Les discussions

Quels casque choisir ???

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir lequels de ces 4 casques est le meilleur : Tritton pro+ ...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
franc-56

Enorme problème avec ma ps3

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai un énorme problème avec ma PS3!!! Une mise à jour est requise. Je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
neoman77

Manette free sur just cause 2 pc

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je peut jouer avec ne manette de free sur just cause 2 ? j ais une manette de xbox mais mon pc le reconnais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
mamadou

Programmeur de touches

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de quelque chose qui me permettrais de programmer préalablement une suite de touche (avec des possibilité de mettr...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
thebes_tt

Vaincre le docteur despote

 Résolu

Bonjour, comment vaincre le docteur despote a la fin svp repondez moiiiiii

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
kasom

Mod minecraft

 Résolu

Bonjour, Avec des amis , nous avons crées notre serveur minecraft . nous souhaiterions ajouter de nouveaux blocs . nous ne sommes cependant pa...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Fuck!!!!!

Mario kart sur d.s. , les circuits cachés .

 Résolu

Salut , J'adore le jeu Mario Kart sur D.S. et j'ai vu sur des vidéos des circuits cachés dans Mario Kart D.S. , Comment fait-on pour avoir ces ci...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
"""

Wifi sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'avoir une connexion internet sur xbox 360 avec ce matériel : https://www.amazon.fr/Netgear-WN...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
rohffdu29

Revendre ses anciens jeux vidéos que choisir?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite revendre mes anciens jeux vidéos comme le titre l'indique. J'aimerai vendre des jeux de PlayStation 2, de Wii, de Nintendo DS, o...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
LifeChance

Sims 2 naufragé ds

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert l'autre ile pourtant je ne trouve pas la mangue elle se trouve ou ?? A coter de l'avion ??

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
nini1296

Comment supprimer les donners perso d'un précédent joueur?

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un m'a fait cadeau d'une console de jeux(ps3). Après l'avoir installé, j'ai remarqué qui ces données personnelles sont ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
molekebrasil

Brancher une console sur un écran de pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si à tout hasard il serait possible de brancher une console sur un écran de PC?

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Antho77100

Cherche mmorpg avec bon graphisme

 Résolu

Bonjour, je recherche un MMORPG avec de bon graphisme car apprenant que le projet tera luxia à été abandonné je cherche un MMO à la hauteur (ou presq...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
tyred29

Le clé secret pour mostima

 Résolu

Bonjour, je possède pokémon platine et je suis bloquer : j'ai attraper un mostima et je voudrais lui faire changer de forme. Je sais qu'il faut le ...

67 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
pokémon

4gb= mo et go

 Résolu

Bonjour, Pour noël je vais m acheter la PS VITA mais il me faut une carte de stockage ou de mémoire. J ai prévu de la prendre pour 4GB (gigabits). J...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
titinou6

Le telechergement de lol plante à 99%

 Résolu

Bonjour, j'essaye depuis une journée complète de télécharger LOL le Pc est Ok Pendant toute la phase 1 Puis à la phase 2 à 99%. j'ai un message...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
TonyLoubili

Probleme de lancement de jeu

 Résolu

J'ai Télécharger Le Jeu"Bataille pour la terre du milieu 2"j'ai Fait l'installation et tout marche...une fois l'installation terminer j'ouvre le jeu m...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
derick96

Probleme hamachi

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que j essaye de démarrer hamachi un message s affiche disant: échec de la connexion au moteur pouvez vous m aidez silvouplait...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
MrP1

La imvu

 Résolu/Fermé

Bonjour, c encore moi je voudrais que ce soit vous qui me desinscrivez avec toutes ma politesse et je sais egalement quelle l'heure il est mais s'...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
blux

Modern warfare 3 impossible de se connecter

 Résolu

Bonjour. J'ai tout essayé mais j'arrive pas a accéder a Modern Warfare 3 parce que a chaque fois ça charge et sa met : " Le serveur de Call Of Dut...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
soso

Comment on fait pour avoir un marteaux ?

 Résolu

Bonjour, comment on doit faire pour avoir un marteaux dans les Sims 2 castaway (naufragé) Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
NOoeline

Commentaires français pes 12 pc

 Résolu

Bonsoir, J'ai pes 12 sur pc mais il est en anglais les commentaires sont aussi en anglais comment faire pour avoir les commentaire en français j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
MICKEALC

Minecraft fait buggé mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, un jour quand j'ai télécharger minecraft sp, tout aller bien mais le jour ou j'ai voulut mettre too many items, minecraft a commencer a buggé...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Mathissou2000

Carte prépayer world of warcraft

 Résolu

Bonjour, Voila Je désire Jouer a World of warcraft cataclysme ( sur officiel biensur ), et je souhaite payez l'abbonement avec des cartes prépayer...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
AK47upprade

Jouer a ghost recon pc en ligne ??

