SIMS Histoire de naufragés sur PC

Résolu/Fermé
balthy - 10 févr. 2008 à 19:20
Arwen8459 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 12 févr. 2013 à 13:01
Bonjour,
je viens d acheter le jeu SIMS Histoire de naufragés sur PC mais je n arrive à rien faire ...; je ne peux pas couper de bois car je n ai ni hachette ni machette .... j ai vu sur différents forum que la hachette se trouvait dans le coffre sur lequel tu flottes après le naufrage ... or je ne trouve rien dans ce coffre ...

qui peut m aider SVP car là, tout de suite, le jeu est moins interrésant ....


j accepte aussi astuces ou nocd ...car j en ai marre de me ballader le cd ....


merci à tous

Yann
A voir également:

6 réponses

vidou22 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008
11 févr. 2008 à 00:19
Salut
La hachette ce trouve sur la droite a l'endroit ou tu te reveil.
12
Titoo1228 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012
29 janv. 2009 à 13:59
STP J'arrive pas a trouvé le Professeur Renard sur LES SIMS 2 NAUFRAGES !! et au carrefour ya un mec et un jaguar !! J'arrive pas a passer stp aide moi !!

MICI d'avance
2
Salut,
bon il va falloir que tu sois plus clair car je vois pas ou tu en es. De mon coté, je suis rendue à l'emmenagement dans le village. Et j'ai perdu la statue de toto :)
Qu'as tu deja fait toi ?
Le jaguar me bloque aussi le passage mais le gourou du village m'a dit de lui ramener la statue pour qu'il m'explique comment faire. Pour les mecs qui se battent avec toi, laisse faire. Le passage se débloque quand tu es rendu a un certain niveau.
0
bonjour

probléme je viens de m'acheter ce jeux et je suis bloquer au début impossoble d'utiliser ma hachette pour couper les roseaux pour passer au niveau suivant je suis bloquer help please.


merci d'avance pour vos réponse.

ps: je cherche des code et astuce quelqu'un peut m'aider.

kiss
1
se n'est pas avec la hachette qu'il faut coupé les banbou c'est avec un couto tu clique quelque pars au hasard dans le sole tu mais fouiller ou creser je c'est plus et la ta un couto pour couper !
0
bonjour,

j'ai vu votre astuce mais je n'ai pas "creuser" ou "fouiller" quand je clique sur le sol.

merci de m'aider
0
aidez moi svp!!!! je viens de trouvé un idole et je l'ais ramener chez moi mai je n'arrive pas a le placer comme il faut. OU Fot il le mettre exactemet?
1
Quand tu seras chez toi, vers l'arbre qui sert de toilette, y'a deux roches, et bien tu poses l'idole sur une des deux ! :D

Voilà j'espère d'aider ! :)

PS/ J'ai finis le jeu et je le trouve extrémement facile mais j'aime bien l'ambiance ! :D
0
il faut la mettrer sur une pierre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dormalement quand tu arrive sur la plage elle et poser a coter d un buison
1
Arwen8459 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013
12 févr. 2013 à 13:01
Salut et bienvenu dans les Sims naufragés ! Le jeu en mode histoire n'est pas bien compliqué. Si tu t'es égaré, je te conseille de recommencer ta partie. Pas de panique, tu n'en es qu'au début donc tu ne perds rien. On te demandera de prendre la hachette qui se trouvera juste à côté de toi. Si tu regardes bien la cinématique de début, tu la voies. Ensuite tu suis tout ce qu'on te demande de faire et tu verras, c'est tout simple. En cas de pépin, n'hésite pas à revenir. Bon jeu ...
0