Je n'arrive pas à me connecter sur le psn depuis la maintenance
RésoluBonjour, Hier, PS France avait annoncé une maintenance du 17 janvier 2013 jusqu'au 18 janvier 2013 à 5h du matin (heure française). Puis tout à l...
Bonjour, Hier, PS France avait annoncé une maintenance du 17 janvier 2013 jusqu'au 18 janvier 2013 à 5h du matin (heure française). Puis tout à l...
Bonjour, sur mw2 sur ps3 jai un ptit blem quand je veux jouer en ligne, ca met "Connexion au serveur de matchmaking..." éternellement, ca me le met pe...
Bonjour, depuis hier soir je ne peut pas connecté ma ps3 je l'allume elle se déconnecte et je la connecte elle me dit : sony Entertainment Network est...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi j arrive pas a entre dans mon comptepsn ?? . Je rentre sur ma play , je me connecte sur psn est sa me mes En cour...
Bonjour, Des que j'allume la play je vais sur ma session y a erreur 8002A203 qui s'affiche comme les gens du forum dise je vérifies si il y a une ...
Bonjour, J'essaye de me connecter au SEN, mais il m'indique qu'il est en cours de maintenance, alors que des amis m'affirment qu'il arrivent a ce ...
Bonjour, IL est impossible pour moi de jouer en ligne depuis 2 jours alors que avant je jouait presque tous les jours. Quand je vais sur jeu en li...
Bonjour, lorsque je tente de me connecter sur le play station network, le message suivant apparaît: "ce service est actuellement en cours de maintenan...
Bonjour,comment débrider les ports livebox orange pour mettree 025565 dedans Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'ai un ordinateur depuis le mois d'Avril 2012. Et depuis que je me suis procurer le jeux Far Cry 3 sur Steam il fait un bruit bizarre, ...
Bonjour, à tous Cela fait 2 jours que lorsque j'allume ma PS3 la connexion sur mon compte sony est impossible le message est =>" sony entertainment...
Bonjour, Le Playstation Network m'indique qu'il est en maintenance donc je ne peut pas me connecter or sur leur site il ont prévu jusqu'à aujourd'hui...
Bonjour, moi je me suis inscrit a playstation network puis j'ai joué a fifa 13.Le jour d'après je vais rejoué donc il faut que je me conecte a playsta...
Bonjour, Voila, j'ai acheter récemment la PS3 ultra slim, et j'aurais voulu savoir si un disque dur externe suffit pour augmenter la mémoire de la c...
Bonjour, ce matin vers 9H je suis mis sur black ops (PS3) et j'ai voulus faire une partit en multijoueur alors j'ai cliquer sur playstation network ...
salut a tous il m'est impossible de me connecter sur steam pour jouer a counter strike source, j'ai le message suivant qui apparait lorsque je t...
Bonjour,je ne peux pas me co au psn et la maintenance est pevu juska 23h alors que mon pot lui il arrive à se co et à joue.meme sur sa play je ne peux...
Bonjour, bonjour j ai jouer a black ops 2 et j ai ete deconecter deplaystation networkcomment puis je faire pour me reconecter merci d...
Bonjour, J'ai reçu des jeux-vidéo PS1 pour ma PS2, seulement quand j'ai essayé de sauvegardé ma partie de Final Fantasy 12, il ne détectait pas de c...
Bonjour, Tout est dans le titre
Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger nuketown zombie ou normal sur call of duty black ops 2 merci de vos réponses Configuration: Wind...
Salut a tous, Je recherche des jeux de combat spatial avec des graphismes du tonnerre alors qui aurait une idée svp ? merci a ceux qui répondron...
Bonjours ou Bonsoir Je voulais savoir pour quoi je suis en maintenance sur le playstation network alors que quelque personne mon dis qu'il ne l'ét...
Bonjour, Que je vous explique, mon ami joue sur ps3 à Black ops, pour ne pas lui ruiner ses trophées et sa réputation j'ai eu la brillante idée de...
