Télécharger l'inséminator en français

Résolu/Fermé
mittycoco Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 - 13 déc. 2008 à 11:08
 lili123456789098765443 - 9 févr. 2013 à 00:45
Bonjour, je sais que la question a déjà été posé, mais à chaque fois les liens ne marche pas avec moi, c'est écris : impossible d'afficher la page sur cette page là : http://www.insimenator.net/showthread.php?p=5941#post5941

aidez-moi svp
A voir également:

20 réponses

Bonjour ^^
J'ai trouvé ce site qui est en Français, où le lien pour l'inséminator est très EXPLICTE!
Je viens de le télécharger et il marche très bien, de plus les actions proposées sont toutes écrites en français ^^
Il marche sans ou avec disques additionnels (tous jusqu'à "Demeures de rêves" inclut.

Donc voici:
http://toto-et-nono.com/espacecreations/mods01.php

Enjoy ^^

(je l'ai tésté en vitesse pour savoir si je pouvais vous donné ce lien ou pas, donc je ne sais pas encore où se trouve la vampirisation pour ceux qui veulent transformé leur mignons petits sims lol à vous de découvrir et bon jeu!)
23
mittycoco Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 21
29 déc. 2008 à 22:47
Mercii beaucoup.
0
Beuurkh > mittycoco Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009
1 janv. 2009 à 00:33
En faiit , ce n'est plus le site : InSimenator.net mais c'est bien : InSimenator.org ( ensuite pour l'anglais tu traduit la page mais pour le téléchargements , il te faut la page en Anglais) En espérant t'avoir aidée ;)
0
mittycoco Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 21 > Beuurkh
1 janv. 2009 à 12:27
Comme tu as vu juste au dessus, http://toto-et-nono.com/espacecreations/mods01.php marche bien.

Merci quand même

Bonne année
0
Merciii merciii Beaucoup
0
mittycoco Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 21 > mittycoco
20 févr. 2009 à 12:32
Pourquoi ta pris le même surnom que moi ???!!!!!
0
Coucou tout le monde !

Je vais vous décrire ce qu'il faut faire par étapes:

1-Telecharger l'Inseminator
2-Le deplacer dans le fichier "Downloads" qui se trouve dans Mes Documents/Ea Games/Les Sims 2 (s'il n'y est pas,il faut cliquer sur "créer un nouveau dossier" puis,remplacer "nouveau nom" par "Downloads" puis ensuite,vous placez vos fichiers telecharger pour les sims 2 dans ce dossiers.
3-Il faut telecharger un logiciel nommé "WinRar"
4-Dès qu'il est telecharger,allez dans Mes documents/Ea Games/Les sims 2/Downloads puis faites un clique droit sur votre fichier Inseminator.Ensuite,vous voyez plusieurs proposition,choisissez "Extraire Ici" (devant,il y a 3 livres l'un au-dessus de l'autre) puis,normalement,c'est bon.Si L'Inseminator ne s'affiche pas dans Les sims 2,vérifiez que vous avez bien appliquer chaques étapes.

J'espère vous avoir aider !

Morgane
7
Wicca13 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011
13 juil. 2011 à 16:18
Merci beaucoup Morgane pour les explications! ;)
0
Merci tu m'as drôlement aidé !!
0
Merci beaucoup ! Grâce à tes explications très claires j'ai télécharger l'inseminator avec succès ! J'ai même réussi à mettre mon gars enceint !! ;p c'est vraiment délirant !!! Merci encore !! Bye !
0
Merci, grace à toi, j'ai réussi à installé l'inséminator !c'est extra !!!!!
0
merci beaucoup j'ai essayer 20fois mais grace a toi 1foi
0
moi quan je vei telecharger linseminator sa me met recherche a la place d'ouvrit ! comment faire ? aider moi svp =)
2
Je suis dans la même situtation que toi!!
à l'aide les gens!!! ça fait 30 ans que je cherche où le télécharger et toujours rien!!
1
mittycoco Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 21
14 déc. 2008 à 18:50
ça va alors si je ne suis pas toute seule
0
mittycoco Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 21 > mittycoco Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009
17 déc. 2008 à 21:35
Aidez-moi svp
0
mittycoco Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 21 > mittycoco Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009
20 déc. 2008 à 15:02
???
0
Roo & pui jmen fou des sims !! !

