Comment avoir kecleon dans pokemon ombre
Résolu/Fermé
A voir également:
- Marque ombre pokemon
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Logiciel simulation ombre solaire - Télécharger - Architecture & Déco
- Exporter marque page firefox - Guide
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pokemon psp - Forum PSP
10 réponses
voila jai une bonne astuce pour le recruter je lai eu en 5minute par chance mais surtout grace a la technique
jen ai 1 et ils sont level 48 car moi il a level 48 stat tout 250 et 288PV si vous voulez femmele ou male reardez a celui que vous parlez si cest un male vous aurez une colonie male si cest une femelle vous orez des femele ^^
svp
Mira.....il ta demander de l'aider
bref, pour kecleon, tu doit absolument le battre en volant dans sont magasin des donjon, il est chiant, il arette pas de chnager de type a chaque attaque...exemple: pikachu ataque tonnere, kecleon devien de type electrik, kamiminus l'affaibli avec hydro-canon, kecleon passe en type eau, donc la ses le bon moment pour utiliser "fatal foudre" de pikachu, fait sa plein de foit, apres il sera mort et ta une chance qui te rejoingne mais fait attention, des colonie de kecleon vienne te poursuive apres, et il on une attaque de malade et une vitessede ouf egalement (je croit meme que ses des stat 999, car pour enlever 250 pv rien que avec une ataque un un pokemon niv 100, ses carement impossible, en plus, ses des ataque non puissante) alor, bon courage! (prend des pokemon qui on un type faible face a ton ami pokemon; exemple: pikachu et kaiminus, kiminus avec ses atake eau rend de type eau kecleon, et pikachu fort conbtre le type eau atake eclair, qui va enlever beaucoup de pv a kecleon, voila l'stuce ;) )
je vous laisse, byye a+
bref, pour kecleon, tu doit absolument le battre en volant dans sont magasin des donjon, il est chiant, il arette pas de chnager de type a chaque attaque...exemple: pikachu ataque tonnere, kecleon devien de type electrik, kamiminus l'affaibli avec hydro-canon, kecleon passe en type eau, donc la ses le bon moment pour utiliser "fatal foudre" de pikachu, fait sa plein de foit, apres il sera mort et ta une chance qui te rejoingne mais fait attention, des colonie de kecleon vienne te poursuive apres, et il on une attaque de malade et une vitessede ouf egalement (je croit meme que ses des stat 999, car pour enlever 250 pv rien que avec une ataque un un pokemon niv 100, ses carement impossible, en plus, ses des ataque non puissante) alor, bon courage! (prend des pokemon qui on un type faible face a ton ami pokemon; exemple: pikachu et kaiminus, kiminus avec ses atake eau rend de type eau kecleon, et pikachu fort conbtre le type eau atake eclair, qui va enlever beaucoup de pv a kecleon, voila l'stuce ;) )
je vous laisse, byye a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cest impossible
super_SoNiC
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2012
2
8 janv. 2011 à 21:03
8 janv. 2011 à 21:03
C'est possible j'en ai moi même eu un ! (mais faut avoir le courage d'XP un pkmn au lv 100 et passer des heures à tuer des keckleon a force on en recrute 1 (même Rayquaza est plus facile à avoir)
super_SoNiC
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2012
2
10 janv. 2011 à 18:22
10 janv. 2011 à 18:22
C'EST POSSIBLE !!! Je mens pas !!
dereckfight
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2016
30 nov. 2012 à 18:17
30 nov. 2012 à 18:17
Tu prend des type ténèbres qui passent les mur tu vole le marché,après tu rentre dans un mur une fois dedans,il ne pourra pas t'attaquer, a ce moment là tu le bombarde,sans attaque ténèbres pour ne pas qu'il puisse passer les murs.