Bonjour, je possède une ps3 160g le problème est que je n'arrive pas a accéder au store quand je le lance j'ai le message d'erreur suivant "Ce servi...
Bonjour, Bon, g 1 probleme avec ma psp ke g acheT a un ami, et je lai mit low bat et mainan...et mainan je voudrai ou es le hic dans tous sa et en pl...
Bonjour, ma ps3 ne peut plus se connecter au playstation network. je savais qu'il y allait avoir une coupure mais a l'heurs ou j'écris il n'est touj...
Bonjour, aidé j'ai un probléme avec ma PS3 je l'allume elle mais en haut de l'écran ps3 déconnecté ... , donc je la connecte et c'est la quel me mes :...
Bonjour, j aimerais savoir si quelqu un a des info sur la sortie de la saison 3 de hajime no ippo merci de m informer :)
Bonjour, quelqu'un arrive a se connecter a playstation network pcq moi je n'arrive pas ils me disent qu'il sont en cour de mintenence mais hie...
toda ta tore pck il est 9 h du matin jsui toujours en maintenance
Bonjour, Mon fils au eu une nintendo 3ds xl blanche avec jeu mario intégré pour noel. Le problème est que depuis quelques jours, le jeu n'appa...
Bonjour, jai acheter batlefield 3 d'occasio, il y a 6 mois environ, puis un pass en ligne sur playstation store. Mon pass marchait tres bien mais to...
Bonjour, j'ai acheté le seasonpass sur playstationstore et tout télécharger mais rien ne se passe ?quelqu'un pourrait m'éclairer l'esprit peut être ...
Bonjour, Je voulais savoir quan sort les maps du season pass car moi je l ai acheter et je l ai toujours pas ???
Bonjour, alors voila,il y a quelques jours de ça,j'ai eu les sims 3 sur pc légalement(au cas ou ceux qui croirait que je l'ai piraté xd) donc voila et...
Bonjour , J'ai rencontrés un problème sur ma PS3 , je n'arrive plus a me connécter a PlayStation network sa me mais "" Son^y entertainment network e...
Bonjour, Je peux m'offrir un jeux vidéo pour PS3 et je suis vraiment indécis, j'hésite entre: -Call Of Duty: Black Ops 2 -L.A. Noire -Red Dead ...
Bonjour, A chaque fois que le lance Minecraft, il reste un long moment sur "logging in" puis m'indique "can't connect to minecraft.net" Pourtant ...
Bonjour, Quand je vais dans multijoueur jouer en ligne l'écran devient noir et il y a marquer le serveur n'est pas disponible veuillez reesayer pl...
Bonjour, En quoi la Xbox360 et meilleur que la ps3 ? C'est quoi les différences ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable qui a un port hd et quand je branche ma xbox 360 arcade dessus sa ne fonctionne pas. Je mis connait pas tro...
Bonjour, Quelqu'un arrive a se connecter a playstation nework pcq quand je me connecte ils me disent que sony est en cours de maintenance. me...
des astuces de gta san andreas sur psp
Bonjour tout le monde, Si vous voulez des add on fsx gratuit faite un tour par ici http://addon-fsx-gratuit.frblog.net/FSX-Addon-b1.htm
En fait je me demande si le season pass est juste pour quelques,maps mais pa pour Die ride mirage downhill etc si je me trompe il fo le dire svp ...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut jouer a GTA IV Sans Carte Graphique .. ??!! (Mème si sa rame beaucoup ..;)) Je veut juste voir comment le je...
Bonjour, Je voulais savoir si les sims 3 étaient compatible avec windows 8. J'ai les sims 1.29 Car je vais bientôt recevoir mon ordi et il est a...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC le ACER AX3 avec 2,8GH 1ToHDD 4GB RAM et 1GB de graphiques et au meme moment j'ai acheter Black ops quan...
Bonjour, J'ai un problème! J'ai acheté Age Of Empires 3 (donc je possède la version légale du jeu). L'installation s'est bien déroulé et le solo m...