Les discussions

Téléchgement des jeux pc gratuitements

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si utorente est un bonsite pour télécharger des jeux Merci de mon répondre

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
DA SOUZA-94

Probleme de démarage league of legend

Résolu

bonjour a tous j'ai un petit probleme quand je lance League of legend mon ordinateur ne trouve pas lol.launcher.exe et il me propose de le cherc...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Half life 2 dm

Résolu

Bonjour, Je cherche un site pour telecharger la dernier version de Half life 2 DM Merci !

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Destrio5

Mon counter ne se lance pas ??

Résolu

bonjour, dès que je click sur counter, il se lance et op, il s'arrête et me marque ca : http://img320.imageshack.us/img320/2441/sanstitrevb7.png je ...

41 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
mai

Gta 4 sur ps3

Résolu

Bonjour, Comment eteindre la radio dans Gta 4 sur PS3 ?!

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
(T$P)_AnOnYmE

Configuration pour gta san andreas

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir la configuration requise pour gta san andreas?

Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
pikachue

Connexion 3ds wifi a ds (urgent)

Résolu

Bonjour tout le monde! Je voulais me connecter à la WiFi pour la Nintendo DS sur ma Nintendo 3DS, mais je me suis rendu compte que ma Livebox est para...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
SH03

Splintercell agent double en réseau pc

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec mon jeux splintercell4 en réseau ma vision dans le jeu tourne automatiquement a gauche dé que je commence a jouer .j'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
julien79portugal

Prbl avec moha

Résolu

Bonjour,je viens de m'acheter le jeux mdal of honor sur pc et quand j'y joue mon viseur part automatiquement sur la gauche, pouver vous m'aider et ...

julien79portugal

Cherche astuce pour animal crossing

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter le jeux animal crossing city folk sur WII j'aimerais s'avoir si il y en a qui ont des astuce des astuce ???? je...

65 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
fifiloik

Compatibilité kinect avec ancien modele xbox

Résolu

Bonsoir, Excusez-moi du dérangement. S'il vous plaît, est-ce que quelqu'un sait si Kinect est compatible avec les anciens modèles de la Xbox 360 note...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Xavstarblues

Problem halo 2

Résolu

Bonjour,j'ai installer halo 2 et qu'on je demmare le jeu il me dit:"l'ordinal 126 est introuvable dans les liens dynamics dwmapi.dll merci de m'eder....

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
aragorn

Assassin creed : révélation (une nécessité?)

Résolu

Bonjour, Je suis un fervent fan d'Assassin Creed, j'adore absolument les jeux, cependant, après un débât avec un groupe d'amis (Je leur disais que...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Prestige 10 call of duty mw2 sur ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, Certaines vidéos, circule sur le net, comme quoi, il était faisable, d'arriver à un Marechal 10, via une solution de Cheat, passant par le...

AlexGameur39

Brancher sa ps3 sur son écran de pc

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème ma télé est toute petite (et elle date des années 80) alors que mon écran de PC me convient parfaitement. L'inco...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
xGallianx

[css]comment l'installer?

Résolu

Bonjour à tous! Voila le probleme: j'ai acheté counter-strike source et comme j'arrive pas à l'installer, j'aurais voulu que quelqu'un me donne un...

39 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Faloupol

Pokemon cristal bloque pour ronflex !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, ca va bien ?!!! Bon j'ai un probleme, pour réveiller ronflex a kanto devant la cave taupiqueur il faut un truc que le gars dans la tour ra...

Nalu777

Ou trouver le zarbi j

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir a quel étages des ruines bonville peut-on trouver le zarbi J car c'est le seul qui me manque et j'aimerai l'avoir. Merci ...

doogy22450

Recherche d'un jeu d'enquète

Résolu

Bonjour, je recherche un jeu auquel je jouais quand j'étais petite. je pense qu'il est sorti entre 2000 et 2005. c'était un jeu d'enquète avec un ...

joikidou

Gta4 ralentie trop sur pc

Résolu

Bonjour, tout le monde voilà le soucis j'ai actuellement GTA 4 et EFLC,avec les paramétrages graphique élevé EFLC et fluide il tourne très bien, en re...

knight4000

Installer minecraft et problème avec java

Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer minecraft mais quand je veux lancer la démo il me marque "done loadind" et ça reste bloqué au 9/10 de la barre. Puis ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
omxav

Problème au lancement de team fortress 2

Résolu

Bonjour, Excusez moi de vous déranger mais j'ai un problème pour le jeu Team Fortress 2 de Valve. Voilà, lorsque je le lance, il freeze un peu et ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
ProINTEL

Bonne configuration ?

Résolu

Bonjour, je voudrais installer un jeu voila configuration du jeu : Windows XP/Vista Processeur Intel Core 2 Duo 2 GHz ou équivalent (...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
isus7000

Code pour gta vice city stories sur psp

Résolu/Fermé

Bonjour, avez vous un code avion ou hélicoptère pour gta vice city stories sur PSP ??? merci de me répondre ;

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
tvic

Améliorer qualité jeux vidéo

Résolu

Bonjour, Un petit message pour solliciter votre aide. J'ai actuellement du mal sur mon pc à jouer à es jeux vidéo récents (fifa 13 ou FPS). J'y...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
guillaume20

Info sur vente de jeux videos

Résolu

Bonjour, J'ai une vingtaine de jeux PS2 et 5 ou 6 jeux de Nintendo DS Lite, j'aimerais les vendre puisque je ne m'en sert plus... J'aurais beso...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
forzafranky

Comment faire une vidéo de wow ?

