Seconde life sous windows 8

Résolu/Fermé
milou - 7 oct. 2012 à 14:25
 Rash - 11 févr. 2013 à 21:58
Bonjour,

je viens d installer windows 8 et impossible de connecter seconde life ,le message d erreur me dit qu il y a un probleme avec ma carte video ,quelqu un pourrait il m aider? Merci

A voir également:

1 réponse

IPhone Generation Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012
7 oct. 2012 à 14:38
Bonjour,deja supprime windows 8 c'est de la grosse ( merde ) apres si tu as une copie de windows 7 remet la j'ai installee windows 8 sur mon Pc Toshiba nb510 15 pouces et la bam.... Il est pete lol et quand je demande a Microsoft une indemnite de 400? il me disent heuh non ne nous vous avons prevenu c'est une version beta mais la javis les boules et je voulait les defoncer et me rendre a issy les moulinaux en plus je l'ai acheter il y a que 2 semaines )-:
0
merci je crois que je vais suivre ton conseil et remettre vista lol ce sera plus simple
0
ya pas une autre solution :(
?
0
putin j'ai le meme soucis je viens de d'avoir un pc sur windows 8 et l'inconvéniant viendrais de ma carte video quelqu'un serait t'il ou serait t'il possible de se procurer windows 7 a l'oeil limite se serait sympa
0