Ne sais plus jouer à skyrim
Résolu
Elvorfirion
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour/Bonsoir
J'ai fais une petite/grosse pause de skyrim ayant vu que les dlc sont sortit je les ai acheté mais malheureusement je ne peut plus y jouer quand le jeu ce lance je vois le signe impériaux puis le brouillard mais après rien pas de continuer ni de charger ect...... quelqu'un pourrais m'aider?
merci d'avance et bon jeu à tous!
J'ai fais une petite/grosse pause de skyrim ayant vu que les dlc sont sortit je les ai acheté mais malheureusement je ne peut plus y jouer quand le jeu ce lance je vois le signe impériaux puis le brouillard mais après rien pas de continuer ni de charger ect...... quelqu'un pourrais m'aider?
merci d'avance et bon jeu à tous!
A voir également:
- 1 fichier n'a pas pu être validé et va être acquis à nouveau
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Comment jouer a minecraft avec une manette sur pc - Forum Minecraft
- Jouer zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment jouer à minecraft à deux sur la même switch - Forum Nintendo Switch
8 réponses
Bonsoir,
Avez-vous vérifié si votre matériel est à jour ? Je pense notamment à votre carte graphique.
D'après moi, cela n'a aucun rapport avec votre clé Wifi mais plutôt avec soit votre jeu, soit votre matériel.
Tentez également de baissez la résolution du jeu ( au minimum pour un test ) puis de le relancer.
Avez-vous vérifié si votre matériel est à jour ? Je pense notamment à votre carte graphique.
D'après moi, cela n'a aucun rapport avec votre clé Wifi mais plutôt avec soit votre jeu, soit votre matériel.
Tentez également de baissez la résolution du jeu ( au minimum pour un test ) puis de le relancer.
Essayez de vérifier l'intégrité des fichiers via le menu du jeu Steam.
Sur Steam --> Bibliothèque --> Clic droit sur Skyrim --> Propriétés --> Fichiers Locaux --> Vérification de l'intégrité du cache du jeu
Cela va retélécharger les fichiers du jeu il semble.
Sur Steam --> Bibliothèque --> Clic droit sur Skyrim --> Propriétés --> Fichiers Locaux --> Vérification de l'intégrité du cache du jeu
Citation de xJeeZy sur Jv
Cela va retélécharger les fichiers du jeu il semble.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je dois remplacer ma clé wifi devenue moisie et j'ai remarquer que mon pc est un peu lent depuis quelque tps
Utilise CCleaner pour le nettoyer un peu et sinon ouvre le jeu en mode sans échec (il se mettra en résolution plus basse pour ne pas buguer)
je vais essayer merci à vous mais en fait comme je quitte le jeux avec le raccourcis "Ctrl/Alt/Del et apres j'ouvre le gestionnaire et je quitte skyrim puis j'essaye de le relance un peu plus tard mais steam m'affiche un message d'erreur impossible de démarrer le jeu (application déjà en cours d'exécution). Alors je suis obliger de redemarrer mon pc