Les discussions

Code 48 heures monster hunter

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai vu que l'en téléchargeant Monster Hunter, on pouvait avoir des codes 48 heures pour chaque compte. C'est ce que j'ai fait ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une video minecraft?

 Résolu

Bonjour, Il n'y aurai pas un programme qui fait des videos minecraft gratuit si possible. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Coq-Sie-N-Elle

Bonjour et pour les code de triches

 Résolu

BONJOUR CE SERAI POUR SAVOIR SI GTA THE BALLAD OF GAY TONY SUR PC QUEL SONT LES CODE DE TRICHES.AIDEZ MOI S.V.P

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
multiben

Loterie dofus

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis abonné à Dofus un mois et je voudrais savoir comment utiliser les jetons de la loterie. Je suis censé avoir le jeton Tofu et le ...

57 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
chumbodu31

Se baisser sur battlefield play4free

 Résolu

Bonjour, comment se baisser sur battlefield play4free Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
domatthias

Code sims 3 pour vous

 Résolu

Bonjour, alors j'ai quelque code pour vous : enablellamas: affiche le message lamas activés jokeplease: affiche une blague dans la fenétre de c...

33 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
sims

Gta 5 , trailer le 5 novembre ...

 Résolu

Bonjour, Voilà gta 5 seras prèvus pour printemps 2013 sur PS3 et Xbox 360. Rockstar vient d'informer que la nouvelle vidéo tant attendue de...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
DJ BeaTz2_B

Call of duty mw3 montage youtube

 Résolu

Bonjour, Je vous explique... Je joue a Call of Duty MW3 et j'aime bien ce jeu, je suis maintenant prestige 3 et je commence a etre pas mauvais du t...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
guibbor

G score xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'ai la xbox 360 et la xbox live gold et je voudrais savoir si je peut acheter des jeux,thèmes ou encore video... a partire de mes point G s...

21 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
sauveur44

Changer de gamertag sur ma 360

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment changer mon nom (gamertag) en réseau sur ma xbox 360. Je sais que cela est possible! Si vous pouvez, donnez moi a...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
francois

Bug de son sur minecraft

 Résolu

Bonjour, Hier, J'ai voulu installé un mod dans Minecraft et j'ai par erreur suprimmé le dossier "resources" dans le .minecraft donc j'ai fait un ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Battlefield 3 vs call of duty mw3

 Résolu/Fermé

Bonjour, le quel des deux est le plus interessant ,? en précommande , quel option et la plus avantageuse? quel sont les meilleurs prix ? le q...

317 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
GamexXxVideo

Les sims

 Résolu

Bonjour, Voilà je me suis abonnée au site officiel des sims 3 en pensant que je pourrai y jouer gratuitement mais... Je ne sais pas du tout comment ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
sims

Jour au sims 3 sans lecteur de disque

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté tous les cd des sims 3 sauf que mon lecteur de disque ne fonctionne plus. Pour les installés, j'ai copié le cont...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Tchoupinnette04

Bloquée dans les urbz ( sims in the city )

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis Bloquée dans le jeu " Les Urbz ( Sims in the City ) " Dans le jeu, il faut faire des Missions . Je ne trouve pas Le " Tableau ...

46 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Fraamboiise

Gamepad wii u vendu séparément ?

 Résolu

Bonjour, Je sais que le GamePad Wii U es vendu avec la Wii U mais es-ce que le GamePad Wii U sera, accésoirement, vendu séparément de la consol...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
3DS 75

Besoin d'aide lovely juliet??

 Résolu/Fermé

Est-ce que vous avez besoin d'aide pour le jeu Lovely Juliet?? J'ai déjà fini 4 fois le jeu et espère pouvoir aider.

91 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
lilibelle3

Jeux virtuel ados

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un site de jeu virtuel pour les ados J'ai 15 ans et pour l'instant j'en ai vu que pour les petits ... Merci d'avance !!

191 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
kilari708

Codes pour farming simulator 2009

 Résolu/Fermé

bonjour a tous merci de lire ce poste j ai acheter farming simulator 2009 et je voulais savoir si il existais des codes (comme dans GTA)pour gagner de...

34 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
gonzack

Creer serveur minecraft

 Résolu

Bonjour Je vous explique brievement j aimerai que quelqu un m explique comment creer un serveur minecraft en 1.2.5 si possible sinon en une autre ver...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
azertyuioP

Pokémon donjon mystère bleu mew et d'autre ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le jeu pokémon donjon mystère bleu voici mon problème : J'ai pleint de pokémon lv 100 : rayquaza, kyogre, dracaufeu, mewtwo et encore ...

34 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Mew2001

On peut jouer a just dance 3 en réseau ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il serait possible de jouer a juste dance 3 en réseau merci Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Anonyme

Téléchgement des jeux pc gratuitements

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si utorente est un bonsite pour télécharger des jeux Merci de mon répondre

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
DA SOUZA-94

Probleme de démarage league of legend

 Résolu

bonjour a tous j'ai un petit probleme quand je lance League of legend mon ordinateur ne trouve pas lol.launcher.exe et il me propose de le cherc...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Half life 2 dm

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site pour telecharger la dernier version de Half life 2 DM Merci !

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Destrio5

Mon counter ne se lance pas ??