ne maider paa c tres bien comm sa !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 20:58
salut en lisant j ai vue qu on pouvais telecharger l inseminator en francais sur se site http://toto-et-nono.com/espacecreations/mods01.php je lest telecharger mes je ne ses pas comment le mettre dans les sims on me dit qu il n est pas valide y aurais t il quelqun pour m aider
1
mittycoco Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 21
2 mars 2009 à 10:04
Salut, es-que tu la bien mis dans Document --> EAGames --> Les sims 2 --> Downloads (si tu ne la pas il faut le créér). désolé si je ne t'ai pas répondu avant mais j'ai partis. Tu me le dit si ça marche, parce que moi ça marche
0
Utilisateur anonyme > mittycoco Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009
2 mars 2009 à 17:00
T'as le kit demeure de rêves???
0
mittycoco Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 21 > Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 18:44
Non, j'ai les sims 2 double deluxe et les sims 2 la bonne affaire
0
Utilisateur anonyme > mittycoco Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009
2 mars 2009 à 19:45
C'est pour ca que ton insiminator marche XD ya kelkun ici qui a le kit demeures de reves et avec qui insiminator marche???
0
nathdu58 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 1
20 sept. 2009 à 13:22
es ce que tu la dezipé ??

Si tu sait pas se que sa veut dire c'est:
enfaite tu télécharge un logiciel pour que tu puisse ouvrir ton téléchargement et après tu télécharge l'inséminator
Tu le mets dans EAgames/sims2/Downloads.(si tu n'as pas le dossier Downloads crée le toi même avec un D majuscule comme je les écrit.
Et tu le dezipe en faisant un clic droit et tu met ouvrir avec "ton logitiel pour dezipé" et normalement tout tes téléchargement s'ouvriront avec le dezipeur.

j'espère t'avoir aidée ...
je n'ait pas encore essayer avec l'inséminator donc je ne sait pas voila bisous
0
sérieux les mecs je capiche rien !!
si quelqu'un a une REPONCE CLAIRE ce serrais mais HIPPER sympa !!
1
Tu télécharges le truc sur le site de toto et nono comme dans le premier commentaire. Pas besoin d'installation, car il faut juste que le fichier qui a été compressé soit décompressé dans le dossier downloads (à créer ou non selon s'il existait déjà ou pas). Puis tu fais des cliques dans ton jeu pour te servir de l'inseminator.

Si tu ne comprends pas une étape de ce résumé, je te conseille de lire tous les commentaires ou de faire quelques recherches par toi-même, car même moi qui suit une quiche j'y suis arrivé ;)
0
Zonana Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010
10 août 2010 à 16:20
Si vous pouvez pas utiliser l'inséminator j'ai un code qui pourrai vous servir à faire grandir un sim , à le faire mourir etc...
C'est boolprop testingCheatSenabled true
Clique droit + shift sur le sim et voilà :)
1
mittycoco Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 21
13 déc. 2008 à 22:11
???
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 21:07
Salut ! En fait, il y a 10 minutes, j'étais dans la même situation que toi... Et je viens tout juste de comprendre xD Tu vas voir, quand je te le dirai, tu te diras "mais oui, bien sur ! qu'est-ce que j'ai été cruche xD"

Allez, je vais arrêter de te faire languir xD

En fait, sur le lien, il y a écrit "inSIMEnator" alors que la véritable adresse, c'est inseminator.net

