Comment avoir kecleon dans pokemon ombre

Résolu/Fermé
motisma - 21 juil. 2009 à 20:51
 AZE7987 - 8 févr. 2013 à 19:58
Bonjour,
dans pokemon explorateur de l'ombre comment recruter kecleon svp merci d'avance
A voir également:

10 réponses

voila jai une bonne astuce pour le recruter je lai eu en 5minute par chance mais surtout grace a la technique
11
jen ai 1 et ils sont level 48 car moi il a level 48 stat tout 250 et 288PV si vous voulez femmele ou male reardez a celui que vous parlez si cest un male vous aurez une colonie male si cest une femelle vous orez des femele ^^
3
svp
1
persson peu m'aider
0
MiraGe3 > motisma
23 juil. 2009 à 11:10
Je t'ais dit coment le recruter.
tus ne t'en souvient pas ?
Ah oui, il etait bien le film ?
0
motisma > MiraGe3
23 juil. 2009 à 12:05
oui il etait bien le film; mais bon pour kecleon......
0
chris59138 > motisma
12 août 2009 à 13:04
Mira.....il ta demander de l'aider
bref, pour kecleon, tu doit absolument le battre en volant dans sont magasin des donjon, il est chiant, il arette pas de chnager de type a chaque attaque...exemple: pikachu ataque tonnere, kecleon devien de type electrik, kamiminus l'affaibli avec hydro-canon, kecleon passe en type eau, donc la ses le bon moment pour utiliser "fatal foudre" de pikachu, fait sa plein de foit, apres il sera mort et ta une chance qui te rejoingne mais fait attention, des colonie de kecleon vienne te poursuive apres, et il on une attaque de malade et une vitessede ouf egalement (je croit meme que ses des stat 999, car pour enlever 250 pv rien que avec une ataque un un pokemon niv 100, ses carement impossible, en plus, ses des ataque non puissante) alor, bon courage! (prend des pokemon qui on un type faible face a ton ami pokemon; exemple: pikachu et kaiminus, kiminus avec ses atake eau rend de type eau kecleon, et pikachu fort conbtre le type eau atake eclair, qui va enlever beaucoup de pv a kecleon, voila l'stuce ;) )

je vous laisse, byye a+
0
motisma !!!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cest impossible
1
ouer ta raison ses impossible
0
parce que apre y a le ven si il souffle troi foi tes obliger de partir sinon tu creeve
0
super_SoNiC Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 2
8 janv. 2011 à 21:03
C'est possible j'en ai moi même eu un ! (mais faut avoir le courage d'XP un pkmn au lv 100 et passer des heures à tuer des keckleon a force on en recrute 1 (même Rayquaza est plus facile à avoir)
1
mdr tu croi que ses vrai tu men tes rester cb d heure pour en avoir 1
0
de que tes decu tu reste toute la journee a l ordie et t aten que jme co
0
je lai batu il avoir un poussifeu qui coné MIMIQUE
0
oups (mimique renvoi les attaque (nenporte quel type dattaque qui sont sur toi ! ) du coté du pokémon, nimporte quel pokémon (sauf ce dans le mur) )
0
mimique fait 38 dégat sur kekleon (mimique peut être obtenu avec augmentation de niveau sur poussifeu selement et autre )
0
super_SoNiC Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 2
10 janv. 2011 à 18:22
C'EST POSSIBLE !!! Je mens pas !!
1
motisma...
0
dereckfight Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016
30 nov. 2012 à 18:17
Tu prend des type ténèbres qui passent les mur tu vole le marché,après tu rentre dans un mur une fois dedans,il ne pourra pas t'attaquer, a ce moment là tu le bombarde,sans attaque ténèbres pour ne pas qu'il puisse passer les murs.
0
Je ne pense pas que ce soit possible
-1