Call Of Duty 4 Bug (Multijoueur)

Résolu/Fermé
Tibois Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 23 sept. 2012 à 00:17
Tibois Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 8 févr. 2013 à 18:28
Bonjour, J'ai jouer pendant 2 ans a cod4 et la semaine dernière le jeu ne voulais plus se lancé ( juste le multijoueur ) .

Pour vous expliquer je lance l'icone du multijoueur de cod4 et le mode sans échec me demande si je veut le lancer donc je met oui ou non sa change rien . écran noir juste après et retour windows sans messages . j'ai essayer pleins de choses sans succès :

- Mixage stéréo (Aucun effet car déja activée)
- Brancher un micro sur la carte son (Aucun effet)
- Regarder si le pare-feu bloquait le programme (Aucun changement)
- Réinstaller le jeu et installer tous les patch 1 par 1 (Encore et toujours rien)

J'ai presque tout essayé et je ne voit vraiment pas d'ou viens le problème .

Si quelqu'un avait une solution a me proposer sa serait sympas .

Cordiallement,
Tibois .

1 réponse

Tibois Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013
23 sept. 2012 à 04:56
En faite c'était un bug de profil desoler pour le post :) .

Pour ceux qui se demandait d'ou sa pouvait provenir voila .

Cordialement,
Tibois .
0
Salut, moi j'ai exactement le problème et je voulais savoir comment tu la résolu, j'ai beau cherché je ne trouve pas .
merci d'avance :)
0
Tibois Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013
8 févr. 2013 à 18:28
J'ai supprimé mes profils de jeux et tout est revenus dans l'ordre :) un de mes profils bloquait le jeux au lancement
0