Les discussions

Conseil achat!

 Résolu

Bonjour,J'ai l'intention d'aheter une wii fit plus .J'aimerais savoir si dans le coffretproposé, il y a tout pour l'intallation, ou, faut-il en plus u...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
pady14

Gta_sa.exe a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le jeux Grand Theft Auto : San Andreas sur pc. Je sait que le jeux date énormément , mais j'ai une envie de re...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Mangoose91

Problème de xbox live.

 Résolu

Bonjour, Ayant subi une (ou des) mises à jour de ma xbox, maintenant j'ai plus la même interface. Après avoir fait quelques maj, j'ai voulu me con...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
faller

Probléme ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai ma ps3 slim 320go qui bug elle se plante l'image reste figer et je ne peux plus jouer ni aller dans les paramètre qu'est ce que je doit ...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gta

 Résolu

bonsoir , je recherche un jeu immitaton gta pur wii merci

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
ComedieSpore

Animal crossing wii

 Résolu

Bonjour, tu sait comment avoir plein de clochettes sur la wii parce que j ai pluls rien ET QUE SA MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
lorisse.italia

Probleme carte graphique sims 3

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai installer les sims 3 ( ^^ ) Et quand je lance le jeu , un message apparait " votre carte video ne prend pas en cha...

30 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Seule ô monde

Je ne trouve aucune solution...

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai subis un Ylod avec ma Playstation 3 (fat), je l'ai depuis plus de 3 ans donc plus de garantie j'ai réussis a la réparer moi mêm...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Eliott-74

Installation de jeux sur xbox 360???

 Résolu

Bonjour, je me demandais à cela peut bien servir d'installer un de ses jeux sur son xbox360? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
DreeZo

Deuxième énigmes de fort boyard casse tete et

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir la réponse de la deuxième énigme dans fort boyard casse tete et énigmes

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Nana

Disque additionnel sims 3

 Résolu

Bonjour, Je me demandais... une fois un disque additionnel des sims 3 installé sur l'ordinateur, comment commencons nous à jouer avec cette extent...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Cl@wy

Vidéos dance star party

 Résolu

Bonjour, JE viens sur ce forum car je le trouve très bien, les réponses sont souvent (voire tout le temps) très pertinentes. Cependant, je n'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
bat_fouge

Bug minecraft: arrêt sur image

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai changer de PC, tous les jeux marchent super bien, sauf Minecraft. Le problème c'est que en solo et en multi, j'ai des arrêts ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
David

Action replay game boy advance

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une action replay Game boy Advance (SP) pour pokémon émeraude ou une autre version de pokémon sur GBA(SP). Je ne t...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Mikotte

Contenu du pack xbox 360 arcade

 Résolu

Bonjour je souhaiterais acheter le pack Xbox 360 arcade mais je me pose encore quelque question merci a tous ceux qui m'aiderons a i repondre dan...

64 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
xboxeurdu67

Disque dur + clé usb

 Résolu

Bonjour, J'habite à 2 endroits différents, et je souhaiterai garder mon compte Xbox (aussi pour la xbox live) lorsque je joue sur une autre xbox, ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Ecam39

Jeux de ps2 sur pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai qlq jeux de ps2 que je voudrais jouer sur mon pc portable es ce possible, si oui que dois je faire ou installer pour y parvenir, merci d...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
rolleyeur0

Comment être maire ??? ( dans animal crossing

 Résolu

Bonjour, je vvoudrais être maire mais y en a qui disent plein de truc la VERITER SVP Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
sully68

Animal crossing

 Résolu

Peut-on avoir un enfant sur animal crossing ds ou wii ? Répondez franchement ! (Je veux pas des réponse genre oui si c'est pas vrai !)

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
sully68

Connecter sa ps3 à internet avec une clé 3g

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru differents forums, mais je n'ai malheureusement pas vu de solution pour remédier au problème, qui est : Comment conne...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
ke2046

Mise à jour 1.47 bug sims 3

 Résolu

Bonjour, Dès que je lance cela marche sauf à la fin ou cela m'affiche un message : "Erreur lors de la mise à jour : Echec de l'opération d'E/S (mo...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
high-tech-fan

Problême bf3 ps3 depuis la màj du 03/12

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Depuis que j'ai fais la mise a jour du 03/12 celle qui fait 1932 MB je crois, mon BF3 ne réagis plus quand je vais sur "...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Helpeople53

Hitman tourne sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un asus Gj-51 Intel cor 5 geforce gts 360m cuda 1gb 4GB ram escque je peux faire tourné Hitman absolution Merci d'avance excu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
YakuSun

Pc très peu cher pour le jeux wow

 Résolu

Bonjour, Ou bonsoir, j'aimerai si vous le voulez bien, que vous m'indiquiez un ordinateur (portable comme fixe) qui puisse me permettre de jouer à w...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Écran noir (avec son) black ops 2

 Résolu

Bonjour(soir/nuit) à tous, J'ai acheté Black Ops 2 aujourd'hui. L'installation s'est déroulée parfaitement. Ayant plus où moins le temps de jouer, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
ovetoug

Pokémon platine soluce

 Résolu

Bonjour, Est-ce que on peut avoir plus de 1 masterball sans action replay ou je ne sais quoi dans pokémon platine? Et est-ce que on peut avoir des...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
pikapitch

Mw2 pc probleme !