Voilà ! =P Je te souhaite un bon jeu avec l'inseminator =P
0
mittycoco Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 21
22 déc. 2008 à 21:10
Salut, oui j'ai déjà été sur ce site là mais je ne sais pas où aller après car tout est écrit en english
0
Utilisateur anonyme > mittycoco Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009
22 déc. 2008 à 21:30
ah...ben...là je peux pas vraiment aider, puisque je suis nulle de chez archi nulle en anglais xD
0
mittycoco Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 21 > Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 18:58
parce que quand on clique sur inséminator, rien ne correspond
0
anonyme > mittycoco Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009
28 déc. 2008 à 17:41
c'est normale que le site ne marche pas car il fo aller sur insimenator.org mais je vous rassure je ne comprend rien du tout alors si vous réussissez dite le moi
0
mittycoco Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 21 > anonyme
28 déc. 2008 à 18:36
ben moi j'avez lu sur un sites qui allait cliquer sur le 3eme mais quand j'ai cliquer dessus ben j'ai pas trouver plus et je n'est toujurs pas compris ce qui été écrit.

Si quelqu'un d'autre trouver, qu'il nous le dise

Mercii
0
Ok la je comprend pus j'viens de m'acheter le kit demeures de reves pis toute les versions que j'ai downloader de l'insiminator marchent juste pas... pourquoi? tout les sites disent qu'il est compatible avec toute les versions sauf demeures de reves inclut... ya moyen d'être moins clair? comment le faire fonctionner avec demeures de reves?
0
GuideSims2Du33
2 mars 2009 à 22:41
Oui, moi aussi j'ai demeures de rêves et a vrai dire, je les ai tous...et sa marche très bien...
Si sa ne marche pas il faut que tu fasse :
Mes Documents > EA Games > Les Sims 2 puis créer un fichier se noman Downloads, apres tu ouvre l'insiminator tu le prend et tu le met dans donwloads puis voila tu allume les sims 2, tu le quitte, et tu rallume...et Voila en tout cas moi sa marche...

P.S : Je les ai tous ^^
0
Utilisateur anonyme > GuideSims2Du33
3 mars 2009 à 03:49
si j'tenvoi mon mail tu peux m'envoyer ton fichier de l'insiminator pcq j'lai downloader a 5 places pis y marche pus depuis que j'ai installer le kit hier...
0
aurelle > GuideSims2Du33
29 avril 2009 à 12:25
Moi je peu pas car car je veu l telecharger sa me met pa ouvrit sa me met recherche ! Comment faire ? aider moi svp =)
0
mittycoco Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 21 > aurelle
29 avril 2009 à 12:28
Ben tu clique sur le lien et après sur télécharger
0
GuideSims2Du33
3 mars 2009 à 16:32
Normal !! Il faut que tu désinstalle l'inséminator et que après tu le re-instale dès que tu as installer le nouveau disc-additionel ou le kit !! ^^

Voila tout simple !

Si vous avez des problème n'hésiter pas a me demander ou des renseignements !! Poser toute vos questions !!
J répondrai !! Je suis maître en la matière lOl ( Comme mon nom l'indique )

Au revoir
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 17:21
Ouais je sais tout ca qui faut l'installer le desinstaller pis toute le kit, mais ca marche tjr pas!!!!
0
bonjour à tous
je pete les plomb. jai les sims2 avec les disques add nuits de folie academie et depui peu au fil des saisons.
qui peut me dire quel version de insiminator je dois installer avec ce nouvel add ????????
Et ou je dois aller le telecharger ?
jE Suis limite de laisseer tomber le jeu
merci a celui ou celle qi m aidera
0
Bonjour , j'ai téléchargé le fichier mis dans downloads ( etc ... ) Mais comment fait on pour l'utiliser un fois sur les sims 2 , car je ne le trouve pas :( Merci de votre reponse !
0
GuideSims2Du33
4 mars 2009 à 19:17
A vrai dire, je ne l'avait jamais installé au par avant mais le truc en faite c'est que tu cklik sur un sim et tu le fais aller a un endroit après y a marqué " autres " ou euh...je m'en souviens plus un autre truc qui n'a rien a voir avec l'interaction d'aller marcher a un endroit et donc tu klik dessus et y a marké " insiminator " et plein d'autre truc !!