Résolu

Bonjour, étant un joueur de World of Warcraft je vois beaucoup de vidéo tourné sur internet mais je voulais savoir avec quoi ils font ces vidéos Un ...

Eragon110

Astuce millionaire city : avoir des lingots d'or gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment peut-on faire pour avoir des lingots d'or gratuit sur millionaire city un jeu facebook qui vient de sortir ! Mer...

._.é

Triche mario kart wii

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche une personne qui pourra m'expliquer de AaZ comment tricher sur mario kart ! En effet, ayant contacter nintendo et m'ayant d...

XxAnabellexX

Alexandra ledermann 2 ds (poulains)

Résolu/Fermé

Bonjour, comment trouvez vous ce jeu comparé a l'autre?

misssarah2

Une clés steam pour cs 1.6 s'il vous plît

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 16.0.912.77 Bonjours à tous et à toute. Bon voila je voudrais une Clés pour counter stri...

chossette9

Les sims 3 accès v.i.p.

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelque chose Mes sims on eut un bébé qui ets maintenant ado, j'aimerais savoir ce qui e passe si cet ado embrasse une v...

Canelle et sucre d'orge

Garder le cd dans le lecteur

Résolu

Bonjour, est-ce dangereux de laisser le CD d'un jeu dans un lecteur même quand l'ordinateur est éteint pour éviter de le retirer et de remettre le...

Syssounai

Mw2 ne se lance pas sur ps3

Résolu

Bonjour, récemment j'ai fais une partie sur mw2 en multi où il y avait les super jumps et maintenant je ne peux plus lancer mw2, le jeu se lance e...

Avycenne

Club penguin question guide

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais etre guide mais je n'arrive pas au questions donner moi toute les reponse svp (nom du navir de rockhopper ect...) Merci

enz94110

Halo 3 sur pc ??

Résolu/Fermé

Salut tout le monde, je voudrait savoir si Halo 3 sortira sur PC car les 2 précédents opus sont deja sorti sur PC. Si oui pourraient vous me préciser...

smm93140

Sims 2 problemes install/desinstallation

Résolu/Fermé

Salut , j'ai un probleme avec les sims 2 et nuit de folie , je m'explique. Tout d'abord j'ai installé mes 4 cd des sims 2 , l'installation se passe bi...

allanbiry

Jeux en ligne ressemblant à travian

Résolu

Bonjour, je cherche un jeu ou vous pouvez avoir une flotte ( vaisseau spatiaux) pour attaquer d'autre planète et protégé la sienne le jeu c'est genre...

39 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
henri

Probleme de lancement des jeux sur steam

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai ré installé mon Orange Box et depuis je remarque que Half life2, HL 2 lost Coast, et episode two ne se lancent plus ...

28 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
?anonyme?

Dialga,palkia ne sont pas la

Résolu

Bonjour, comment on peut avoir palkia,et dialga ? que aprés avoir eus le pokédex nationnal,et avoir battue la ligue,je suis retourner dans les colonn...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
a

Nom psn et droits d'auteurs

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je voudrais vous posez une question. Je voudrais savoir si le nom PSN que je vais utiliser est assez cool; si...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
IrisGPC

Gta iv sur windows 7 ?

Résolu

Bonjour, ce serai pour savoir si gta iv peut etre sur windows 7 mercid e me repondre vite.

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
BeFaX

Contacter ea games suite téléchargement sims3

Résolu

Bonjour à tous, j'ai télécharger les sims 3 sur PC et tout allait bien jusqu'au moment où il m'ont demander le code d'installation que je ne possède p...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
lea1707

Dark orbit

Résolu

Bonjour, voila mon probleme c'est dark orbit, je peut me connecter a mon compte sans probleme avec mon pseudo et mon mot de passe , le probleme c'est...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
gazmask44

Crusaders king 2

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir comment télécharger crusaders king 2 sur ordi,au début,quelqun m'a recommander steam (jamais utiliser) je me suis fait un com...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
canifan

Où télécharger wow cataclysm?

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acquis un nouveau pc, avec wow etc, mais j'ai du tout réinstaller, et vu que j'ai plus de cd d'installation de wow sauf c...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
natvin

Codes triche smackdown vs raw 2011

Résolu/Fermé

Bonjour, Qui aurait des codes pour Smackdown Vs Raw 2011 ?? je n'ai réussi à débloquer que le 2eme T-shirt de Cena avec le code SLURPEE, qui en ...

Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
big show

Aide need for speed hot pursuit 2

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai plus mon code pour lancer l'instalation de need for speed hot pursuit 2 car il m'e le demande quand je clic installer alors silv...

Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
El Supreme

Télécharger day'z

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut télécharger Day'z sans acheter arma 2. merci!

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
draky/49

Sims3

Résolu

Bonjour, J'ai installé Sims 3 tout ce passe bien et maintenant sur la page d'accueil quand je clique ils me disent Insérer e clique du jeu Sims 3 al...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
gotchitama
Résultats 16351 - 16400 sur un total de plus de 50 000