
salut
je voudrai savoire si on peu y jouer gratuitement et ou si vous le saver dit le moi mersi






mercie
0
euh le feu on l'allume comment pasque jlé voit bien les etincelles mais a pré rien alor que j'ai encore du temps ... bref je ny arrive pa quoi
0
Misya > skate lanta
27 mars 2009 à 14:33
Frotte avec le stylet et, quand les étincelles apparaissent, souffle dans le micro de ta console ! (enfin je suppose que tu as déjà trouvé étant donné que je réponds 2 mois après ta question :D)
0
KOH LANTA es sssssssuperrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c tro cool
moi je donnerai o minimum18/20
et encor c tro cool
se ki es chian c kon peu, pa parler au autres ...
mai il es tro cool
0