 Résolu

Bonjour, Quand je lance Modern warfare 2 Jai un message d'erreur qui apparais Selui la http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=608043Capture.png Qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Intel core i5 : suffisant pour crusader kings 2 ?

 Résolu

Bonjour, est-ce que Un ordinateur avec la carte intel Core I5 pourrait supporter Crusader Kings 2 ? Merci de me répondre. Amicalement, Redshark9...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
f1x3r

Madden nfl 13

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger le torrent du jeux quand je l'extrait il me de demande un code aider moi Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
regcal

[texture pack] bug soartex fanver

 Résolu

Bonjour, j'utilise le pack de texture "Soartex Fanver". Mais sur les blocs d'herbe, on voit du feu(comme pour les fleches enflammés) et un bout du por...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Q1408

Saeson pack consoles

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peut faire pour mettre saeson pack dans a consoe a mon frere car je sait que on peut l'utiliser sur 2 consoles m...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma PS3 ,mon frère a le compte principal et moi le secondaire, c'est donc lui qui règle le contrôle parental. J'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mes cd de jeux n'apparaissent plus sur ma ps3

 Résolu

Bonjour, je jouais à callofduty blackops2 quand j'ai eu un bug. J'ai éteins ma ps et rallumée maintenant plus aucun jeux n'apparais j'ai essayé un...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Wow patch mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai besoin des patchs de la 3.2.0 à la 3.3.5 de World of Warcraft pour MAC. Je cherche partout mais je ne trouve que des liens mort...

Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche codes triches cod4 pc

 Résolu

Bonjour, je sais que cé nul de tricher mais là il le faut bien pour que je finisse le jeu call of duty 4 en ligne... Il ne me reste plus qu'a faire ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
lol^

Gran turismo 5 academy edition - en ligne, personne ?

 Résolu

Bonjour-Bonsoir, voila, j'ai gran turismo 5 ( academy edition ( je doit le préciser ? ) ) depuis peu, mais en ligne quand je créée une partie en l...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mode de voyage dans le temps : gta bttf mod

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeu gta vice city avec le mod back to the future, et j'ai donc un probleme. Je sais qu'il y a deux modes de voyage dans le temps p...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
gab

Probleme avec steam

 Résolu

Salut a tous,voila depuis la derniere mise a jour steam (dont tout le monde parle) je n´arrie pas a avoir la liste d´amis etc dans mon menu css,on m´a...

44 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
bitedure

Gta4

 Résolu

Bonjour, C'est quoi tout les code qui existe s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Couti35

Formater disque dur sata pour une ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je peu débrancher mon deuxième lecteur cd/dvd sata sur ma tour pc , le temps de formaté le disque dur neuf pour une ps3,...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

[gta iv] configuration ?

 Résolu

Bonjour, voici ma configuration PC, je voudrait savoir si je peut jouer a GTA IV et a quelle qualité : Disque Dur : 1To Mémoire Vive : 8Go ...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
legardu68

Call of duty

 Résolu

Bonjour, j'ai découvert chez un ami call of duty? mais je ne comprend la cronologie des jeux c'est a dire; pouvait me dire dans quel odre son sortie...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
val46

Shockware plung in

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec shockware ! vous dites d'aller dans personnaliser mais je fais comment pour le trouver ??? svp aidez-moi car chaque fo...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Manette thustmaster dual trigger

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une manette Thrustmaster Dual trigger 3 in 1, censée être compatible avec le Pc. Or, elle ne marche pas. Je sai...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Lananelle

Stopper les mise a jours automatique sur wow

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le jeu pour jouer sur un serveur privé donc j'ai télécharger les mise a jours jusqu'à celle demander par le serveur...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Theyocayo

[ps3] pas d'image disponible (urgent)

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma PS3: Je l'ai achetée aujourd'hui à la fnac, j'ai donc branché tous les câbles comme il faut, puis j'ai ensuite ...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe...

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi jai un autre problème un peu similaire je ne me rappel plus de mon mot de passe pour me connecter et donc jouer en ligne : Il y a en 1...

Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un donne son compte urban rivals

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir avait un compte urban rivals qui deja acheter des credits a donner Configuration: Windows XP / Safari 535.7

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
soi fong

Problème de fenêtre sur ftl

 Résolu

Bjr, j'ai actuellement faster than light mais le petit problème c'est que quand le jeu s'ouvre la fenêtre dépasse de l'écran. Je suis aller voir dan...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
nabashin

Mon pc peut-il faire rouler black ops 2?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon PC peut faire rouler Black Ops 2,j'ai fait un test avec systemrequirementslabs.com, et tout semble pouvoir le fai...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Cyberdragonbax
Résultats 15301 - 15350 sur un total de plus de 50 000