Question koh lanta ds
Résolu/Fermé
A voir également:
- Question koh lanta jeu
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu gratuit pour gagner de l'argent réel avis - Forum Réseaux sociaux
- Jeu shazam comment scanner ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Logo koh lanta personnalisé ✓ - Forum Graphisme
22 réponses
PARIS acww
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2008
3
6 juil. 2008 à 17:44
6 juil. 2008 à 17:44
Moi je regarde cette emission
moi je l'ai acheté et je l'ai trouvé très bien alors acheté le moi je mettrai sur 20/20
je l'ai acheté . la premiere fois personne m'aimait g passé du temps aux chemins piégés et la deusieme foistt le monde m'aimait j'ai compris qu'il fallait que je rapporte un maximum de nouriturre et oui je trouve que c bien et que ça merite plus de 11
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vc
Oui achet le il est bien m'est attention au épreuves je l'ai acheter et je peu te dire que je me régale.
slt je voudrai savoir se kil fau fr dan lepreuvre course d orientation???????
je comprend rien du tt aidez moi s il vou plait
je comprend rien du tt aidez moi s il vou plait
Moi c'est mon fiancé qui me l'a acheter et honnêtement il a fait le bon choix !!!!
Il est vraiment sympa !!!! La musique et la voix de l'animateur retranscris comme dans le vrai jeu nous plonge dans la jungle !!!
Pour moi, seul inconvénient, c'est que l'on ne peut pas parler aux autres candidats qd il nouys parle ou nous fonts des réflexions !!!!
Il est vraiment sympa !!!! La musique et la voix de l'animateur retranscris comme dans le vrai jeu nous plonge dans la jungle !!!
Pour moi, seul inconvénient, c'est que l'on ne peut pas parler aux autres candidats qd il nouys parle ou nous fonts des réflexions !!!!
bonjour !! moi je voudrai acheter le jeu koh lanta mais je voudrai savoir ce qu'il faut faire en bref dans le jeu !si ca vaut le cou de payer 40€ mercii
NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est pas super il se termine en 5 jour meme pas moin alors je te conseille que NON!!!!!!!!!!!!!!!
salut
je voudrai savoire si on peu y jouer gratuitement et ou si vous le saver dit le moi mersi
mercie
je voudrai savoire si on peu y jouer gratuitement et ou si vous le saver dit le moi mersi
mercie