Voila en tout cas sa me le fait !!!

Salut et bon jeu ^^ !!
0
Salut ! Ou faut-il cliquer pour voir apparaitre " autres " Merci de ton aide !
0
C'est simple c'est parce que tu es sur .zip pour que tu sois sur .rar tu mets enregistrer & tu vas sur mes documents/EA games/sims 2/downloads & tu cherches ton inseminator & tu fais cliques droit envoyer vers dossier compressé & des aque tu as kle dossier compressé tu cliques droit & "extraitre tout" & pres tu as juste a apuyer sur suivant dans la petite cage qui apparait a ton ecran & c'est OKK ;)
0
mochoko girl
28 août 2009 à 13:04
bah moi j ai enregistrée dans ea games/sims 2/Downloads et j ai cliker droit j ai envoer vers dossier compresser et extraire tout et ca a pas marcher je suis vraiment a bout y aurait pas n code tout cours :@!!!merci !!
0
Efface ton fichier download, redemarre pis download une maison avec du contenu personnaliser, rentre sur le jeux, si le contenu personnaliser aparait, sors et remet insiminator dans ton fichier download, retourne sur le jeux et magie! ca devrais marcher
0
lili123456789098765443
9 févr. 2013 à 00:45
c vr dure a faire
0
bah moi sa marche enfin sa marche pas...can jvais den eagames ect et ba moi je pe pa le deziper parcequil è sur wordpad voila repondé moi chui ortar
0
sims2fanatic
24 avril 2010 à 14:53
Moi je le télécharge, je le dézippe et après je le fait glisser dans "Downloads" mais mon ordi ne veut pas le faire ! Ca m'énerve ! :@
Help ?
0
polala math
17 juin 2010 à 14:24
moi quand je telecharge l'inseminator et que je le decompresse il mle mette "compresser et envoyer par meil sauf que quand je met oui je ne peut meme pas l'envoyer par meil est ce que qu'elqu'un peut m 'aider, j'ai la vie en appartement et au fil de saison+Ikea ....
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 22:59
bonjour tout le monde,

je cherche depuis des jours et des jours pour télécharger l'inséminator j'ai ésseyer plein de site mais j'arrive pas!

AIDEZ-MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Svp

biz a tous
0
Bon. Moi,j'ai pas l'insimenator mais je peut vous dire que il y a deux site bidon (y'en a plein qui mon donnez ces sites,pis c pas bon!!) Allez pas sur:

http://insimenator.net/

Non plus sur;

Toto-et-nono.com

!!!

Sa fait plaisir!!
0
salut moi les liens de toto et nono ne marche pas c ecrit : impossible daficher la page google que vous recherchez alors je fais coment pour avoir l inseminator?? svp svp svp!!
0
xManonx Messages postés 25 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011
15 juin 2011 à 18:47
Tu vas où une fois télécharger dans les sims 2 ?
0
MelleSims Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011
30 nov. 2011 à 21:01
je sais ça fait longtemps que la question a était poser mais je répond quand même, au cas où certaines personnes se poserai toujours et encore des questions = il existe un code , que je ne vous conseille pas trop d'utiliser parce qu'il est en anglais et que ça peut entraîner des bugs sur votre ordinateur ce code c'est << BoolProp TestingCheatsEnabled True >> (sans les flêches bien sûr) , mais pour télécharger l'inseminator, il faut aller sur un site internet ou on vous propose de le télécharger, mais avant tout télécharger WinRar sur , un fois cela fait, vous télécharger l'inseminator, qui normalement se met automatiquement dans WinRar, puis vous aller dans WinRar et vous faites "extraire vers/tout" et vous le mettez dans EAgames/sims2/Downloads. Voila j'espère vous avoir aidez, si vous voulez en savoir plus m.guppy2011@hotmail.fr c'est mon adresse msn. BISOUS!!!!
0