 Résolu

Bonjour, voila je joue en ligne a ghost recon advanced warfighter sur pc , j'ai créé un compte gamespy et tout vas bien , mon voisin a voulu faire par...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
cocobongo

Dirt 2 sur pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir des informations concernant le jeu sur PC : Dirt 2 ! Savoir si le réalisme est bien ? (Sachant que j'ai Windows Vista a...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
S0NIC0

Black ops en ligne

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté black ops et j'ai maintenant finit la campagne. J'aimerais jouer en ligne mai lorsque je met le mode multijoueurs il m'...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
torro34

Probleme instalation pour gta san andreas

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous En fait j'ai cherché sur ce forum mais j'ai pas trouver la reponse:Lorsque j'essaie d'installer et lors de l'instalation un message m'...

50 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
San Andreas

Sos question gta

 Résolu

Bonjour, Je me demande si on peut avoir l'avion dans GTA IV Configuration: iPad / Safari 5.0.2

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Jrmy01

Gta san andreas pc mysteres

 Résolu

Bonjour, Je joue à gta sa sur pc. Depuis quelques temps je vois des videos sur internet qui montrent des zombies, des fantomes, des yetis, des al...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
king of video games

Pas besoin du cd

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un jeu de pc et je n'ai pas besoin de mettre le CD pour jouer est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
lopo

Joueur fifa 13

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement dans le menu ultimat team et quand par exemple j'achète un pack il y a des joueurs que j'envoie dans l'équipe mais pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
dixit40

Sims 3 ps2

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut faire un bébé dans les sims 3 sur ps2 (si on peut en avoir un ou plusieurs ) MERCI D AVANCE POUR VOTRE RéPONS...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
simon234

Probleme spiderman 3

 Résolu

Bonsoir a tous je viens de m'acheter Spiderman 3 sur pc, le jeu fonctionne mais jai limpression quil y a un conflit avec mon clavier et ma souri, mo...

80 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
kisaiti

Fps léger

 Résolu

Bonjour, je cherche un fps gratuit et léger, car mon pc rame beaucoup dés que j'installe un jeux genre Call of Duty, BattleField, Crysis...... aidez ...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
samsam

Ma psp 2004 ne charge pas en secteur !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans ma psp dont je ne trouve pas la solution. Ma psp 2004 ne charge plus en secteur : - J'ai changé de chargeu...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
egyfou

Mario kart wii comment débloquer harmonie?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on a Harmonie dans le mode miroir?en étant avec une bonne classe ou un trophée or ?

169 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
cindycyrus

Call of duty black ops wi-fi bug multijoueur!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi sure ma console wii je veux me connecter en multijoueur et puis Quand je clique sure ce connecter en nitendo wi-fi je clique dessu ...

110 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
vintx24

Action replay dsi

 Résolu

Bonjour, Je cherche un code pour pokemon pearl : le fameux générateur de pokémon. G essayer plin de codes de générateur avec des masters balls o...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Someone123

Gta san andréas

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour faire un gang dans gta san andréas sur ps2 svp

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
simon234

Manette wii et wiimote

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une différence entre " une télécommande (manette) wii " et "une wiimote"? Car je ne connais rien a la wii...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
sinia76

Comment brancher son ordi à une ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir jouer à la PS3 sur mon ordinateur (un Asus K53SD) et je ne sais pas si c'est possible si oui comment ? merci d'avance de v...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
rafit jad kuldinger

Simulateur de conduite 3d

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait je voudrais savoir si c'est possible d'ajouter des voitures au simulateur de conduite pour que je puisse les conduires parcq...

32 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
ddddd

Minecraft choix carte (solo)

 Résolu

Bonjour, je me suis mis a Minecraft mais j'aimerais bien choisir sur quel type de carte je vais tomber (Montagneux, plaine, colline ,...)Y'a pas un mo...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
JohnaConnaPotaZaka

Ma ps3 fonctionne avec péritel et pas avec hdmi

 Résolu

Bonjour, Ma console fonctionne avec péritel et pas avec câble HDMi. J'aimerais savoir s'il y a un moyens de la faire fonctionner que avec la HDM...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
molekebrasil

Comment frener d'un coup avec l'avions de battlefield 3 sur ps3?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment frener d'un coup avec l'avions de chasse dans battlefield3 je n'ai jammais reussis alors que sur pc et je crois q...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
sarlhoful

Jeux de voiture

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon je de voiture ... car j ai dirt 3 ... est je les fini je voudrais acheter dirt 2 mais je l avez fini au paravent est ve...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Hitman_

Affichage de jeu pc pas en entier

 Résolu

Bonjour, lorsque je lance un de mes jeux PC celui si se lance mais il ne s'affiche pas entièrement, seulement une petite partie de l'interface s'affic...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
dragonaif

Puis-je faire tourner gta 5 et crysis 3 avec mon pc en high ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un pc ya pas très longtemps au alentour de 1200 et je ne suis suire pas de faire tourner les jeux dans le titre voici...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
karol93140

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème en faite j'aimerais avoir un code de triche qui sois équivalent avec maxmotives dans les sims 2 car j'ai était sur le si...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
ninikids1
Résultats 16351 - 16400 sur un total de plus de 50 000