 Résolu

bonjour, dès que je click sur counter, il se lance et op, il s'arrête et me marque ca : http://img320.imageshack.us/img320/2441/sanstitrevb7.png je ...

41 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
mai

Gta 4 sur ps3

 Résolu

Bonjour, Comment eteindre la radio dans Gta 4 sur PS3 ?!

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
(T$P)_AnOnYmE

Configuration pour gta san andreas

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir la configuration requise pour gta san andreas?

126 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
pikachue

Connexion 3ds wifi a ds (urgent)

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je voulais me connecter à la WiFi pour la Nintendo DS sur ma Nintendo 3DS, mais je me suis rendu compte que ma Livebox est para...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
SH03

Splintercell agent double en réseau pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec mon jeux splintercell4 en réseau ma vision dans le jeu tourne automatiquement a gauche dé que je commence a jouer .j'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
julien79portugal

Prbl avec moha

 Résolu

Bonjour,je viens de m'acheter le jeux mdal of honor sur pc et quand j'y joue mon viseur part automatiquement sur la gauche, pouver vous m'aider et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
julien79portugal

Cherche astuce pour animal crossing

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter le jeux animal crossing city folk sur WII j'aimerais s'avoir si il y en a qui ont des astuce des astuce ???? je...

65 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
fifiloik

Compatibilité kinect avec ancien modele xbox

 Résolu

Bonsoir, Excusez-moi du dérangement. S'il vous plaît, est-ce que quelqu'un sait si Kinect est compatible avec les anciens modèles de la Xbox 360 note...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Xavstarblues

Problem halo 2

 Résolu

Bonjour,j'ai installer halo 2 et qu'on je demmare le jeu il me dit:"l'ordinal 126 est introuvable dans les liens dynamics dwmapi.dll merci de m'eder....

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
aragorn

Assassin creed : révélation (une nécessité?)

 Résolu

Bonjour, Je suis un fervent fan d'Assassin Creed, j'adore absolument les jeux, cependant, après un débât avec un groupe d'amis (Je leur disais que...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Prestige 10 call of duty mw2 sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Certaines vidéos, circule sur le net, comme quoi, il était faisable, d'arriver à un Marechal 10, via une solution de Cheat, passant par le...

163 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
AlexGameur39

Brancher sa ps3 sur son écran de pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème ma télé est toute petite (et elle date des années 80) alors que mon écran de PC me convient parfaitement. L'inco...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
xGallianx

[css]comment l'installer?

 Résolu

Bonjour à tous! Voila le probleme: j'ai acheté counter-strike source et comme j'arrive pas à l'installer, j'aurais voulu que quelqu'un me donne un...

39 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Faloupol

Pokemon cristal bloque pour ronflex !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, ca va bien ?!!! Bon j'ai un probleme, pour réveiller ronflex a kanto devant la cave taupiqueur il faut un truc que le gars dans la tour ra...

44 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Nalu777

Ou trouver le zarbi j

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir a quel étages des ruines bonville peut-on trouver le zarbi J car c'est le seul qui me manque et j'aimerai l'avoir. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
doogy22450

Recherche d'un jeu d'enquète

 Résolu

Bonjour, je recherche un jeu auquel je jouais quand j'étais petite. je pense qu'il est sorti entre 2000 et 2005. c'était un jeu d'enquète avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
joikidou

Gta4 ralentie trop sur pc

 Résolu

Bonjour, tout le monde voilà le soucis j'ai actuellement GTA 4 et EFLC,avec les paramétrages graphique élevé EFLC et fluide il tourne très bien, en re...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
knight4000

Installer minecraft et problème avec java

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer minecraft mais quand je veux lancer la démo il me marque "done loadind" et ça reste bloqué au 9/10 de la barre. Puis ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
omxav

Problème au lancement de team fortress 2

 Résolu

Bonjour, Excusez moi de vous déranger mais j'ai un problème pour le jeu Team Fortress 2 de Valve. Voilà, lorsque je le lance, il freeze un peu et ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
ProINTEL

Bonne configuration ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer un jeu voila configuration du jeu : Windows XP/Vista Processeur Intel Core 2 Duo 2 GHz ou équivalent (...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
isus7000

Code pour gta vice city stories sur psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, avez vous un code avion ou hélicoptère pour gta vice city stories sur PSP ??? merci de me répondre ;

36 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
tvic

Améliorer qualité jeux vidéo

 Résolu

Bonjour, Un petit message pour solliciter votre aide. J'ai actuellement du mal sur mon pc à jouer à es jeux vidéo récents (fifa 13 ou FPS). J'y...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
guillaume20

Info sur vente de jeux videos

 Résolu

Bonjour, J'ai une vingtaine de jeux PS2 et 5 ou 6 jeux de Nintendo DS Lite, j'aimerais les vendre puisque je ne m'en sert plus... J'aurais beso...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
forzafranky

Comment faire une vidéo de wow ?

 Résolu

Bonjour, étant un joueur de World of Warcraft je vois beaucoup de vidéo tourné sur internet mais je voulais savoir avec quoi ils font ces vidéos Un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Eragon110

Astuce millionaire city : avoir des lingots d'or gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment peut-on faire pour avoir des lingots d'or gratuit sur millionaire city un jeu facebook qui vient de sortir ! Mer...

28 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
._.é
Résultats 16251 - 16300 sur un total de plus de 50 000